| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ponyo14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 17:16:24 ![]() ![]() |
ponyo14 | hou putaing con ! elles sont grande |
weyland yutani Not bad for a human |
SmAsH |
kikou2419 | Dites, de la pâtée ouverte, ça se conserve combien de temps au frigo ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
SmAsH |
|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 19:04:55 ![]() ![]() |
SmAsH |
|
kikou2419 | L'opercule dessus, je suppose que ce n'est pas "bien refermé"? Bon bah je vais la jeter, ouverte mardi. Dommage. Ca sent méga bon ce que j'ai acheté, j'aurais presque envie d'en manger moi même
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 13-08-2016 à 19:10:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SmAsH |
|
kikou2419 |
Ca oui je connais --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Adiht | J'avais vu une vidéo où un mec fait prendre un médoc à son chien en lui interdisant d'y toucher --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
SmAsH |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-08-2016 à 20:18:33 |
SmAsH |
|
SmAsH | Ah d'accord ! Je n'ai pas assez lurké pour comprendre |
kikou2419 |
Bonne rectification mesdames --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lanimfou |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
SmAsH |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai récupéré aujourd'hui un chaton d'un collègue. C'est dingue qu'en même pas un jour, elle est affectueuse, toujours sur toi même quand je joue à la console. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 13-08-2016 à 22:00:16 |
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 13-08-2016 à 22:20:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 22:17:53 ![]() Elle ressemble trop a ma petite canelle cherie, le choc en voyant cette photo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |