| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : Avec sa patte de perfusée : https://i.imgur.com/JnEeX5Z.jpg Elle continue de super bien manger, elle mange même la pâtée sterilized qu'elle boudait depuis 3 ans Comme si tout était derrière nous, c'est vraiment étrange cette sensation. Bien content d'avoir écouté la véto et de profiter d'elle encore un peu, en bonne santé si on peut dire. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 22:32:01 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
StefSamy VC FTW |
Erreur de diag clairement pas, c'est dans des tests d'urine qu'ils ont trouvé "la preuve" de ce que les radios/echos evoquaient. C'est juste que le palliatif marche très bien ici. Mais le corps va finir par s'habituer et le lymphome reprendra le dessus. Et oui on profite Je vais rappeler l'oncologue demain pour verifier qu'on a bien une chance nulle ou infime de remission si chimio. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
efyliae |
Oh la mignonnette, j'espère que ça va aller Message édité par efyliae le 21-03-2022 à 01:34:31 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Quelles sont les nouvelles de Nina ce matin? |
sebnec PC Engine, what else ? |
Sa métamorphose est incroyable. Espérons que ça durera longtemps. Et force à Nina ! Message édité par sebnec le 21-03-2022 à 10:00:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 09:59:24 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Nina a mangé seule ce matin. Elle n'a plus de fièvre.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un peu de douceur dans ce monde
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 21-03-2022 à 12:22:16 |
StefSamy VC FTW |
-------------- L'alchimie prend bien avec la chienne : https://youtu.be/heJG8bS7pOM Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-03-2022 à 14:14:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quelle matière qui est conseillée pour les canapés avec des chats griffeurs? |
Lermite |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'aurais du préciser
|
Hegemonie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cavatines |
|
danton la tête sur les épaules... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les beautés --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Haaaaan! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
danton la tête sur les épaules... | on va chercher Nina vers 14h
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Nymerion |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ma cop a acheté de l'herbe à chat en pot
|
expanda |
Tu devrais la donner à ton chat plutôt qu'à ta copine du coup. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha zut Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-03-2022 à 11:59:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |