| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 16:56:59 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Photos chouettes |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese | 25° en bas, 29 dans la chambre, je vous laisse deviner où les filles préfèrent passer l'aprem |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Chipette a passé la nuit dehors avec sa sœur et elles attendaient sur le paillasson à 5h30 quand je me suis levée.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 30-06-2018 à 19:01:45 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
smiley0041 |
Tartine ? --------------- Mon feed |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 19:14:44 ![]() ![]() |
Hypothese |
Lim fait comme Mitch mais en bas, et je soupçonne que c'est surtout pour être sur le sac à linge, le rayon de soleil n'est qu'une coïncidence |
Saytreza |
|
Message édité par Caryad le 30-06-2018 à 19:27:56 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le véto t'a dit de laisser des tissus mouillés sur le sol et devant un ventilo pour après son retour? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 20:34:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 20:42:42 |
OgOp |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Voui. Message édité par Caryad le 30-06-2018 à 21:23:41 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Soutien de ma tigré Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-06-2018 à 21:30:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu ne fais que prouver un peu plus que W. doit venir rejoindre Aslan. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 22:25:41 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Soutien des deux loulous noirs à qui on ne fait pas le coup du concombre
On a eu une bonne dose de vomitos récemment pour deux raisons : 1 boules de poils Pour le 2 facile, on lui a réappris à se débrouiller tout seul avec sa patoune et ne pas céder quand il vient réclamer. Ikki s'est bien remplumé et a toujours accès à un bol de croquettes sur un rebord de Billy, là où Shun ne va pas.
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 01-07-2018 à 00:40:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 01-07-2018 à 06:34:04 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Faut les voir ronronner sous ce gant pour être persuadé que beaucoup kiffent ça. |
Winpoks | Pas le plus efficace, mais ils aiment bien aussi. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 09:46:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |