| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 21:33:11 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
la question s'impose. ^^ Message édité par Buta43 le 10-08-2016 à 21:37:04 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 10-08-2016 à 21:39:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 21:38:50 ![]() |
|
spooooocky Made in Marseille |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sangokai You put blood on my suit |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 23:10:11 ![]() ![]() |
efyliae | J'ai un chat qui se cache sous mon aisselle |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, chez le véto ! Sinon non. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Ben là je suis sur mon canapé @kany courage. Pas facile de se faire entendre parfois. C'est triste pour le chat mais tu n'y peux sans doute pas grand chose |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il doit avoir peur des fantômes... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
efyliae |
|
Winpoks |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi si je parle des frais de pensions je crois qu'ils s'en remettent pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fabien Vive la super 5 ! | certains sites on fait le calcul d'un cout de chat (moyenne de 12 ans), ça coute entre 6000 et 10000€ par chat edit: http://wamiz.com/chats/guide/un-ch [...] -1523.html Message édité par fabien le 11-08-2016 à 11:16:46 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Kany, en fait, je crois que tu as été adoptée --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kao98 ... | Quel âge ils ont ? Ca fait longtemps qu'ils sont ensemble ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 12:39:34 ![]() J'ai vecu ca aussi pendant 1 an chez mon ex entre ma chatte et la sienne, c'est tres stressant et énervant surtout au début, je compati |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |