| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:32:33 ![]() ![]() |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
cassebrik RIP upsa | sinon faut regarder en supermarché pour litière, boite de transport, ils ont souvent des prix d'appel. |
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 10-08-2005 à 11:53:47 |
sandra_aix ornella, enfin là ! | je pense que ta nouvelle solution est une bonne idée groumphy. |
Sir_Knumskull | KiKoo |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 14:33:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 14:33:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 14:36:48 ![]() Bientôt on aura tous des chats qui pissent dans les chiottes, sortent les poubelles, se servent en limonade dans le frigo et postent sur des forums |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 14:59:52 ![]()
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-08-2005 à 22:05:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 10-08-2005 à 22:19:48 |
La_Nouille Impervious to damage | il ets tres pooshoo en tout cas --------------- Moards : Challenge Everything |
kryptos Smokin' |
extazy Pom Pom Pom |
|
La_Nouille Impervious to damage | moi je dirait un chat, mais je suis loin d etre un expert --------------- Moards : Challenge Everything |
kryptos Smokin' |
|
tibo2002 C'est très content. | voleur de nom de chat --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
extazy Pom Pom Pom |
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' | |
Gugus2000 Profil : Rien | Il m'a teté cette nuit --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |