Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°7152103
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-12-2005 à 13:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

scroutch a écrit :

http://img208.imageshack.us/img208/6716/sowwy1dg.jpg
sorry...

ben oui, j'étais en très long week-end... mais je suis de retour pour ajouter vos minous dans le listing hfr (déjà noté un nouveau zébulon et une agathe), donc n'hésitez pas à poster les tronches de vos petites bêtes  :)

Ca devrai pas etre permis de mettre des photos comme ca :o Strop mognon !

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 13:04:44  profilanswer

n°7152163
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2005 à 13:13:35  profilanswer

http://img235.imageshack.us/img235/1796/pfuii9vo.jpg

Je sais c'est dur :D  

nottez que je me rapproche de la trogne du chat botté de shrek :lol:

n°7152218
kokko8
Monde de Merde
Posté le 06-12-2005 à 13:20:10  profilanswer

ptain le flash :/

---------------
Flickr
n°7152239
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2005 à 13:22:34  profilanswer

kokko8 a écrit :

ptain le flash :/

excuse-moi j'ai pas un parapluie/ombrelle qui traine à côté de mon lit  ...et puis va faire poser un chat comme ça [:cend]

Message édité par kryptos le 06-12-2005 à 13:23:36
n°7152244
kokko8
Monde de Merde
Posté le 06-12-2005 à 13:23:01  profilanswer

prends une photo qd il y a de la lumiere naturelle :p

---------------
Flickr
n°7152255
poIIux
susucre ?
Posté le 06-12-2005 à 13:24:20  profilanswer

dites, les gens qui ont deux chats, ca arrive qu'ils se fassent mal en jouant ensembles ? je crois que la petite a fait bobo aux yeux de la grande  :cry:

n°7152259
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2005 à 13:24:56  profilanswer

je travaille moi monsieur quand il y a de la lumière naturelle, ou bien je poste sur HFR :whistle:

n°7152273
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2005 à 13:26:32  profilanswer

poIIux a écrit :

dites, les gens qui ont deux chats, ca arrive qu'ils se fassent mal en jouant ensembles ? je crois que la petite a fait bobo aux yeux de la grande  :cry:

Comme chez les humains, mon neveu m'a griffé au sang l'autre jour...sale bête

n°7152309
scroutch
bière compliant
Posté le 06-12-2005 à 13:31:50  profilanswer

poIIux a écrit :

jamais de problèmes entre les deux soeurs  [:spamafote] ... c'est vrai que des fois leur jeux sont un peu violents, mais jamais plus qu'un petit "miaou" pour exprimer : "fous-moi la paix, c'est fini de jouer maintenant  :o "

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7152401
kida
Posté le 06-12-2005 à 13:45:23  profilanswer

poIIux > chez moi, ils se battent regulierement et court partout, ils crachent très rarement... mais jamais de gros bobos, pourtant des fois ils sont sans pitié  :)

Pour ton chat c'est surement accidentel surtout si ils ne crachent, ne grognent pas. Mais si tu vois que ce genre d'incident se reproduit, tu devras peut être les separer.

kryptos > ton chat n'a pas l'air content du tout (cf les oreilles en arrières)  :whistle:

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 13:45:23  profilanswer

n°7152427
poIIux
susucre ?
Posté le 06-12-2005 à 13:48:31  profilanswer

ce qui m'embete c'est que la grande voudrait se reposer, mais la petite ne lui laisse aucun répit.
Pire que des gamins ces deux chats !  

J'vais les mettre au coin si ca continue  :o

n°7152432
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2005 à 13:49:03  profilanswer

kida a écrit :

poIIux > chez moi, ils se battent regulierement et court partout, ils crachent très rarement... mais jamais de gros bobos, pourtant des fois ils sont sans pitié  :)

Pour ton chat c'est surement accidentel surtout si ils ne crachent, ne grognent pas. Mais si tu vois que ce genre d'incident se reproduit, tu devras peut être les separer.

kryptos > ton chat n'a pas l'air content du tout (cf les oreilles en arrières)  :whistle:

Dans cet etat de préparation à l'attaque (profilé pour le jump)...la notion de "content ou pas" lui est totalement étrangère :D  

la concentration est optimale...l'animal est comme possedé [:kryptos]  

n°7152502
kida
Posté le 06-12-2005 à 13:56:04  profilanswer

Les pupilles dilatées en disent long sur son etat :o
Il manque plus que la queue qui bat et il te reste 3 sec à vivre  :D  

poIIux > Apparement, l'un de tes deux chats est jeune ? si c'est comme les chiens, ton chat adulte finira par la calmer :)
Si ce n'est pas le cas enferme la petite 10 minutes  :ange:

---------------
n°7152519
poIIux
susucre ?
Posté le 06-12-2005 à 13:58:50  profilanswer

c'est bon, elles se sont résignées à faire la sieste et pour plus de précaution j'ai mis la grande sur l'armoire, à l'abri des assauts de la petite.

J'espère qu'après une bonne sieste son oeil ira mieux  :sweat:

n°7152521
scroutch
bière compliant
Posté le 06-12-2005 à 13:58:58  profilanswer

poIIux a écrit :

ce qui m'embete c'est que la grande voudrait se reposer, mais la petite ne lui laisse aucun répit.
Pire que des gamins ces deux chats !

du moment qu'ils se font un bizou après [:plugin]

http://img216.imageshack.us/img216/923/catkiss25ns.jpg

kryptos a écrit :

la concentration est optimale...l'animal est comme possedé [:kryptos]

http://img217.imageshack.us/img217/7999/surprisedcat29yq.jpg

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7152543
scroutch
bière compliant
Posté le 06-12-2005 à 14:02:08  profilanswer

[:psywalk] mais mais...tu m'as volé un de mes chats  :o  

---------------
n°7152580
poIIux
susucre ?
Posté le 06-12-2005 à 14:08:56  profilanswer

scroutch a écrit :

[:psywalk] mais mais...tu m'as volé un de mes chats  :o

non c'est le mien !!!!!!!!! :kaola:

n°7152640
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2005 à 14:20:28  profilanswer

Parfois ce qui m'éclate, c'est comme un petit tremblement du menton avec une sorte de béggaiement :lol:  

n°7152692
brains
In riding I trust !
Posté le 06-12-2005 à 14:29:04  profilanswer

pooooshooooo :love:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°7152721
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 14:32:50  answer

lorelei a écrit :

En ce moment, j'aimerais bien, ça m'éviterait d'angoisser :/

[:calin]

n°7152777
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-12-2005 à 14:41:46  profilanswer

Les chats déploient des trésors d'intelligence pour toujours s'installer là où ils gênent le plus  

Exemple : normalement il sieste sur le pouf blanc ou sur le dossier du sofa, mais comme je fais sécher un peignoir...  :sarcastic:  

http://img470.imageshack.us/img470/3975/sechage6lw.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par panchopa le 06-12-2005 à 14:46:58

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°7152833
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 06-12-2005 à 14:48:26  profilanswer

kryptos a écrit :

Parfois ce qui m'éclate, c'est comme un petit tremblement du menton avec une sorte de béggaiement :lol:

Yaisse  :p  
Tu vas peut-être confirmer ma théorie : est-ce que par hasard ton chat ne ferait pas ce "cri" dans 1 situation particulière [:casterman]

panchopa a écrit :

Les chats déploient des trésors d'intelligence pour toujours s'installer là où ils gênent le plus  

Exemple : je fais sécher un peignoir  :sarcastic:  

http://img208.imageshack.us/img208/4695/sechage8wl.jpg

:non: Là ou ils ont 1 maximum de confort  :D  :sweat:

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7152866
LegitimeDe​mence
Posté le 06-12-2005 à 14:53:00  profilanswer

panchopa a écrit :

Exemple : normalement il sieste sur le pouf blanc ou sur le dossier du sofa, mais comme je fais sécher un peignoir...  :sarcastic:  

http://img470.imageshack.us/img470/3975/sechage6lw.jpg

Ca n'a rien à voir avec le topic chat, mais une fois que ton peignoir est sec, comment fais tu pour sécher ton fauteuil? :??:  :D

n°7152868
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-12-2005 à 14:53:11  profilanswer

Pas d'accord, par exemple quand ils se mettent juste devant l'écran quand tu regardes un film, ou montent sur le clavier quand tu écris  :sweat:  

confort 0, mais gêne garentie   :o

legitime démence > hé bien je compte sur les limites physiques de la capillarité  [:klem3i1]  
(une autre explicatation serait que je jette négligemment mes affaires en raison d'un tempérament je-m'en-foutiste de bon :aloy, mais je me refuse à l'évoquer  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 06-12-2005 à 14:58:16

---------------
n°7152909
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2005 à 14:58:29  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Yaisse  :p  
Tu vas peut-être confirmer ma théorie : est-ce que par hasard ton chat ne ferait pas ce "cri" dans 1 situation particulière [:casterman]

La mienne perso est trop jeune, elle maitrise tout juste le ronron...et confond un peu reél et jeu

le somali de mes parents que je garde de temps en temps, qui est un chasseur incroyablement efficace*, fait ce bruit devant une vraie sourie vivante où un piaf vivant (bref, on la lui fait pas à lui).

*A ceux qui recherchent un chat pour se débarasser des souris, il faut prendre cette race...c'est confirmé dans les bouquins :D en plus le caractère n'est pas sauvage, le bon compromis anti-bestioles

n°7152912
scroutch
bière compliant
Posté le 06-12-2005 à 14:58:46  profilanswer

panchopa a écrit :

http://img226.imageshack.us/img226/5753/biscotticat3ob.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/8513/kittenpumpkin9jw.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/9850/kittenshoe5ag.jpg

http://img206.imageshack.us/img206/306/shoekitten34uk.jpg

[:spamafote]  

---------------
n°7152926
scroutch
bière compliant
Posté le 06-12-2005 à 15:00:50  profilanswer

panchopa a écrit :

confort 0, mais gêne garentie   :o

http://img209.imageshack.us/img209/5020/crampedkittens7gt.jpg

:D  

---------------
n°7152951
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-12-2005 à 15:03:26  profilanswer

scroutch ce sont encore d'innocents chatons, mais attends qu'ils grandissent et soient aware du complot  :o

---------------
n°7152979
LegitimeDe​mence
Posté le 06-12-2005 à 15:07:50  profilanswer

Hier soir, j'ai constaté que mon stock d'élastiques avait beaucoup diminué. Je demande à ma copine si c'est elle qui les a utilisé... non. Il faut savoir que j'enroule les élastiques, vous savez ceux en caoutchouc marron, autour de la crédence, dans la cuisine, pour les avoir sous la main facilement. Je précise aussi que ça fait longtemps que mon chat ne s'est pas balladé en pleine nature...  

Evidemment que c'est le fauve qui était responsable... Nous étions en train de diner dans la cuisine quand on voit l'animal sauter sur la machine à laver, comme si de rien n'était. Il se met en position de chasse (!!), bas sur pattes, les oreilles en arrière, la queue tendue immobile...et regarde fixement les quelques derniers élastiques... Je n'interviens pas, curieux et amusé  :love:   Et le vla qu'il attaque un élastique avec une patte avant. Une de ses griffes y reste accrochée, du coup il tire. Mais c'est un élastique, pas une souris ou un oiseau  :lol:  :lol: Il arrive donc à éloigner un peu sa patte, qui revient aussitôt vers l'élastique. Et là, c'est dire s'il a dû se faire avoir une paire de fois, il continue de tirer, mais voyant que sa patte est accrochée, il détourne la tête, craignant sûrement que sa proie lui pète à la gueule!!! :lol:  :lol:  :D  
Il finit par réussir à décrocher l'élastique, qui s'envole. Lui, pas peur, il l'attrape au vol en bondissant.... et l'avale!!!!! :pt1cable:  

Je n'ai pas retrouvé les autres élastiques. J'ai peur qu'il les ait tous mangé... :sweat:  Je scruterai sa caisse avec attention ce soir, voir si ses crottes ne sont pas enrobées.... :ange:  

n°7153004
ShadowKnig​ht
Posté le 06-12-2005 à 15:11:02  profilanswer

kryptos a écrit :

La mienne perso est trop jeune, elle maitrise tout juste le ronron...et confond un peu reél et jeu

le somali de mes parents que je garde de temps en temps, qui est un chasseur incroyablement efficace*, fait ce bruit devant une vraie sourie vivante où un piaf vivant (bref, on la lui fait pas à lui).

Ok C donc le "cri de chasse sur cible vivante" : le mien fait ça avec les mouchez/moustiques  :D  

Une fois compris le phénomène G essayé de remercier mon chat de m'avoir fait profiter de sa leçon de "chat pour humains" en communiquant à mon tour à la vue d'1 IVNI (insecte volant non ident) qui lui aurait échappé  :whistle:  
Peine perdue : malgré mes "aâîîïâââôôw" et mon tremblement de menton motivés, il se contente de me laisser finir mon "sketch" par politesse, puis vaque à son edredonses occupations l'air vaguement compatissant [:doriangray][:atmos]

Ca doit être mon accent :sweat:  

---------------
n°7153187
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-12-2005 à 15:36:47  profilanswer

Afin d'en juger il nous faudrait l'enregistrement des tes "aâîîïâââôôw", sinon comment corriger ton accent :whistle:

---------------
n°7153397
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 06-12-2005 à 16:01:20  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Hier soir, j'ai constaté que mon stock d'élastiques avait beaucoup diminué. Je demande à ma copine si c'est elle qui les a utilisé... non. Il faut savoir que j'enroule les élastiques, vous savez ceux en caoutchouc marron, autour de la crédence, dans la cuisine, pour les avoir sous la main facilement. Je précise aussi que ça fait longtemps que mon chat ne s'est pas balladé en pleine nature...  

Evidemment que c'est le fauve qui était responsable... Nous étions en train de diner dans la cuisine quand on voit l'animal sauter sur la machine à laver, comme si de rien n'était. Il se met en position de chasse (!!), bas sur pattes, les oreilles en arrière, la queue tendue immobile...et regarde fixement les quelques derniers élastiques... Je n'interviens pas, curieux et amusé  :love:   Et le vla qu'il attaque un élastique avec une patte avant. Une de ses griffes y reste accrochée, du coup il tire. Mais c'est un élastique, pas une souris ou un oiseau  :lol:  :lol: Il arrive donc à éloigner un peu sa patte, qui revient aussitôt vers l'élastique. Et là, c'est dire s'il a dû se faire avoir une paire de fois, il continue de tirer, mais voyant que sa patte est accrochée, il détourne la tête, craignant sûrement que sa proie lui pète à la gueule!!! :lol:  :lol:  :D  
Il finit par réussir à décrocher l'élastique, qui s'envole. Lui, pas peur, il l'attrape au vol en bondissant.... et l'avale!!!!! :pt1cable:  

Je n'ai pas retrouvé les autres élastiques. J'ai peur qu'il les ait tous mangé... :sweat:  Je scruterai sa caisse avec attention ce soir, voir si ses crottes ne sont pas enrobées.... :ange:

C'est nangereux les nélastiques :D  

http://img180.imageshack.us/img180/4646/elastique9za.gif

Horizontale la caisse, euh, pas verticaleuh .... :o|

n°7153409
kida
Posté le 06-12-2005 à 16:02:33  profilanswer

ShadowKnight > mon chat fait aussi cet espece de petit cri "mia, mia, mia...." en voyant les pigeons à travers la fenêtre :)

J'arrive à l'imiter, et le pire c'est qu'il me repond   :love: :D

---------------
n°7153456
le_persan
Posté le 06-12-2005 à 16:08:10  profilanswer

on a tous le même chat on dirait   :d   :hello:

n°7153461
LegitimeDe​mence
Posté le 06-12-2005 à 16:08:41  profilanswer

C'est bien mon chat! même couleur toussa :)

n°7153476
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 06-12-2005 à 16:10:43  profilanswer

Avec le tremblement de menton, le mien fait plutôt un Ak akkk aaaaak comme dans Mars Attack. Il fait d'ailleurs le même cri quand il fait une connerie et qu'on claque des doigts pour qu'il arrête.

n°7153527
ShadowKnig​ht
Posté le 06-12-2005 à 16:20:19  profilanswer

panchopa a écrit :

Afin d'en juger il nous faudrait l'enregistrement des tes "aâîîïâââôôw", sinon comment corriger ton accent :whistle:

En fait C assez difficile à retranscrire mais ça serait ressemblerait ptet plus à ce qu'a posté _MoebiuS_ :

_MoebiuS_ a écrit :

Avec le tremblement de menton, le mien fait plutôt un Ak akkk aaaaak comme dans Mars Attack. Il fait d'ailleurs le même cri quand il fait une connerie et qu'on claque des doigts pour qu'il arrête.

Et mairdeuh faut que je revoie ma théorie  :o  

kida a écrit :

ShadowKnight > mon chat fait aussi cet espece de petit cri "mia, mia, mia...." en voyant les pigeons à travers la fenêtre :)

J'arrive à l'imiter, et le pire c'est qu'il me repond   :love: :D

Faut vraiment que je travaille mon accent  :sweat:  :cry:  

le_persan a écrit :

on a tous le même chat on dirait   :d   :hello:

:D  
Disons qu'il se mettent d'accord pour communiquer avec nous, entre eux je crois savoir qu'ils ne miaulent/aâââak quasi jamais (sauf conflit).

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 06-12-2005 à 16:21:11

---------------
n°7153618
blopeur
Lost in la research
Posté le 06-12-2005 à 16:30:33  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Disons qu'il se mettent d'accord pour communiquer avec nous, entre eux je crois savoir qu'ils ne miaulent/aâââak quasi jamais (sauf conflit).

C est normal , ils conversent en bougeant leur queue ....  

http://www.twolumps.net/
http://www.twolumps.net/comics/20040324.jpg

Message édité par blopeur le 06-12-2005 à 16:34:38
n°7153822
poIIux
susucre ?
Posté le 06-12-2005 à 16:57:44  profilanswer

bon, je crois que je vais avoir droit au véto avec la grande. Elle a toujours l'oeil complètement fermé, et quand je l'ausculte, la paupière intérieure est toute gonflée.

Ce qui m'embête c'est que j'ai déja claqué 120€ de véto il y a deux semaine et que dans 2 semaines je dois y retourner pour les rappels de vaccins des deux minettes (donc rebelotte pour une facture dans les 100€) :(  

Par contre, j'avais des gouttes à leur mettre dans les yeux (conjonctivite pour les deux il y a 15 jours) et voyant l'oeil de Chipie cet aprem, je me suis dit "zut elle rechute" et j'ai remis une goutte. Malheureusment on dirai que ca lui a fait plus mal qu'autre chose, elle n'arrêtait pas de se frotter les yeux et d'eternuer. J'espère que je n'ai rien fait de mal  :cry:  
Enfin elle a l'air moins farouche, elle est decendue de son armoire et ne grogne plus. Reste plus que l'oeil dégonfle.

Qu'est ce qu'ils me coûtent ces chats !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)