| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 15:03:13 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 27-06-2018 à 15:31:22 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
efyliae |
Ça m'arrive de regarder des photos d'eux dans mon téléphone au bureau Message édité par efyliae le 27-06-2018 à 15:52:09 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 16:13:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Idem pour Gibbs: aucun séquelle. Les deux crises ont eu lieu en juillet dernier. |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Dites, il faut que je passe à une gamelle qui permettre à mon goinfre de Solo de se réguler: il avale toutes les croquettes sans mâcher, et gerbe partout après.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... | J'ai aussi vu ça:
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
danton la tête sur les épaules... |
Evidemment, ce serait LA solution --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | Il mâche, oui, faut le voir quand je lui donne des bouts de viande crue, il tourne complètement la tête de côté pour mâcher longuement son bout de barbaque sur ses gencives Pour le chat de ton amie, peut-être aurait-il fallu lui donner en plus petites quantités ? Tu sais comment ton amie le nourrit habituellement ? Message cité 1 fois Message édité par kley le 27-06-2018 à 17:49:23 |
dinsdale |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
t-w HDBNG club | Le seresto qui nous avait bien sauvé la mise l'an dernier pendant une invasion de puces ne semble pas fonctionner cette année --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
D_omi sourit |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |