| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 05-12-2005 à 17:09:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 17:08:53 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ankh zanhka |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 05-12-2005 à 17:55:42 |
kryptos Smokin' | on leur attribue déjà des qualités et défauts humains...donc un age et un prénom humain c'est la suite logique... |
Fouge | Tolorfen> Non c'est pour simplement savoir dans quelle étape de la vie il est. Tu me dis que ton chat a 2ans, moi ça me dit rien. Si t'ajoutes qu'en age humain c'est 20ans, là ça me parle. |
ankh zanhka |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 19:12:54 ![]() Un chat peut il pleurer ?
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 19:24:05 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ITM Avatar peint à la main | Mouais c'est un peu con... Ma chatte a eu trois petits à 1 an...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
ankh zanhka |
|
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
|
ankh zanhka |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Prems Just a lie |
ankh zanhka |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
LegitimeDemence |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
oinseach | hannnnn c'est trop mignon |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 10:31:58 ![]() *crise aigu d'envie de gratouillage de bidou de chat avec le nez * |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais non quoi Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-12-2005 à 10:36:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 10:47:26 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | |
Alexator Aftuergurlouk!!! | C'est koi le model du petit avec les oreilles de mouton ? J 'adore j'veux l'même !!!
Message édité par Alexator le 06-12-2005 à 11:33:10 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
brains In riding I trust ! | Le mien fait une journée dinguerie aujourd'hui, il court et saute partout --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 13:00:08 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |