| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 13:04:44 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
kokko8 Monde de Merde |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 06-12-2005 à 13:23:36 |
kokko8 Monde de Merde |
poIIux susucre ? | dites, les gens qui ont deux chats, ca arrive qu'ils se fassent mal en jouant ensembles ? je crois que la petite a fait bobo aux yeux de la grande |
kryptos Smokin' | je travaille moi monsieur quand il y a de la lumière naturelle, ou bien je poste sur HFR |
kryptos Smokin' |
|
scroutch bière compliant |
jamais de problèmes entre les deux soeurs --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kida | poIIux > chez moi, ils se battent regulierement et court partout, ils crachent très rarement... mais jamais de gros bobos, pourtant des fois ils sont sans pitié --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 13:45:23 ![]() ![]() |
poIIux susucre ? | ce qui m'embete c'est que la grande voudrait se reposer, mais la petite ne lui laisse aucun répit.
|
kryptos Smokin' |
|
kida | Les pupilles dilatées en disent long sur son etat --------------- .::| Feedback |::. |
du moment qu'ils se font un bizou après
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
poIIux susucre ? |
kryptos Smokin' |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 14:32:50 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Les chats déploient des trésors d'intelligence pour toujours s'installer là où ils gênent le plus
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 06-12-2005 à 14:46:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
LegitimeDemence |
|
panchopa le lama de Lima | Pas d'accord, par exemple quand ils se mettent juste devant l'écran quand tu regardes un film, ou montent sur le clavier quand tu écris Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-12-2005 à 14:58:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kryptos Smokin' |
|
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
panchopa le lama de Lima | scroutch ce sont encore d'innocents chatons, mais attends qu'ils grandissent et soient aware du complot --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
panchopa le lama de Lima | Afin d'en juger il nous faudrait l'enregistrement des tes "aâîîïâââôôw", sinon comment corriger ton accent --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
kida | ShadowKnight > mon chat fait aussi cet espece de petit cri "mia, mia, mia...." en voyant les pigeons à travers la fenêtre --------------- .::| Feedback |::. |
le_persan |
LegitimeDemence |
|
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 06-12-2005 à 16:21:11 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
blopeur Lost in la research |
Message édité par blopeur le 06-12-2005 à 16:34:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |