| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 12:31:52 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
oinseach |
|
Message édité par JimmyBaby le 15-08-2005 à 12:47:08 --------------- ... |
farewell Extremiste modéré |
|
farewell Extremiste modéré |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 14:35:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 15:09:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2005 à 15:09:37 |
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Non il y a aussi des males -très rare-, mais ils sont stériles. |
cassebrik RIP upsa |
|
Nicodonald | Ma soeur a un chat d'appartement à Paris, il est en train de passer ses vacances chez nos parents, dans 120m² + le jardin, donc elle apréhende sa réaction au retour |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 15:47:14 ![]()
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Nicky_rr L'art est la manière | Et malin en plus! Il achète lui même ses magazines --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 12:29:27 ![]() |
scroutch bière compliant | bon, nous voilà de retour de vacances après 10 jours... nos deux chats étaient en tout cas super ravis de nous revoir : beaucoup de demande de caresses et de ron-ron, même si c'était surtout parce qu'elles pouvaient sortir suite à 4 jours à l'intérieur. un ami avait logé chez nous les 6 premiers jours puis c'est mon beauf qui est venu nourir les fauves mais n'a pas osé les sortir de peur de ne plus les retrouver...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
JimmyBaby La salade de doigts! | je sais pas pour vous mais mon chat dès fois il lui arrive de me faire une sorte de priere Message édité par JimmyBaby le 16-08-2005 à 12:52:58 |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 16-08-2005 à 13:00:17 |
JimmyBaby La salade de doigts! | bah j'ai mit le premier trouver avec google dsl, je vais changer
Message édité par JimmyBaby le 16-08-2005 à 12:53:09 --------------- ... |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Un saut incroyable de chat Message édité par Jeff Buckley le 16-08-2005 à 14:26:37 --------------- |
akirasan |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Un autre Message édité par Jeff Buckley le 16-08-2005 à 14:31:14 --------------- |
Elmoricq |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
mousstik | J'étais pas là du week end, Gugus2000 cherche toujours un chat ? |
ce n'est pas trop petit 25m² par chat Message édité par scroutch le 16-08-2005 à 14:49:57 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
La_Nouille Impervious to damage | je demenage en septembre, je vais pas tarder a chercher un joli chaton a poil long --------------- Moards : Challenge Everything |
mousstik |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Beegee | Notre grand monstre qui dort ... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Poäng, le fauteuil préféré des chats |
Beegee | Clair |
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |