| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 17:06:02 ![]() ![]() |
Murmeltier Hibernation à l'année | Je sens que mon chat s'inquiète, vu l'orage qui se pointe sur la région parisienne |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 17:08:36 ![]()
|
Murmeltier Hibernation à l'année | Y'a pas que les bestioles, à mon avis. |
m4u | la crevette à iskandar :
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 17:11:32 ![]() Murmeltier > Han l'avatar Message édité par Profil supprimé le 23-06-2005 à 17:11:47 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Même pas peur, mes panthères. Y'a juste Shaman qui est derrière moi, à pousser des miaulements interrogatifs, comme s'il exigeait que je lui explique le bordel, là-dehors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | m4u > Ton chaton est vraiment a-do-ra-ble --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
m4u |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 17:20:32 ![]() ![]() |
Murmeltier Hibernation à l'année |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Y a de ces cons --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
m4u |
|
Murmeltier Hibernation à l'année |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 17:26:51 ![]()
|
huit |
|
le_persan | félix le chat ? |
huit |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
Message édité par zigmounette le 23-06-2005 à 17:49:48 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
le_persan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 17:47:51 ![]() "Conatus" tu parles d'un nom |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 17:48:49 ![]()
|
m4u |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 23-06-2005 à 18:05:24 |
le_persan | il fait l'X le chat |
panchopa le lama de Lima | Oui il a eu son bac (à litière) à 2 mois, c'est un surdoué |
cassebrik RIP upsa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
panchopa le lama de Lima | elle a de la moustache ton upsa, c'est pas très féminin |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 18:21:33 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | oulalala je connais un mulot qui va se faire croquer tout cru |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 18:30:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |