| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 13:18:31 ![]() Reprise du message précédent : (enfin "je" Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 13:18:55 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 13:18:31 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il va très bien et son poil a super bien repoussé. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 13:37:53 ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le nez est propre Tain faut que j'optimise ma domotique avec mes chats Hip et Hop jouaient à la bagarre à travers toute la maison Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-07-2018 à 14:35:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-07-2018 à 14:36:28 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah ben My n’est sir que par son nom: pour le reste, c’est un vrai lourdeau. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | bon bah moi, j'ai perdu mon écaille, Hécate..
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 16:14:39 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Hypothese |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Hirondelle3 | Avec le beau temps, je laisse une fenêtre ou la porte fenêtre ouvert une partie de la journée.
|
Chnoup Septuple connasse :o |
Message édité par Caryad le 16-07-2018 à 18:33:54 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MeliPeanut | Odyssée, après s'être fait engueuler 12 000 fois pour être montée sur la poubelle et ensuite sur le plan de travail de la cuisine, a décidé que finalement, elle allait se coucher sur la poubelle pour avoir un meilleur point de vue sur les moucherons.
--------------- Blog cuisine |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Salut Crapule! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils sont tellement plus rusés que nous... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello,
|
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Fais attention si elle n’est pas vaccinée et que tu la mets dehors.
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks | C'est le début. Elle découvre et elle a peut être un peu peur. Je promène Maïli en laisse depuis quelques mois, elle ne miaule pas, sauf quand je dois la porter car un papillon est trop haut dans un arbre. Il faut que le je la filme quand elle chasse. Car je ne sais pas si elle ne va pas me faire une attaque tellement elle est excitée d'ailleurs. |
efyliae |
MeliPeanut |
On l'engueule un peu, mais surtout on la fait descendre et puis après on dit "mais elle est TROP mignonne, j'aime pas l'engueuler" --------------- Blog cuisine |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je voyais la nouille-tonne tournicoter depuis un moment. Je pensais qu'il y avait une bestiole... En fait ce con s'etait assis sur une des brindilles de Weasley... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | 7h20: je n'ai pas encore bu mon café mais c'est bon, les carnets de santé des chats sont à jour et les rdv pour les vaccins sont prêts jusqu'en juin 2019. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-07-2018 à 07:30:16 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai passé l'âge. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hip qui me réveil a 6h, il était content de revoir son papa après une semaine de vacance, pas de doute là dessus Il arrêtait pas de me grimper sur le bide pour le patouner tout en me donnant des petites tapes sur le visage pour que je le caresse Je suis Message édité par Big Blue le 17-07-2018 à 08:14:39 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aslan m'a réveillée à 5h30: coucou maman, t'as vu? Je sus rentrée cette nuit et là, je voudrais ressortir! Steuplééééé! Miaou miiiiiiiaaaaaaaaaaaaou etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |