Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°7093204
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2005 à 11:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Belle récolte :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 11:27:38  profilanswer

n°7093212
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2005 à 11:28:23  answer

\o/

ils sont mignons ceux là :miam:

n°7093213
LegitimeDe​mence
Posté le 28-11-2005 à 11:28:27  profilanswer

Bonjour à tous!

Mon chat a de temps en temps ses yeux qui coulent, formant des "crottes d'oeil". Lorsque cela arrive, il n'arrive parfois pas à garder l'oeil ouvert  :heink: .  C'est bizarrre, ce n'est pas régulier, et cela ne semble pas le gêner, car il ne fait rien pour essayer de se nettoyer les yeux.  :??:  
Connaissez vous ce phénomène? Pensez vous qu'une visite chez le véto s'impose?

je vous remercie de vos conseils

n°7093234
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 11:30:29  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Bonjour à tous!

Mon chat a de temps en temps ses yeux qui coulent, formant des "crottes d'oeil". Lorsque cela arrive, il n'arrive parfois pas à garder l'oeil ouvert  :heink: .  C'est bizarrre, ce n'est pas régulier, et cela ne semble pas le gêner, car il ne fait rien pour essayer de se nettoyer les yeux.  :??:  

Bon alors comme c'est irrégulier, c'est probablement pas le coryza, mais bon, c'est toujours utile de dégager ça des possibilités.  
Ma Sushi a tout le temps les yeux qui coulent, c'est dû, semble-t-il, à une petite déformation des canaux lacrymaux, et y'a pas grand chose à faire (à part lui essuyer les yeux avec du kleenex).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7093252
scroutch
bière compliant
Posté le 28-11-2005 à 11:32:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Puis tu le mets au coin :o avec un bonnet d'âne sur la tête :o

bonnet d'âne, bonnet de chat  :pt1cable:  

http://img512.imageshack.us/img512/3058/asianhat6ro.jpg

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7093264
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-11-2005 à 11:33:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon alors comme c'est irrégulier, c'est probablement pas le coryza, mais bon, c'est toujours utile de dégager ça des possibilités.  
Ma Sushi a tout le temps les yeux qui coulent, c'est dû, semble-t-il, à une petite déformation des canaux lacrymaux, et y'a pas grand chose à faire (à part lui essuyer les yeux avec du kleenex).

moi j'y enlève une ou deux petites crasses, presque tous les jours, direct avec le doigt. il s'est habitué, maintenant il adore ça. [:atsuko]

n°7093268
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 11:34:13  profilanswer

Moi ça fait dix ans que ça dure, et elle est toujours pas fan :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7093271
Janfy
Observateur
Posté le 28-11-2005 à 11:34:35  profilanswer

Merci pour Effie et sa queue. :d

n°7093276
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-11-2005 à 11:36:19  profilanswer

mon chat n'est sans doute pas un vrai chat :D

d'ailleurs, maintenant, tous mes potes en sont fous et me supplient pour venir s'en occuper quand je me barre. dès qu'un nouveau pote arrive, il se met sur ses genoux, s'étire, fait sa toilette puis s'endort en ronronnant, en lachant de temps en temps un espèce de micro miaulement pour supplier qu'on le gratouille sous le menton...

n°7093277
oinseach
Posté le 28-11-2005 à 11:36:21  profilanswer

Bonjour à tous!

C'est normal en petite quantité mais il ne peut pas garder l'oeil ouvert?  ça me parait louche, moi j'ira chez le véto, ça peut etre une conjonctivite, des allergies, problème de conduit lacrymal, n'importe quoi.  Il vaut mieux consulter pour etre sur, ça serait dommage qu'il perd sa vu pour un truc tout bete.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 11:36:21  profilanswer

n°7093286
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-11-2005 à 11:37:39  profilanswer

ho chouette, je vais encore me faire traiter de bourreau des chats puis de con par notre duo de choc  [:huit]  

Moi je veux bien le plaquer au sol, mais je sais pas m'y prendre. Si j'attrappe dans une main les pattes avant et de l'autre le cou, il me griffe avec les pattes arrière. Si je lui choppe d'une main les pattes arrière et de l'autre les pattes avant il me mord. Si je prends d'une main le cou et de l'autre les pattes arrière il me griffe avec les pattes avant   :pt1cable:  
Si d'une main j'essaye  de lui chopper les 4 pattes j'ai pas une bonne prise et il arrive à se dégager [:tibo2002]  

Quand je crie il s'en fout. J'ai eu un pistolet à eau, mais négligement laissé sur un coin de table il l'a fait tomber et l'a cassé  [:ddr555]  
Mon chat il est trop fort  :love:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°7093290
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 11:38:13  profilanswer

jonas a écrit :

mon chat n'est sans doute pas un vrai chat :D

d'ailleurs, maintenant, tous mes potes en sont fous et me supplient pour venir s'en occuper quand je me barre. dès qu'un nouveau pote arrive, il se met sur ses genoux, s'étire, fait sa toilette puis s'endort en ronronnant, en lachant de temps en temps un espèce de micro miaulement pour supplier qu'on le gratouille sous le menton...

Mes potes veulent tous cloner Sushi, c'est le chat qui convertit les pires ailurophobes à la cause des chats :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7093552
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 28-11-2005 à 12:24:38  profilanswer

Stellayr a écrit :

J'ai un chat en stock pour un éventuel amateur : une jolie minette née le 3 octobre dernier, toute poilue et très dégourdie.
Son frangin a déjà trouvé sa future famille d'accueil, vous n'allez tout de même pas la laisser passer nowel toute seule  :whistle:  

http://stellayr.free.fr/cats/minette.jpg

Dispo sur Lyon ou dans l'Ain (30 kms de Lyon) d'ici 15 jours / 3 semaine (tiens, pile poil pour nowel  [:yaisse2] )

Je veux bien la prendre pour les vacances :D mais 4 chats à la maison ca va pas etre possible sur du long terme :/

[:choupi] j'adore sa bouille de chat !!! [:choupi]  

toujours aussi belle :love:

jonas a écrit :

moi j'y enlève une ou deux petites crasses, presque tous les jours, direct avec le doigt. il s'est habitué, maintenant il adore ça. [:atsuko]

Pareil :jap: il a eu du mal à s'y faire au debut mais maintenant il est tout content :) je fais ca en meme temps que les calins faut dire :D

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°7093820
ankh zanhk​a
Posté le 28-11-2005 à 13:08:55  profilanswer

jonas a écrit :

ça arrive à la mienne de temps en temps, et elle a l'habitude que je lui essuie les coins des yeux. Le véto a dit que ce n'était rien.

Par-contre en ce moment elle a souvent les oreilles sales, avec beaucoup de cérumen. Je lui ai nettoyé le pavillon (sans aller dans le conduit auditif, hein :o ) avec un coton tige, comme on m'avait dit de le faire ici-même. Elle s'est même gentiment laissé faire et en plus elle a l'air d'adorer ça ! (??!!)

n°7093834
filigrim
Posté le 28-11-2005 à 13:11:04  profilanswer

Est ce que les chats qui bouffent mulots et autres sont suseptibles de choper des maladies particulières si les rongeurs sont malades par exemple ?

n°7093870
ankh zanhk​a
Posté le 28-11-2005 à 13:15:38  profilanswer

filigrim a écrit :

Est ce que les chats qui bouffent mulots et autres sont suseptibles de choper des maladies particulières si les rongeurs sont malades par exemple ?

La mienne avait choppé des vers comme ça (et des vers sur la moquette, c'est dégueulasse !!  :sweat:  )

n°7093981
LegitimeDe​mence
Posté le 28-11-2005 à 13:28:42  profilanswer

filigrim a écrit :

La chatte de mes parents est très sauvage (elle vient d'un ptit village paumé dans l'Atlas, Maroc) et a l'occasion de chasser tous les soirs. Tous les matins elle nous ramène son trophée (souris, musaraigne, mulot, crapaud (beurk [:vomi]) pigeon.... Elle n'a jamais été malade. J'ai remarqué qu'elle ne mangeait jamais tout en ce qui concerne les souris et mulots: elle laisse toujours un truc qui ressemble à un pancréas ou à des reins. Est ce que c'est un organe qui regroupe toutes les saloperies? Jsé pas, mais elle, elle sait! ;)  

n°7094000
ankh zanhk​a
Posté le 28-11-2005 à 13:31:36  profilanswer

J'ai remarqué qu'elle ne mangeait jamais tout en ce qui concerne les souris et mulots: elle laisse toujours un truc qui ressemble à un pancréas ou à des reins. Est ce que c'est un organe qui regroupe toutes les saloperies? Jsé pas, mais elle, elle sait! ;)

Je ne sais pas. La mienne mange ce qu'elle chasse sauf les musaraignes qu'elle tue mais laisse intactes.

n°7094230
canaille
beyond the limits
Posté le 28-11-2005 à 14:01:09  profilanswer

Bonjour à tous!

lorelei a écrit :

s'koi le minouchat ?

Mon persant le fait, comme l'a dit lorelei : déformation des canaux lacrymaux.

Nettoyage au gant de toilette et eau chaude :)

ça arrive aussi quand leur 3 eme paupiere est bloquée.
Elle est blanche et en dessous de l'oeuil.

Une fois par semaine je vérifie que mon chatounet n'a pas sa paupiere bloquée, faut appuyer sur son oeuil depuis l'opposé du nez par rapport a l'oeuil, en direction du nez :)
pas trop fort hein :D

et tu dois voir la petite paupiere blanche remonter :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7094237
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-11-2005 à 14:02:22  profilanswer

canaille a écrit :

s'koi le minouchat ?

Mon persant le fait, comme l'a dit lorelei : déformation des canaux lacrymaux.

Nettoyage au gant de toilette et eau chaude :)

Une fois par semaine je vérifie que mon chatounet n'a pas sa paupiere bloquée, faut appuyer sur son oeuil depuis l'opposé du nez par rapport a l'oeuil, en direction du nez :)

je comprends pourquoi les persan ont le nez écrasé !!

n°7094264
canaille
beyond the limits
Posté le 28-11-2005 à 14:06:32  profilanswer

el_marco a écrit :

je comprends pourquoi les persan ont le nez écrasé !!

:lol:  

non mais justement, le nez ecrasé fait qu'ils pleurent

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7094482
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 14:36:20  profilanswer

Moi c'est une gouttière classique, mais elle a effectivement un tout petit nez retroussé :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7094501
Groumfy69
Posté le 28-11-2005 à 14:38:00  profilanswer

Janfy a écrit :

Merci pour Effie et sa queue. :d

Son papa c'est un écureuil ?  :lol:  

panchopa a écrit :

Moi je veux bien le plaquer au sol, mais je sais pas m'y prendre. Si j'attrappe dans une main les pattes avant et de l'autre le cou, il me griffe avec les pattes arrière. Si je lui choppe d'une main les pattes arrière et de l'autre les pattes avant il me mord. Si je prends d'une main le cou et de l'autre les pattes arrière il me griffe avec les pattes avant    
Si d'une main j'essaye  de lui chopper les 4 pattes j'ai pas une bonne prise et il arrive à se dégager  

Sinon pour Noël tu demande une panoplie de Cow-Boy avec un grand lasso. Avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver  :whistle:

Message édité par Groumfy69 le 28-11-2005 à 14:38:28
n°7094675
le_persan
Posté le 28-11-2005 à 15:03:17  profilanswer

canaille a écrit :

le persan est pas mal aussi :)

solyfiestas a écrit :

question de point de vue :o

en tout cas les persans c'est adorable comme ptites bêtes :)

merci merci   :love:    :lol:  

n°7094691
LegitimeDe​mence
Posté le 28-11-2005 à 15:05:26  profilanswer

canaille a écrit :

s'koi le minouchat ?

Mon fauve est un chat européen "tout bête".  Mais attention, c'est certainement le plus gentil du topic  :D  

J'ai déja entendu parler de la 3e paupière, mais je vois pas ce que c'est  :??: .
 Sinon, merci pour tes explications Canaille, mais je ne les ai pas tres bien comprises... Je laisserai ma copine s'occuper de ça  :ange:

n°7094693
canaille
beyond the limits
Posté le 28-11-2005 à 15:05:31  profilanswer

le_persan a écrit :

merci merci   :love:    :lol:

han :o

tiens, mon chat roupille devant le radiateur là, normal, il sort de sa douche :D

---------------
n°7094698
canaille
beyond the limits
Posté le 28-11-2005 à 15:06:00  profilanswer

Mon fauve est un chat européen "tout bête".  Mais attention, c'est certainement le plus gentil du topic  :D  

J'ai déja entendu parler de la 3e paupière, mais je vois pas ce que c'est  :??: .
 Sinon, merci pour tes explications Canaille, mais je ne les ai pas tres bien comprises... Je laisserai ma copine s'occuper de ça  :ange:

je vais tenter de te faire un dessin :o

---------------
n°7094707
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-11-2005 à 15:07:36  profilanswer

d'ailleur en parlant de douche j'aimerais bien savoir comment s'y prendre..

faut une combinaison antigriffe et un lasso ?

n°7094714
canaille
beyond the limits
Posté le 28-11-2005 à 15:09:04  profilanswer

voila, faut appuyer dans cette direction, et pas non plus enfoncer l'oeuil au fond de l'orbite, mais un ti peu ;)

tu verras, la paupiere bouge toute seule normalement ;)
http://bibidu.free.fr/temp/mitzouO.jpg

---------------
n°7094722
canaille
beyond the limits
Posté le 28-11-2005 à 15:10:22  profilanswer

el_marco a écrit :

d'ailleur en parlant de douche j'aimerais bien savoir comment s'y prendre..

faut une combinaison antigriffe et un lasso ?

dépends du chat ;)

faut lui monter que c'est pas méchant, le laver avec de l'eau assez chaude, comme si toi tu te douchais ;)

lui parler, le carresser etc :)

et apres le sechage, des chats aiment aps du tout le seche cheveux, donc a essayer, mais sinon, serviette et peignage ;)

---------------
n°7094727
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-11-2005 à 15:11:03  profilanswer

canaille a écrit :

voila, faut appuyer dans cette direction, et pas non plus enfoncer l'oeuil au fond de l'orbite, mais un ti peu ;)

faut pas croire la photo .. mais là ton chat il est pris sur le vif en plein 1/4h de folie :lol:

j'amais vu un chat autant lopette ... 2 de tension

n°7094738
canaille
beyond the limits
Posté le 28-11-2005 à 15:13:15  profilanswer

el_marco a écrit :

faut pas croire la photo .. mais là ton chat il est pris sur le vif en plein 1/4h de folie :lol:

j'amais vu un chat autant lopette ... 2 de tension

là il chassait les brins d'herbe, mais ils etaient trop, il a capitulé :o

---------------
n°7094751
le_persan
Posté le 28-11-2005 à 15:15:05  profilanswer

il était encerclé carrément oui  :(

n°7094758
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-11-2005 à 15:15:49  profilanswer

le_persan a écrit :

il était encerclé carrément oui  :(

mais c'est un dur son chat .. il se fait morde l'oreille par l'ennemi et il bronche pas

n°7094767
canaille
beyond the limits
Posté le 28-11-2005 à 15:16:32  profilanswer

d'ailleur, soyons fou, qqes tofs de mon chat tiens :o

http://bibidu.free.fr/temp/mitzou1.jpg
(fier comme un cocq, qqes semaines apres avoir été tondu)

http://bibidu.free.fr/temp/mitzou2.jpg
comme a son habitude de chat d'intérieur : lurke et chasse depuis l'intérieur, a travers les fenetres :D

http://bibidu.free.fr/temp/mitzou3.jpg
le meme en mode ranger dans l'herbe (non il a pas rajeunit, il a 7 ou 8 ans sur la photo :D)

http://bibidu.free.fr/temp/mitzou4.jpg
toujours dans l'herbe, torturé par ses horribles maitres [:rhetorie du chaos]

---------------
n°7094780
LegitimeDe​mence
Posté le 28-11-2005 à 15:17:41  profilanswer

canaille a écrit :

Merci!

n°7095176
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-11-2005 à 16:05:57  profilanswer

qu'est-ce qu'il a autour du nez ?

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 28-11-2005 à 16:06:25

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°7095241
canaille
beyond the limits
Posté le 28-11-2005 à 16:12:51  profilanswer

panchopa a écrit :

qu'est-ce qu'il a autour du nez ?

ah bah justement, il pleurait.

s'plus propre ajd :o

---------------
n°7095275
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-11-2005 à 16:17:42  profilanswer

canaille a écrit :

d'ailleur, soyons fou, qqes tofs de mon chat tiens :o

http://bibidu.free.fr/temp/mitzou1.jpg
(fier comme un cocq, qqes semaines apres avoir été tondu)

http://bibidu.free.fr/temp/mitzou2.jpg
comme a son habitude de chat d'intérieur : lurke et chasse depuis l'intérieur, a travers les fenetres :D

http://bibidu.free.fr/temp/mitzou3.jpg
le meme en mode ranger dans l'herbe (non il a pas rajeunit, il a 7 ou 8 ans sur la photo :D)

http://bibidu.free.fr/temp/mitzou4.jpg
toujours dans l'herbe, torturé par ses horribles maitres [:rhetorie du chaos]

Sans oublier ton chat assis au comptoir :o
http://www.tolor.net/Private/Forum/Images/Mitzu.jpg [:kapukapu]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7095292
canaille
beyond the limits
Posté le 28-11-2005 à 16:19:48  profilanswer

[:rofl]

ste feignasse :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)