| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 19:38:11 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je vous présente Sefiroth, alias "sefir", "gros pere", "pepere" ou "aie saloperie de chat", le chat d'un pote qui bosse loin de chez lui en semaine (et je prendrais le chat a la maison la semaine prochaine, mon pote partant en vacances deux semaines au canada)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 22:19:38 ![]() Il est allergique au Whiskas pas kasher? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 22:51:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 23:19:18 ![]()
|
yapiyou yaisse ! ses supaÿr ! |
sicarius Je trompe énormément ... |
Message édité par sicarius le 03-08-2005 à 00:41:46 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 00:40:27 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
panchopa le lama de Lima |
|
Elmoricq |
|
ankh zanhka |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 08:57:58 ![]() Et sinon, on peut avoir une photo de vos... heu... minous, les filles ? |
Commuto | Je m'étais laissé dire qu'il fallait regarder les papattes : grosses patates -> futur grand chat |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
moyen_moins chat réincarné |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 14:01:31 ![]() "Ses yeux protubérants me dégoûtent"
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 14:08:22 ![]() |
scroutch bière compliant |
naaaaaan, je veux pas aller pas chez gugus --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
scroutch bière compliant | quand les souris dorment les chats dansent... ou un truc dans le genre --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
WipEout 2097 Processus créatif | toujours personne pour des petits minous sur lyon ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est quoi le caractere de votre chat ?
scroutch bière compliant |
ou ça des petits minous ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |