| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 08:30:13 ![]() ![]() |
efyliae |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je constate qu'il n'y a plus de photos de Mickey depuis que quelqu'un a dit qu'il concurrençait Tartine --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-07-2018 à 13:28:42 |
Ticento so-saugrenu |
|
efyliae |
ticaribou |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il m'a l'air bien réveillé --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 17:39:00 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Alors que moi, je fais ma gym --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 17-07-2018 à 17:45:39 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae | Tartine |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Michalin! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
|
lilyz Violon dinde |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors je lui trouve une bonne tête de psychocat, mwaa! Message édité par Caryad le 17-07-2018 à 23:07:40 |
Hypothese | Marquis Surtout que je viens de faire une bonne séance de câlins avec ma marquise |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bonjour! Je commence ma journée de petit chaton tigre en empêchant maman de petit déjeuner parce que j’ai décidé de récupérer de ma nuit dehors sur son ventre. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 18-07-2018 à 07:50:44 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ticaribou | ce matin papy décidé à tout faire pour m'empêcher de faire la litière. Je devrais arrêter les gouttes tiens...non mais... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |