| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 14:58:54 ![]() ![]() |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
scroutch bière compliant | gugus > désolé mais je trouve le concept bizarre : tu avais un chat a "l'essai" pour quelques semaines... l'experience n'est pas terrible avec celui-çi... tu le rends... mais tu en prends tout de même un autre pitit...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cassebrik RIP upsa |
|
|
|
scroutch bière compliant |
ok, d'accord...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 15:49:39 ![]() ![]() |
ah merde, j'avais mal capté donc... scuzzi
je crois que c'est ce qui me chiffonne aussi un peu Message édité par scroutch le 28-09-2005 à 15:55:43 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Message édité par Gugus2000 le 28-09-2005 à 16:00:31 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
panchopa le lama de Lima | Quand je vous disais que mon chat est un dangeureux psychopathe, regardez le pied qu'il prend à me lacérer la main !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 16:43:32 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | ouais c'est vidéo spéciale pour voir le samedi entre amis à 5 heures du mat... une quiche et au lit
ah bon, pourtant il me semble jouer avec deux mains Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-09-2005 à 16:53:53 |
extazy Pom Pom Pom |
kokko8 Monde de Merde |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Elmoricq |
|
florence_yvonne |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | http://imageshack.us/
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 19:59:02 ![]() |
Prems Just a lie |
panchopa le lama de Lima | ou 29 maxi, je suis plus trop sur. Pas plus en tout cas |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
farewell Extremiste modéré |
|
panchopa le lama de Lima |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Même pas cap Message édité par sherlock_holmes le 28-09-2005 à 21:38:51 |
Rafael1000 |
|
je suis confusioner d'avoir fait la confusion
Message cité 1 fois Message édité par scroutch le 29-09-2005 à 09:12:14 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Manama | scroutch
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |