| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 11:27:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 11:28:23 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
scroutch bière compliant |
bonnet d'âne, bonnet de chat --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
jonas c'est mon identité |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi ça fait dix ans que ça dure, et elle est toujours pas fan --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Janfy Observateur |
oinseach |
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 11:36:21 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | ho chouette, je vais encore me faire traiter de bourreau des chats puis de con par notre duo de choc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
ankh zanhka |
|
filigrim | Est ce que les chats qui bouffent mulots et autres sont suseptibles de choper des maladies particulières si les rongeurs sont malades par exemple ? |
ankh zanhka |
|
LegitimeDemence |
|
ankh zanhka |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi c'est une gouttière classique, mais elle a effectivement un tout petit nez retroussé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 28-11-2005 à 14:38:28 |
le_persan |
|
LegitimeDemence |
|
el_marco om mani padme hum | d'ailleur en parlant de douche j'aimerais bien savoir comment s'y prendre..
|
|
le_persan |
|
canaille beyond the limits | d'ailleur, soyons fou, qqes tofs de mon chat tiens --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LegitimeDemence |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 28-11-2005 à 16:06:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |