le mieux c'est quoi comme nourriture car avec des croquettes vital balance ma fifille a perdu 600 kgalors paté ou croquettes ou les deux (surtout pour les odeurs de dents)
il é sympa ce chat, mais il m'a bien charclé la main hier soir en fait
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Je vous présente Loulou (9 ans), chat de maison, qui bouffe, pionce, joue à la baballe (ahhhh qu'est-ce que j'aimerai être un chat) :
http://www.ifrance.com/blackeagle/loulou.JPG
Et mon chat il pue ou quoi, personne n'a fait de commentaires
Peut-être que la mienne vivra aussi longtemps parce qu'elle a l'air de bien vieillir
Message édité par TKILLA le 06-11-2003 à 15:50:26
---------------
Avril L'ivrogne
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-11-2003 à 19:57:02
J'ai jamais réussi à avoir de vieux chat .
Piqûre de serpent, tué sur la route, cancer,noyée dans la piscine, tuée par mes chiennes (oui c affreux ),maladie de carré...
J'ai jamais réussi à avoir de vieux chat .
Piqûre de serpent, tué sur la route, cancer,noyée dans la piscine, tuée par mes chiennes (oui c affreux ),maladie de carré...
oui mais vers quel âge tous?
Ben tant que tu en prends d'autres parce que tu les aimes, c'est déja bien!
mimette_
Posté le 06-11-2003 à 20:20:36
c deja bien mais le truc c que forcément on s'attache a un etre, c pas impersonnel !
voila j ai eu mon petit chat ( une chatte ) il a 3moi environs et je voudrais savoir les precotion à prendre se k'il faut faire et pas faire
merci d'avance!
attention à ce qui casse et facilement accessible par le chat qui apprendra vite à grimper.
Fais lui peur dès le début avec la vapeur du fer à repasser.
Pour les plaques de cuisson (au gaz chez nous), apparemment, ils sentent que c'est chaud donc ca va.
attention à ce qui casse et facilement accessible par le chat qui apprendra vite à grimper.
Fais lui peur dès le début avec la vapeur du fer à repasser.
Pour les plaques de cuisson (au gaz chez nous), apparemment, ils sentent que c'est chaud donc ca va.
le chat adore toutes les plantes, c'est un destructor. C'est pas un risque pour lui en général, mais pour les plantes, oui. Et planquer les papiers importants aussi.
La solution que nous avons adoptée: une pièce fermée au chat quand on ne peut pas le surveiller (dodo ou boulot) dans laquelle on planque ce qu'on veut sauver de la destruction cité ci dessus.
mimette_
Posté le 06-11-2003 à 21:41:45
aussi, ne pas le faire sortir pdt un mois a peu pres le temps quil prenne ses marques, que tu la fasses vacciner et stériliser
je suis bien d'accord. je suis accroc à mon chat. Mais si par malheur il disparaissait je me ferais un plaisir urgent d'en adopter un autre
y'a un temps de deuil que je dois passer avant moi perso
Cassebrik: EN général, entre 5 et 9 ans, je veux dire que je dois avoir un chat qui est mort de vieillesse et encore je suis pas sure ou alors il avait une petite esperance de vie
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 07-11-2003 à 08:40:57
Que faire quand on a :
- du temps à perdre
- un cutter
- un citron vert
- un chat coopératif
- un appareil photo
- ...
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-11-2003 à 08:46:00
GÉNIAL!
TKILLA
Posté le 07-11-2003 à 11:38:11
Mon chat es tombé dans l'alcolisme et dans le tabagisme que faire ?