Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  8453  8454  8455  8456  8457  8458
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°1309403
mimette_
Posté le 10-10-2003 à 16:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

greenleaf a écrit :

j'ai jamais fait tatouer mes chats  [:proy]  

moi elle était comme ca qd je l'ai recueillie (refuge)

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 16:36:14  profilanswer

n°1309416
mimette_
Posté le 10-10-2003 à 16:37:03  profilanswer

http://zedine.free.fr/images/sept_2003/zarseptembre2003_4.jpg

on dirait un chien  :o

---------------
n°1309433
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 10-10-2003 à 16:39:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Non, ce n'est pas sale, tu sais  :o  

Sans blague, souvent les chatons ont un peu la tendance au drouillou (flore intestinale, bouffe qui convient pas super bien...), bah au pire un coup de PQ et voila tu peux lui faire des bisous sur tous les bouts [:pinzo]  

Notre Chile a nous elle fait un peu caca liquide... ca doit etre a cause du lait.
Par contre elle sent bon et elle est toute propre!! [:xfred4]  

Tu la eu ou ta litierre fermée mimette_????

n°1309447
mimette_
Posté le 10-10-2003 à 16:41:32  profilanswer

_Deckard_ a écrit :

Notre Chile a nous elle fait un peu caca liquide... ca doit etre a cause du lait.
Par contre elle sent bon et elle est toute propre!! [:xfred4]  

Tu la eu ou ta litierre fermée mimette_????

y'en a carrefour :)
la mienne dans une animalerie mais y'a la meme a carrefour pour 15 euros :)
tu veuc une photo ?

ah ouitu as de la chance qu'elle pue pas, moi elle pue trop , et elle proute parfois ca chlingue, mais je v lui changer sa bouffe qd le paquet est fini.

---------------
n°1309493
greenleaf
Posté le 10-10-2003 à 16:48:15  profilanswer

HotShot a écrit :

"Chat qui pète, odeur qui fouette"

surtout qd c'est sous les couvertures dans ton lit  [:reas0n]  

heureusement la mienne n'a pas d'aérophagie prononcée  :D

n°1309517
greenleaf
Posté le 10-10-2003 à 16:51:41  profilanswer

HotShot a écrit :

Et encore, moi c'est carrément la minette qui a accouché sous la couverture dans mon lit...

"Au secours c'est tout mouillé dans mon lit [:lacuna coil]"

[:pinzo]  

la mienne (enfin, c'était y'a 6-7ans, elle est morte là :/) avait fait ça au pied de mon lit :)

n°1310080
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 18:24:01  answer

ben non mimette_, c mon ch'ti chat !! ca va bieng ?  :hello:

n°1310182
mimette_
Posté le 10-10-2003 à 18:37:01  profilanswer

zedine a écrit :

ben non mimette_, c mon ch'ti chat !! ca va bieng ?  :hello:  

hihih

ca va bien, et toi ?

---------------
n°1310243
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 18:47:19  answer

mimette_ a écrit :

hihih

ca va bien, et toi ?

vouig  :sol: toi aussi t'as un pti chat ? (;

n°1310433
mimette_
Posté le 10-10-2003 à 19:28:28  profilanswer

http://www.monanimal.com/

je suis en train d'acheter des jouets pour cooki sur ce site, vous connaitriez des sites moins chers ? (la les frais de port sont de 5.5)

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 19:28:28  profilanswer

n°1310463
mimette_
Posté le 10-10-2003 à 19:34:50  profilanswer

oui mais j'aime pas avoir du papier comme ca qui traine, je prefere des vrais jouets, c vrai que c un luxe, jen ai pas trop les moyens, mais je suis toute la journée avec cookinette et j'ai envie de lui faire plaisir.
pi les feuilles, apres elle va croire quelle peut faire ca avec ce quelle veut (nimporte kel feuille qui traine)

---------------
n°1310562
gros minet
Posté le 10-10-2003 à 20:03:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui mais j'aime pas avoir du papier comme ca qui traine, je prefere des vrais jouets, c vrai que c un luxe, jen ai pas trop les moyens, mais je suis toute la journée avec cookinette et j'ai envie de lui faire plaisir.
pi les feuilles, apres elle va croire quelle peut faire ca avec ce quelle veut (nimporte kel feuille qui traine)

Même sans la faire jouer avec.
Qd la mienne était petite, on n'avait jamais eu l'idée de lui donner du papier. Et un jour, on la voit en train de courir après une "balle" en papier. Elle l'avait faite dans une facture qui trainait, toute seule sans qu'on lui ait rien montré...

n°1310603
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-10-2003 à 20:10:21  profilanswer

Gros Minet a écrit :

Même sans la faire jouer avec.
Qd la mienne était petite, on n'avait jamais eu l'idée de lui donner du papier. Et un jour, on la voit en train de courir après une "balle" en papier. Elle l'avait faite dans une facture qui trainait, toute seule sans qu'on lui ait rien montré...

Notre chaton elle elle mange le papier. Elle le déchiquète en plein de petits bouts. Heureusement pour nous ce sont souvent les pubs ou le programme télé qui trinquent (je me vois pas trop rendre une copie aux élèves en disant "c'est mon chat qui l"a mangée  :whistle: ).

n°1310822
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-10-2003 à 20:54:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

Notre chaton elle elle mange le papier. Elle le déchiquète en plein de petits bouts. Heureusement pour nous ce sont souvent les pubs ou le programme télé qui trinquent (je me vois pas trop rendre une copie aux élèves en disant "c'est mon chat qui l"a mangée

Ma mère a déjà rdu des copies agrémentées de bon dégueuli félin :D

n°1310849
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 10-10-2003 à 20:57:52  profilanswer

cassebrik a écrit :

Notre chaton elle elle mange le papier. Elle le déchiquète en plein de petits bouts. Heureusement pour nous ce sont souvent les pubs ou le programme télé qui trinquent (je me vois pas trop rendre une copie aux élèves en disant "c'est mon chat qui l"a mangée  :whistle: ).

MA prof de francais nous avait fait le coup, etant une amie de sa fille , je connaissais sa tigresse, j'était petée de rire ce jour là en découvrant ma dictée machonée dans les coins :lol:

n°1310884
FRACTAL
Posté le 10-10-2003 à 21:02:01  profilanswer

http://fractal.ftp.free.fr/CHAT1.jpg

http://fractal.ftp.free.fr/CHAT3.jpg

n°1310951
FRACTAL
Posté le 10-10-2003 à 21:09:23  profilanswer

nan il a vraiment mauvaise haleine le mien

n°1311194
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 10-10-2003 à 21:45:35  profilanswer

Lorelei a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
J'le reconnais bien là, le Patchou. Il se perd toujours dans les couloirs? :D Il a tjs peur du balcon?

il a moins peur du balcon (il vaux mieux, j'aurais pas ramené la caisse de toute façon :D), et il est toujours aussi calin  :)

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1311380
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 10-10-2003 à 22:06:47  profilanswer

Hellfire a écrit :

le dessus d'une PS2, le haut d'une tour PC aussi par exemple  :D

Là où c'est chaud de manière générale !  ;)

n°1311491
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 10-10-2003 à 22:18:20  profilanswer

mimette_ a écrit :

http://www.monanimal.com/

je suis en train d'acheter des jouets pour cooki sur ce site, vous connaitriez des sites moins chers ? (la les frais de port sont de 5.5)

De la litière, des croquettes, des boites et maintenant des jouets pour chats achetés sur le net  :ouch:  Mais où allons nous...  [:wawash]   :pfff:

n°1311501
greenleaf
Posté le 10-10-2003 à 22:19:07  profilanswer

gnii ??

n°1311503
mimette_
Posté le 10-10-2003 à 22:19:31  profilanswer

micmax a écrit :

De la litière, des croquettes, des boites et maintenant des jouets pour chats achetés sur le net  :ouch:  Mais où allons nous...  [:wawash]   :pfff:  

ta jms acheté de jouets pout tes animaux N

---------------
n°1311540
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 10-10-2003 à 22:23:42  profilanswer

mimette_ a écrit :

ta jms acheté de jouets pout tes animaux N

Très peu ! car un bout de ficelle, une balle de ping pong, une boite en carton suffit !!!!! ça fait 40ans que j'ai des chats et ils n'ont pas attendu internet pour jouer !

n°1311673
jm@rc
chien enragé...
Posté le 10-10-2003 à 22:45:09  profilanswer

j'ai un soucis !
j'étais sur mon lit en train de jouer avec Eclipse et j'ai fait un mouvement brusque avec mon bras ... résultat : Eclipse s'est mangé mon avant bras dans la tronche et il a poussé un ptit miaulement :/

là il est parti jouer dans un carton qui traine dans mon entrée mais j'viens de trouver des dents par terre dans la chambre [:totoz] j'ai vérifié dans sa gueule et il lui manque les dents se situant derrière la canine de la machoire inférieure ...

toutes les dents d'un ptit chat de 5 mois sont elles des dents de laie ? Eclipse a déjà perdu ses canines du bas mais elles repoussent déjà :) les autres dents c'est pareil ??

j'ai fait mal à mon bébé [:sisicaivrai]

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1311693
cmove
C.
Posté le 10-10-2003 à 22:47:01  profilanswer

trop beau vos chats

---------------
cmove
n°1312064
nikolai
Posté le 11-10-2003 à 00:02:33  profilanswer

jm@rc a écrit :

j'ai un soucis !
j'étais sur mon lit en train de jouer avec Eclipse et j'ai fait un mouvement brusque avec mon bras ... résultat : Eclipse s'est mangé mon avant bras dans la tronche et il a poussé un ptit miaulement :/

là il est parti jouer dans un carton qui traine dans mon entrée mais j'viens de trouver des dents par terre dans la chambre [:totoz] j'ai vérifié dans sa gueule et il lui manque les dents se situant derrière la canine de la machoire inférieure ...

toutes les dents d'un ptit chat de 5 mois sont elles des dents de laie ? Eclipse a déjà perdu ses canines du bas mais elles repoussent déjà :) les autres dents c'est pareil ??

j'ai fait mal à mon bébé [:sisicaivrai]

euh a mon avis elles étaients pretes a tomber.
franchement un chat c'est costaud ^^
kan je vois la mienne la façon d'on elle me mord sa m'etonerai qu'un coup de bras lui casse les dents ;)
t'inquiete pas a mon avis ^^

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1312084
mimette_
Posté le 11-10-2003 à 00:06:34  profilanswer

micmax a écrit :

Très peu ! car un bout de ficelle, une balle de ping pong, une boite en carton suffit !!!!! ça fait 40ans que j'ai des chats et ils n'ont pas attendu internet pour jouer !

mais rien a voir avec internet !
les jouets existent aussi bien en animalerie ou chez carrefour, mais sont moins chers sur internet. ..
bien sur je lui ai donné mes dessus de chaises avec des fils dessus, je lui donne des trucs a moi, mais des vrais jouets pensé pour chats ca aide les chats a se développer, ca aide leur curiosité etc ... pi c un jouet koi, les enfants aussi adorent a noel les paquets cado qd ils sont bébé, ce quil y a a l'intérieur ils s'en foutent , pour autant on leur offre qd meme ...
c pareil

---------------
n°1312092
greenleaf
Posté le 11-10-2003 à 00:08:56  profilanswer

nikolai a écrit :

euh a mon avis elles étaients pretes a tomber.
franchement un chat c'est costaud ^^
kan je vois la mienne la façon d'on elle me mord sa m'etonerai qu'un coup de bras lui casse les dents ;)
t'inquiete pas a mon avis ^^

je plussoie

n°1312114
Prophet_ch
Posté le 11-10-2003 à 00:15:14  profilanswer

Bonjour,

J'ai déjà posté plusieurs fois concernant mon déménagement et mes chats.

Y en a un qui a bien aimé mais l'autre fait que de partir dans l'ancienne maison... :sweat:  
J'ai déjà été la rechercher 2 fois, mais elle reste peut être 4 ou 5 jours puis repart !

C'est une femelle et elle a tjs un caractère bizarre. Très gentille et griffe jamais mais elle part tjs quand y a ma mère qui vient ou autre personne inconnue. Par contre avec moi elle reste tjs. Un peu sauvage quoi.
Mais le truc embêtant c'est que mes anciens voisins ne veulent pas l'avoir à la maison car de nouveaux locataires vont arriver mi-novembre.

(Mon ancienne maison était un appart dans une grand maison en fait et quand je parle des voisins c'est ceux qui habitaient juste en bas de chez moi avant).
Alors je sais pas quoi faire pour la garder. J'ai pourtant tout fais il me semble :

Elle a son coin (avec l'autre chat, son frangin) dans le garage et salle de jeu pour dormir. Ils ont tjs à manger et une caisse, chatière pour sortir et rentrer quand ils veulent, etc. Tout le monde est gentil avec eux. Alors je capte pas et je desespère.

Elle est con quand même je trouve (c'est une chatte donc), elle préfère crever de faim à l'ancienne maison plutot que de rester avec nous !!!  :fou:  

Pourtant elle est contente à la maison, je la caresse tjs, elle dort sur mes genoux, etc.

Qqun pourrait m'aider ? Si c'est possible bien entendu... :sweat:

Message édité par Prophet_ch le 11-10-2003 à 00:16:51
n°1312336
Prophet_ch
Posté le 11-10-2003 à 01:15:50  profilanswer

[:bugman]

n°1313667
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-10-2003 à 14:55:31  profilanswer

je pense que enzan peut updater pour mamanchat. considérée comme dcd :(

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1313704
greenleaf
Posté le 11-10-2003 à 15:04:09  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

je pense que enzan peut updater pour mamanchat. considérée comme dcd :(

:sweat:  

elle est partie ou quoi ?

n°1313713
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-10-2003 à 15:05:33  profilanswer

ca va faire 2 mois qu'elle a disparu

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1313736
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-10-2003 à 15:08:59  profilanswer

HotShot a écrit :

Mamanchat : MIA (Missing in action)  

elle a trouvé un job chez EuroNCAP [:paysan]

---------------
n°1313756
mimette_
Posté le 11-10-2003 à 15:14:01  profilanswer

n°1313762
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-10-2003 à 15:14:35  profilanswer

pour ceux qui n'aurait pas encore vu la mienne cliquez ici:

http://airbaroque.chez.tiscali.fr/ [...] cf0052.jpg

n°1313781
Prophet_ch
Posté le 11-10-2003 à 15:20:22  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Bonjour,

J'ai déjà posté plusieurs fois concernant mon déménagement et mes chats.

Y en a un qui a bien aimé mais l'autre fait que de partir dans l'ancienne maison... :sweat:  
J'ai déjà été la rechercher 2 fois, mais elle reste peut être 4 ou 5 jours puis repart !

C'est une femelle et elle a tjs un caractère bizarre. Très gentille et griffe jamais mais elle part tjs quand y a ma mère qui vient ou autre personne inconnue. Par contre avec moi elle reste tjs. Un peu sauvage quoi.
Mais le truc embêtant c'est que mes anciens voisins ne veulent pas l'avoir à la maison car de nouveaux locataires vont arriver mi-novembre.

(Mon ancienne maison était un appart dans une grand maison en fait et quand je parle des voisins c'est ceux qui habitaient juste en bas de chez moi avant).
Alors je sais pas quoi faire pour la garder. J'ai pourtant tout fais il me semble :

Elle a son coin (avec l'autre chat, son frangin) dans le garage et salle de jeu pour dormir. Ils ont tjs à manger et une caisse, chatière pour sortir et rentrer quand ils veulent, etc. Tout le monde est gentil avec eux. Alors je capte pas et je desespère.

Elle est con quand même je trouve (c'est une chatte donc), elle préfère crever de faim à l'ancienne maison plutot que de rester avec nous !!!  :fou:  

Pourtant elle est contente à la maison, je la caresse tjs, elle dort sur mes genoux, etc.

Qqun pourrait m'aider ? Si c'est possible bien entendu... :sweat:

Personne pour m'aider ?  :whistle:

n°1313864
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 11-10-2003 à 15:47:02  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Personne pour m'aider ?  :whistle:  

Ba en fait quand tu déménages, il faut toujours enfermer tes chats ds ta nouvelle maison, CAD ne pas les laisser sortir pendant environ une semaine (je crois que ça suffit) pour qu'ils s'habituent et qu'ils considèrent cette new maison comme la leur...mais je pense que toi tu devrais l'enfermer plus longtemps encore vu qu'elle part au bout de 5 jours comme tu le dis...Dc voilà, essais ça...moi à chaque fois que j'ai déménagé, j'ai fait ça et ça a toujours marché, vla ++

n°1313946
mimette_
Posté le 11-10-2003 à 16:12:46  profilanswer

y'a un gros troude caniveau (ou plutot grille pas refermé) ou cooki a essayé d'aller, heureusement je la balladais en laisse 'elle a pas encore le droit toute seul, pas fini ses vaccin).

c hyper dangereux, ca mene vers les profondeurs de la terre, elle pourrai pas revenir a mon avis.
c horrible ca me donne pas envie de la laisser se promener toute seule, j'ai trop peur, que faire?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  8453  8454  8455  8456  8457  8458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)