Quand j'aurai transféré, j'en metterai une du mien dans la même position et il est plus joli, car plus mince
on essaye, elle court après la balle, chasse les mouches, mais son bide reste (même en plus un jour comme aujourd'hui où elle mange rien car n'aime pas ce que je lui donne)
Elmoricq
Posté le 04-09-2005 à 18:27:47
Tu as essayé de lui installer une grande roue comme pour les hamsters ?
Tu as essayé de lui installer une grande roue comme pour les hamsters ?
ca prendrait pas du tout de place, ca
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 04-09-2005 à 20:09:18
J ai trouvé mon chat Arrivé prevu le 9 octobre mais en exclu les photos
La maman siamoise pure race avec des grand yeux bleu :
Le papa gros patapouf croisé siamois/persan :
Et un des petits chatons :
Aujourd hui c etait leur 1ere sortie donc la mere surveillait de pret et j ai pas eu le droit au flash donc les autres photos sont flou
J'en ai pris deux (c'est gratuit ) un pour moi et l autre ma copine qui a craqué aussi
En attendant j'ai toujours le matou que l'on m'a apporté vendredi en attente d'adoption qui reste planqué sous le canapé mais qui commence a pointer le bout du nez
Message édité par Gugus2000 le 04-09-2005 à 20:10:49
Elmoricq
Posté le 04-09-2005 à 20:10:52
De fait, c'est beau un siamois.
Manama
Posté le 04-09-2005 à 20:11:44
sur le toit d'une voiture c'est encore mieux
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-09-2005 à 20:11:58
Pooshoo Pooshoo
edit : pour les siamois, pas la crevure sur le toit de voiture
Message édité par Brad Pitt le 04-09-2005 à 20:12:27
---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
Hooola
géant vert ....
Posté le 04-09-2005 à 20:40:51
Je fais le lourd mais je repost mon post, il est passé inapercu à cause de laetychat.
Alors voici l'un de nos chat sauvages (on en à 4), c'est le plus sociable (enfin première fois que je peux le prendre en photo de si prés ). Donc elle (je suppose) est née vers mars 2005, je pense que c une croisée maine coon (j'ai eu un maine coon, et ce chat à la plupart des caractéristique, elle boofe comme pas possible, longue queue, courte sur patte, et à le même comportement qu'un maine coon ).
Son petit nom c'est le tigré pour mon père, petit tigre pour moi .
Hooola
géant vert ....
Posté le 04-09-2005 à 20:42:25
Joli petit chaton gugus j'en avais 2 chez moi un moment (je collectionne les chats sauvages ).
on essaye, elle court après la balle, chasse les mouches, mais son bide reste (même en plus un jour comme aujourd'hui où elle mange rien car n'aime pas ce que je lui donne)
Je fais le lourd mais je repost mon post, il est passé inapercu à cause de laetychat.
Alors voici l'un de nos chat sauvages (on en à 4), c'est le plus sociable (enfin première fois que je peux le prendre en photo de si prés ).
Moi j'aime bien le fauve sauvage et féroce... avec comme par hasard un jouet pour chat à même pas 10 cm sur toutes les photos !
Message édité par Groumfy69 le 04-09-2005 à 21:14:25