Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6901  6902  6903  ..  8496  8497  8498  8499  8500  8501
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°53712873
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-06-2018 à 15:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, on préfère tous rester chez nous à mater nos chats.  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 15:03:13  profilanswer

n°53713031
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-06-2018 à 15:16:11  profilanswer

Tu te lèves pas bien sûr et tu poses un jour de congé [:plugin]

Nan mais ça devient pathologique là [:rofl]

harobi a écrit :

Comme l'appartement est conçu et les fenêtres que l'on a c'est pas possible et puis je ne peux pas lui interdire l'accès a cette pièce. Vu que l'hiver elle nous reveille aussi en pleine nuit, le jour est sans doute un facteur aggravant mais je pense pas que ce soit la cause principale. Elle miaule pour avoir notre attention, c'est le même miaulements que quand elle saute sur le lit pour jouer :/

Surtout faut pas réagir, sinon elle obtient ce qu'elle veut, une réaction ! Donc vous faites semblant de continuer à dormir. Mais bon, l'apprentissage peut durer longtemps...  

Pareil, congé [:violette]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°53713194
D_omi
sourit
Posté le 27-06-2018 à 15:26:46  profilanswer

harobi a écrit :

Comme l'appartement est conçu et les fenêtres que l'on a c'est pas possible et puis je ne peux pas lui interdire l'accès a cette pièce. Vu que l'hiver elle nous reveille aussi en pleine nuit, le jour est sans doute un facteur aggravant mais je pense pas que ce soit la cause principale. Elle miaule pour avoir notre attention, c'est le même miaulements que quand elle saute sur le lit pour jouer :/

Ils ont une horloge biologique, ils s’en cognent des volets ou rideaux  :D  
Elle est seule à l’appart là journée ? À roupiller ?  :o  
Donc la nuit, en pleine forme  [:lunabulle:2]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°53713254
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 27-06-2018 à 15:30:38  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu te lèves pas bien sûr et tu poses un jour de congé [:plugin]

ouhais alors non, parce que je suis sur qu'elle se lève et se barre dans les 5/10mn après la pose du-dit congés..
sale bête !

Message cité 1 fois
Message édité par therouquine le 27-06-2018 à 15:31:22

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°53713265
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2018 à 15:31:37  profilanswer

Chat dégriffé ? :(

Sinon ptite question.

Les vieux chats de la famille se mettent à faire des crises d'épilepsie alors que plus jeunes, rien du tout. Ils ont 15 et 17 ans mais sont globalement en forme, surtout celui de 15 qui fait plus 15 mois. :o Le véto a apparemment dit à ma mère qu'il n'y avait rien de particulier à faire, que sans problèmes cardiaques importants c'était pas si dangereux que ça pour le chat. C'est déjà arrivé à des gens sur le fil ? Z'avez fait quelque chose pour limiter les proba que ça arrive ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53713568
efyliae
Posté le 27-06-2018 à 15:51:56  profilanswer

Caryad a écrit :

En fait, on préfère tous rester chez nous à mater nos chats. :gratgrat:

Ça m'arrive de regarder des photos d'eux dans mon téléphone au bureau :pt1cable:
Je suis grave :O

Message édité par efyliae le 27-06-2018 à 15:52:09
n°53713682
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-06-2018 à 15:59:40  profilanswer

Ptite question les gens, je vais mettre une chatière dans une porte chez moi. Je me pose une question existentielle : Je met la chatière à quelle hauteur?  :)  

Je lis sur internet "le bas de la chatière à 15cm de hauteur environ, soit la hauteur du ventre du chat". Ca vous semble bon?

n°53713717
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-06-2018 à 16:01:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sinon ptite question.

Les vieux chats de la famille se mettent à faire des crises d'épilepsie alors que plus jeunes, rien du tout. Ils ont 15 et 17 ans mais sont globalement en forme, surtout celui de 15 qui fait plus 15 mois. :o Le véto a apparemment dit à ma mère qu'il n'y avait rien de particulier à faire, que sans problèmes cardiaques importants c'était pas si dangereux que ça pour le chat. C'est déjà arrivé à des gens sur le fil ? Z'avez fait quelque chose pour limiter les proba que ça arrive ?

1) Oui, encore qu'on ne sait pas à coup sûr si c'est vraiment ça.  
2) Non car c'est arrivé deux fois à 15 min d'intervalle en 12 ans. Par contre, il existe des traitements mais c'est surtout donné au chats plus jeunes chez qui c'est récurrent.

n°53713722
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-06-2018 à 16:02:03  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ptite question les gens, je vais mettre une chatière dans une porte chez moi. Je me pose une question existentielle : Je met la chatière à quelle hauteur?  :)  

Je lis sur internet "le bas de la chatière à 15cm de hauteur environ, soit la hauteur du ventre du chat". Ca vous semble bon?

Oui.

n°53713891
harobi
Posté le 27-06-2018 à 16:13:19  profilanswer

Elle est pas toute seule la journée, mais elle passe effectivement pas mal de temps à pioncer... Je sais aussi que les chats ont naturellement tendance à s'agiter au couché et levé du soleil mais bon pourquoi le mien miaule comme ça^^
J'ai l'impression que mon problème est insoluble, comme.conseillé par.ptit soleil je continue de l'ignorer mais ca lui fait ni chaud ni.froid.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 16:13:19  profilanswer

n°53713947
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2018 à 16:17:25  profilanswer

Caryad a écrit :

2) Non car c'est arrivé deux fois à 15 min d'intervalle en 12 ans. Par contre, il existe des traitements mais c'est surtout donné au chats plus jeunes chez qui c'est récurrent.

Moi c'est vraiment ça qui me fait me poser des questions. Les 2 chats en question n'ont jamais eu de crise d'épilepsie en 15 et 17 ans, puis se sont mis tous les 2 à en faire en même temps. Le plus jeune en a fait 2, son papa 1, pour le moment. Du moins des qui ont été vues. Chercher une cause externe commune me semble une démarche un peu évidente. :o

Aucune séquelle perceptible jusque là, heureusement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53714193
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-06-2018 à 16:35:24  profilanswer

Idem pour Gibbs: aucun séquelle. Les deux crises ont eu lieu en juillet dernier.

n°53714352
kley
Miaou !
Posté le 27-06-2018 à 16:46:42  profilanswer

harobi a écrit :

Elle est pas toute seule la journée, mais elle passe effectivement pas mal de temps à pioncer... Je sais aussi que les chats ont naturellement tendance à s'agiter au couché et levé du soleil mais bon pourquoi le mien miaule comme ça^^
J'ai l'impression que mon problème est insoluble, comme.conseillé par.ptit soleil je continue de l'ignorer mais ca lui fait ni chaud ni.froid.

Le souci, c'est qu'elle s'est habituée à te voir réagir quand elle miaule à 5h du mat', donc elle continuera aussi longtemps qu'elle pensera que ça marche, les chats ont des habitudes très tenaces.
Sinon tu peux essayer de lui donner du pâté le soir avant de te coucher pour voir ce que ça donne, quand je fais ça, mon chat blanc m'embête beaucoup moins la nuit, il part pioncer ailleurs et ne vient pas me réveiller à 4h du matin.

n°53714839
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 27-06-2018 à 17:17:33  profilanswer

Dites, il faut que je passe à une gamelle qui permettre à mon goinfre de Solo de se réguler: il avale toutes les croquettes sans mâcher, et gerbe partout après.
J'hésite entre le pipolino et ça :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/j [...] ves/431240
Des retours d'expériences ?  [:autobot]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°53715028
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-06-2018 à 17:25:02  profilanswer

therouquine a écrit :

ouhais alors non, parce que je suis sur qu'elle se lève et se barre dans les 5/10mn après la pose du-dit congés..
sale bête !

C'est pas faux [:dents]

The NBoc a écrit :

Sinon ptite question.

Remonte de plusieurs pages, on a pas mal parlé récemment (ou filtre, plus pratique).

carbon38 a écrit :

Moi j'ai un peu merdé dans les mesures, résultat il est obligé de faire un petit bon pour passer au lieu d'enjamber tout simplement [:tinostar]

harobi a écrit :

Ah mais ça prend du temps pour qu'ils se le foutent dans le crâne [:tinostar]
Moi j'ai fini par le prendre entre 4 z'yeux et je lui ai dit qu'il finirait par aller dormir sur le pallier si il continuait de me réveiller TOUTES LES NUITS comme ça, j'en pouvais plus. Bah il a compris, il a arrêté.  

The NBoc a écrit :

Moi c'est vraiment ça qui me fait me poser des questions. Les 2 chats en question n'ont jamais eu de crise d'épilepsie en 15 et 17 ans, puis se sont mis tous les 2 à en faire en même temps. Le plus jeune en a fait 2, son papa 1, pour le moment. Du moins des qui ont été vues. Chercher une cause externe commune me semble une démarche un peu évidente. :o

Aucune séquelle perceptible jusque là, heureusement.

Je me demande à quel point nos chats sont affectés par le wifi, la 4G, les micro-ondes, les CPL... :/

danton a écrit :

Dites, il faut que je passe à une gamelle qui permettre à mon goinfre de Solo de se réguler: il avale toutes les croquettes sans mâcher, et gerbe partout après.

Ici j'ai pipolino + plusieurs balles à croquettes (le tout réglé au minimum, un seul trou ouvert sur le pipolino et sur chaque balle), ça fait son affaire.

---------------
n°53715097
danton
Posté le 27-06-2018 à 17:27:12  profilanswer

J'ai aussi vu ça:
https://www.amazon.fr/CAT-2-0-Digge [...] op?ie=UTF8

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°53715128
kley
Miaou !
Posté le 27-06-2018 à 17:29:37  profilanswer

Je pense que les 2 liens que tu montres permettent au chat de comprendre plus vite le principe qu'avec le pipolino, surtout s'il a déjà le réflexe de piocher avec sa patte les friandises ou croquettes trop éloignées de lui.

n°53715130
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 27-06-2018 à 17:29:44  profilanswer

danton a écrit :

Et avec des croquettes grosses comme des balles de tennis ?  [:_moebius_:3]

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°53715165
danton
Posté le 27-06-2018 à 17:31:56  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Et avec des croquettes grosses comme des balles de tennis ?  [:_moebius_:3]

Evidemment, ce serait LA solution  [:kyle]  

---------------
n°53715231
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-06-2018 à 17:34:45  profilanswer

kley a écrit :

Je pense que les 2 liens que tu montres permettent au chat de comprendre plus vite le principe qu'avec le pipolino, surtout s'il a déjà le réflexe de piocher avec sa patte les friandises ou croquettes trop éloignées de lui.

Ah tiens, toi qui a un sans dents, il mâche quand même ou pas ?  
J'ai gardé le chat d'une copine ce week-end et j'ai trouvé plusieurs vomitos dans l'appart (déjà ça c'est inquiétant) et il a vomi tout ce que je venais de lui servir, pâtée + croquettes dès qu'il a fini sa gamelle... Les croquettes étaient entières dans chaque vomi, pas du tout mâchées, je me dis que ça doit pas être bien digeste pour lui d'avaler tout rond comme ça ! Est-ce qu'il vomit à cause de ça ?

---------------
n°53715574
kley
Miaou !
Posté le 27-06-2018 à 17:48:48  profilanswer

Il mâche, oui, faut le voir quand je lui donne des bouts de viande crue, il tourne complètement la tête de côté pour mâcher longuement son bout de barbaque sur ses gencives :D
Après, je ne fais rien pour limiter sa prise de croquettes, je n'utilise plus le pipolino car aucun d'eux n'est trop gros, donc ça lui arrive de vomir des croquettes entières ou même sa viande s'il a mangé trop vite, mais c'est plutôt rare et c'est généralement à cause d'une boule de poil. C'est surtout le pâté quand ils en mangent trop vite en grande quantité, donc j'en donne moins.

Pour le chat de ton amie, peut-être aurait-il fallu lui donner en plus petites quantités ? Tu sais comment ton amie le nourrit habituellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 27-06-2018 à 17:49:23
n°53716080
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-06-2018 à 17:59:57  profilanswer

kley a écrit :

Il mâche, oui, faut le voir quand je lui donne des bouts de viande crue, il tourne complètement la tête de côté pour mâcher longuement son bout de barbaque sur ses gencives :D
Après, je ne fais rien pour limiter sa prise de croquettes, je n'utilise plus le pipolino car aucun d'eux n'est trop gros, donc ça lui arrive de vomir des croquettes entières ou même sa viande s'il a mangé trop vite, mais c'est plutôt rare et c'est généralement à cause d'une boule de poil. C'est surtout le pâté quand ils en mangent trop vite en grande quantité, donc j'en donne moins.  

Pour le chat de ton amie, peut-être aurait-il fallu lui donner en plus petites quantités ? Tu sais comment ton amie le nourrit habituellement ?

Il a un pipolino, mais avec beaucoup de trous ouverts et sinon des gamelles de pâtée, par moitié de sachet.  
Quand je suis allée le voir, il devait être seul au moins depuis la veille au soir, si ce n'est un peu plus tôt (je l'ai vu samedi soir, ma pote a dû partir vendredi dans la journée). Et les 4 vomis, c'était surtout de la bile, avec parfois une ou deux croquettes au milieu, mais il a pu rebouffer son vomi, il n'avait plus rien du tout à manger, ni dans son pipolino, ni dans sa gamelle de pâtée.  
Alors forcément quand je lui ai donné à manger, il s'est jeté dessus comme un mort de faim, complètement affolé !
Le lendemain, il était beaucoup plus calme, il ne s'est pas jeté sur sa gamelle et il n'a pas vomi cette fois et j'ai pas retrouvé de nouveaux vomis dans l'appart.  
Il avait été diagnostiqué IRC et ma pote a eu un mal fou à trouver une alimentation adaptée et qu'il accepte (elle avait acheté plein de pâtée et de croquettes qu'elle a revendu ou jeté parce que rien ne convenait... ça a été bien compliqué :sweat: )

---------------
n°53716633
dinsdale
Posté le 27-06-2018 à 18:37:11  profilanswer

nikolai a écrit :

Bonjour à tous, désolé par avance pour le post qui risque de casser l'ambiance. Mais j'avais besoin de partager ça et j'aurai besoin de conseils.

Le verdict est tombé ce matin. Ma petite Léa, qui partage ma vie depuis 16 ans, a un cancer de la vessie (paroi de 1cm avec calcification) . Le vétérinaire a été honnête et malgré toutes les précautions qu'elle a prises pour le dire, il n'y a, malheureusement, pas d'issue positive. J'ai fondu en larme à plusieurs reprises au cours des examens. Je sais bien que nos matous ne sont pas éternels. Mais de là à imaginer une telle fin, à aucun moment nous ne sommes prêts pour ce genre de chose.
Il ne reste plus qu'à prendre soin d'elle pour le peu de temps qu'il lui reste, à lui faciliter la vie et être attentif à la souffrance qui est si bien dissimulée chez le chat.
Je sais que j'aurai une décision très difficile à prendre et bien sur je ne veux pas la faire souffrir.

Si vous avez des conseils pour l'accompagner, nourriture, soins etc, je suis preneur. Car mis à part le metacam qui n'est que temporaire, je n'ai pas grand chose de plus à lui offrir :(

Mon bébé en 2003  :love:  
http://nikolai1.pagesperso-orange.fr/Photo_0036.jpg

Salut,  

Pour avoir traversé ça ces derniers jours...

Tu peux peut être demander à ton vétérinaire de prescrire de la cortisone, c'est un palliatif qui diminue la douleur et donne de l'appétit. Peut être voir une injection a effet retard.

D'ici là, beaucoup de câlins à lui donner, profite beaucoup. Tu peux remplacer les croquettes par la pâtée aussi.

Tu sauras très bien décider le moment venu, beaucoup de courage.  [:zedlefou:3]  

n°53716738
carbon38
Posté le 27-06-2018 à 18:47:34  profilanswer

Bon et bien go comme ca alors [:whiskas]  

n°53716752
carbon38
Posté le 27-06-2018 à 18:48:52  profilanswer

kley a écrit :

Le souci, c'est qu'elle s'est habituée à te voir réagir quand elle miaule à 5h du mat', donc elle continuera aussi longtemps qu'elle pensera que ça marche, les chats ont des habitudes très tenaces.
Sinon tu peux essayer de lui donner du pâté le soir avant de te coucher pour voir ce que ça donne, quand je fais ça, mon chat blanc m'embête beaucoup moins la nuit, il part pioncer ailleurs et ne vient pas me réveiller à 4h du matin.

nota : même si tu arrêtes, il peut encore garder l'habitude 13 ou 14 ans  :o  :o  :o

n°53717268
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-06-2018 à 19:47:30  profilanswer

carbon38 a écrit :

nota : même si tu arrêtes, il peut encore garder l'habitude 13 ou 14 ans  :o  :o  :o

un petit coup de spray d'eau s'il miaule à 5h du matin devrait faire passer l'habitude :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°53717436
D_omi
sourit
Posté le 27-06-2018 à 20:02:48  profilanswer

fabien a écrit :

un petit coup de spray d'eau s'il miaule à 5h du matin devrait faire passer l'habitude :o  

Ou le chausson volant aussi mais ça les décourage quoi ? 3 minutes  [:fing fang fung]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°53717599
dinsdale
Posté le 27-06-2018 à 20:19:49  profilanswer

J'ai donné les résultats de la biopsie de Sushi à un médecin, membre de la famille, qui a fait de l'anapath.

"Non, mais ça c'est un cancer en phase terminale, origine tumorale inconnue car la biopsie a tapé à coté."

"Mais vu la progression, c'est foudroyant"

n°53717839
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 27-06-2018 à 20:37:46  profilanswer

fabien a écrit :

sinon, il y a les boules quies, ça marche bien :o

Pas pour tout le monde :o J'avais testé ça à l'époque où Pepsi ne faisait pas ses nuits, non seulement je ne les supportais pas, mais en plus Bart me les enlevait des oreilles avec les dents :lol:  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°53718772
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-06-2018 à 21:40:27  profilanswer

Easy: en nettoyant leurs pisses.  [:hansaplast]

n°53719370
t-w
HDBNG club
Posté le 27-06-2018 à 22:23:29  profilanswer

Le seresto qui nous avait bien sauvé la mise l'an dernier pendant une invasion de puces ne semble pas fonctionner cette année  [:serious thread]  

J'ai du essayer toutes les pipettes du marché, sans succès, je sais plus quoi faire a part interdire la maison à mon chat...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°53719473
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-06-2018 à 22:33:47  profilanswer

t-w a écrit :

Le seresto qui nous avait bien sauvé la mise l'an dernier pendant une invasion de puces ne semble pas fonctionner cette année  [:serious thread]  

J'ai du essayer toutes les pipettes du marché, sans succès, je sais plus quoi faire a part interdire la maison à mon chat...

Bravecto ;)

n°53719511
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-06-2018 à 22:36:45  profilanswer

https://reho.st/preview/self/b22994eb85345ece412be35972c546dc40745b90.jpg
Ikéa cat  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53719610
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-06-2018 à 22:46:32  profilanswer

t-w a écrit :

Attention de ne pas lui en mettre trop et trop souvent, tu vas finir par l'empoisonner :sweat:

---------------
n°53719939
nikolai
Posté le 27-06-2018 à 23:25:51  profilanswer

+ bender + a écrit :

Bonjour,

je suis de tout cœur avec toi et ta crevette.
Ma chatte de 10 ans cette année a aussi été diagnostiquée d'une tumeur (digestive) il y a quelques semaines et comme toi je me suis effondré en apprenant la nouvelle. Mon chat est aussi une écaille de tortue et la photo que tu as posté me touche d'autant plus. Si malheureusement il n'y pas de traitement approprié, chouchoute la un maximum, profite de ses moments avec elle en veillant bien à son environnement, sa nourriture... pleins de calins bien sûr.

La mienne suit un traitement par chimiothérapie tous les 15 jours et je m'en occupe un max et elle "sent" que je ferai tout pour elle. Les chats sont des êtres extrêmement sensibles mais ça tu le sais déjà...
 [:zedlefou:3]  

C’est triste :( je penserai à ta pupuce. Prend en soin avec plein de câlins  :love:  
Malheureusement pour Léa, cela a été diagnostiqué trop tard. Le veto n’a pas proposer de traitement. A part du palliatif, il n’y a visiblement rien d’efficace à ce stade.
Et dire qu’elle avait vu le véto en février :( rien n’avait été trouvé :/

dinsdale a écrit :

Salut,  

Pour avoir traversé ça ces derniers jours...

Tu peux peut être demander à ton vétérinaire de prescrire de la cortisone, c'est un palliatif qui diminue la douleur et donne de l'appétit. Peut être voir une injection a effet retard.

D'ici là, beaucoup de câlins à lui donner, profite beaucoup. Tu peux remplacer les croquettes par la pâtée aussi.

Tu sauras très bien décider le moment venu, beaucoup de courage.  [:zedlefou:3]  

Le veto m’a donné du metacam. Je vais lui demander pour la cortisone. Merci  
Pour le moment, l’appétit est là. Elle mange bien les sachets. Moins les croquettes mais cela ferait un bon moment déjà. Avec l’âge ils deviennent un peu difficile.

Prenez soins de vos minous avec plein de poutous et de caresses à vos minets !
Et encore merci pour vos messages !

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°53720039
Saytreza
Posté le 27-06-2018 à 23:39:58  profilanswer

Moi, j'en ai un qui miaule le matin et un qui miaule le soir. :o
/Moon & Sun

Du coup, le matin, je sévis. Je leur ai donné l'habitude qu'au moment où mon réveil sonne, je me lève leur donner à manger. Avant, celui qui s'approche trop près de mon visage, c'est pichenette sur le nez. :P
Avant, il mordait franchement. Maintenant, il ose moins. Il sait qu'il s'expose à des représailles !

Pas encore trouvé de solution par contre pour les cavalcades qui passent par mon lit. Ni pour les miaulements de planqué depuis le couloir. X)

n°53720105
D_omi
sourit
Posté le 27-06-2018 à 23:49:47  profilanswer

Roger  [:cerveau bpp]

---------------
n°53720163
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-06-2018 à 23:56:42  profilanswer

Nan, elle c'est mini  :jap: qui malgré ses 5ans garde son gabarit de chaton
Roger n'est plus  :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53720192
t-w
HDBNG club
Posté le 28-06-2018 à 00:00:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Attention de ne pas lui en mettre trop et trop souvent, tu vas finir par l'empoisonner :sweat:

non mais je les essaye pas toutes à 15j d'intervalle  :D
d'ailleurs pour deux de mes chats j'ai même carrément abandonné: pipettes inefficaces, et ces cons ce sont débarrassés de leur collier tout neuf en moins de 48h. (au prix du collier  [:cerveau pouah] )
Du coup ils sont bannis de la maison :O

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6901  6902  6903  ..  8496  8497  8498  8499  8500  8501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)