| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 11:14:09 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 22-03-2022 à 11:35:33 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Comme Stef. |
efyliae | Bah pareil tiens |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh ben on donne des Mousselines Gourmet pour les médocs et même des soupes Sheba. Personne n’est parfait. Message édité par Caryad le 22-03-2022 à 13:48:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
XaTriX | tin les gros packs de hill's z/d encore en rupture de stock --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 13:57:03 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Timbales Gourmet Gold et Felix tendres et effilés en gelée.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
XaTriX | uniquement ses croquettes ici
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ha oui, je n'ai pas mentionné les pots de yaourt qu'il lèche, les morceaux de poulet ou les crevettes |
XaTriX | ah j'ai oublié de préciser qu'il bouffe son vomi --------------- [:dawa] |
StefSamy VC FTW |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-03-2022 à 14:15:08 |
Lermite |
|
XaTriX | ouais c'est pas très grand mais mon bol actuel, pour un chat seul, doit être similaire
efyliae |
Je porte actuellement des chaussures Simon's Cat |
XaTriX |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
XaTriX | chat vacciné contre la rage
ftb Vieux sage | Croquette pour les chats à disposition
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Maiar |
Je crois que c'est un poil cher sur Zooplus mais j'ai la flemme de comparer et tout. --------------- There was a fish in the percolator |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic | Ce matin, on a vu l'un des chatons de Rosalie, celui adopté par notre médecin traitant. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitebrunette1 | bah c'était les mêmes, je les avais appelés Bogart et Bogart. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-03-2022 à 19:51:51 --------------- Reviens,bgx |
SuperSic |
C'est pas mes chats, je les ai pas appelé --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nedurb ixa |
j'ai la même fontaine
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
StefSamy VC FTW |
gizmo15 | Tiny y met mes chaussettes dedans si la bouffe tarde à arriver |
XaTriX | Je cherche un sac de transport agréable pour le chat et pour l'humain (pour le train essentiellement) Sur zooplus https://www.zooplus.fr/search/resul [...] ayout=list Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-03-2022 à 01:36:25 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |