| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | Reprise du message précédent : --------------- http://www.rctfan.net |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:32:17 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré | On voit pas la différence quand il est énervé et quand il dort. C'est normal? |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est un chat de race?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 09:24:16 ![]() Arkham ça sonne bien aussi |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 09:24:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 09:25:15 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
farewell Extremiste modéré |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 09:53:17 ![]() azyl
|
tweetylebreton io |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 10:10:20 ![]() Andouille si c'est une femelle, Abruti si c'est un mâle (c'est joli 'Abruti' je trouve |
Groumfy69 | Abrabadabra ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 10:21:51 ![]() "Atable"
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tweetylebreton io | "Arret"... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 11:06:31 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mimette_ | Vous voulez voir un truc bien kitch, bien délire qui nous a bien fait marrer par chez nous mais je sens déja les colibets |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 11:31:49 ![]() S'nul |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 11:33:57 ![]()
|
mousstik | c'est chantal goya qui chante ? |
mimette_ |
mimette_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 11:45:54 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | +1, je trouve ça sympathique --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
panchopa le lama de Lima | gravement atteint le beauf |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
farewell Extremiste modéré | "On pourrait croire, vu les photos, que Cooki ne fait que dormir, mais en fait par rapport à d'autres chats elle ne dort pas tant que çà"
|
mimette_ | bah ct ya un bout de temps, maintnt ca a un peu changer. mais comparé aux deux autres chats, cooki etait super active. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |