| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 22:29:03 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 14-08-2019 à 22:54:40 |
Winpoks | Pourtant c'est utile dans une maison. |
titubant Mehdi Calmant |
Message édité par titubant le 14-08-2019 à 23:05:04 |
BSG |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
BSG |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 06:29:01 ![]() ![]() |
|
kley Miaou ! |
|
ticaribou | c'est une invitation à retourner se coucher ça |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je prends le train à 11h alors je les ai abandonnés sur une couette! |
guibole Thermomètre rectal. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
senny |
Message édité par Caryad le 15-08-2019 à 12:18:40 |
kley Miaou ! | Pfff la petite noire s'est fait piquer près de la paupière, c'est tout gonflé avec l'oeil à demi-fermé. |
efyliae |
Minnie a été stérilisée avant ses 3 mois |
efyliae |
Ce matin j'ai lu ton message pendant que je faisais un câlin sur le lit à Minnie et que Mickey est venu me rejoindre pour avoir sa part quand il a entendu que j'étais réveillée Message édité par efyliae le 15-08-2019 à 13:09:07 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Winpoks |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Les deux miennes pioncent dans la chambre: une sur le lit, l'autre en hauteur dans le placard mural. Du grand stress. |
Saytreza | Je crois qu'il y a une visite ou des travaux dans l'appartement voisin du mien... Je les entends commenter sur le filet et le fait que j'aie deux chats... |
guibole Thermomètre rectal. | Merci pour vos réponses, on va donc la faire stériliser |
ticaribou |
|
|
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Nice. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hammy |
shir67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |