Les pubs pour pizzas sur la table, avec le cintre plié qui sert à aller chercher les jouets du chat sous le canapé, les bouteilles posées dans le carton d'aspirateur qui nous sert de "bar", la nappe "oubliée" sur la chaise...
Oui non je sais, disons "en bordel pour prendre une photo destinée à montrer à mon cher papa, mécène pour la lampe, à quoi ressemble notre appartement"
Mais pourquoi je me suis faite grillée en si peu de temps?
Message édité par The_Balrog le 31-07-2005 à 18:29:25
felinos
Posté le 31-07-2005 à 18:46:29
Bonjour à tous,
Je présente Gaia !! La Miss à 5 mois, la première image, elle était toute petite, un peu plus grande pour la 2ème.
Pour la 3ème, c'est toujours elle, mais après etre tombé dans du gras de merguez dans mon barbecue electrique
Je présente Gaia !! La Miss à 5 mois, la première image, elle était toute petite, un peu plus grande pour la 2ème.
Pour la 3ème, c'est toujours elle, mais après etre tombé dans du gras de merguez dans mon barbecue electrique
Chaud le barbek ?
felinos
Posté le 31-07-2005 à 19:47:07
héhé, non heureusement, c'était 1 heure apres, j'avais retiré la grille, la résistance, il restait donc que le bac avec la graisse...elle m'en a foutu partou dans l'appart :-/
Profil supprimé
Posté le 31-07-2005 à 23:11:13
il dort sur le dos , c'est pas normal
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 23:11:50