| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 13:18:23 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
danton la tête sur les épaules... | Pas trop farouche, pour un chaton sauvage...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gros minet |
Hirondelle3 | 900 ! |
danton la tête sur les épaules... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sans oublier l’extrait de bourgeon de cassis. |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 14:23:21 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Ca peut avoir des effets secondaires apparemment: https://i.imgur.com/XgrcnN2.mp4 Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 24-12-2020 à 14:29:29 |
kley Miaou ! |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fredo3 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Naxe |
|
kley Miaou ! | Merci pour le CR, c'est impressionnant en effet.
|
akanico Captain Slow | J'ai mis un post sur le topic OTT, ça amènera peut-être quelques donateurs. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On en est à 945€! |
kley Miaou ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Encore 150 balles et on couvre la totalité. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Danton,
|
akanico Captain Slow |
danton la tête sur les épaules... | Bonjour HFR !
N'est-ce pas ?
efyliae | Mes chats ont été gâtés à Noël, ils ont eu un cadeau de ma mère et même des voisins dont je garde les chats à Noël |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Joyeux Noël à tous les chats et leurs esclaves |
Zenli |
|
Saytreza |
|
Et encore avant : Lilou
efyliae | |
SuperSic | C'est l'heure de la sieste chez les parents
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |