mon chaton est fasciné par la douche. Il rentre dedans, se mouille les coussinets puis secoue ses papattes. C'est pas sensé avoir peur de l'eau normalement ces bêtes-là
J'avais un chat qui venait se rouler dans la baignoire une fois sortie^^
Il était trempé mais heureux
Honnetement, j'adore le concept, ca egaye un peu la ville, chaque dessin est quasiment unique et adapté au contexte du lieu où il est realisé. Dommage que des personnes les effaces (les gouts et couleurs sont propres à chacun ) ou pire tag par dessus une signature débile
Personnellement, si il venait faire ça sur l'un de mes bâtiments , je n'apprécierais pas trop. Le principe est le même qu'un tag débile ...
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-06-2005 à 14:51:52
kida
Posté le 15-06-2005 à 15:00:28
Tout depend de la gueule du batiment, mais d'après ceux que j'ai vu dans mon quartier, ils etaient tous sur des murs gris en béton non peint ou des cheminés... ce qui n'est pas le cas des tag.
Après je comprends parfaitement que des personnes n'aiment pas, comme je l'ai dit plus haut, les gouts et couleur ne se discutent pas
Un chat se lave totu seul. C'est un animal très propre. S'il est sale (ou blanc à l'origine et écru après quelques mois), un bon bain lui redonnera de belles couleurs ;-) Par contre pas plus d'un tous les 2 mois (dixit le véto)
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-06-2005 à 15:03:26
c'est pas vraiment "propre" un chat...les poils cachent pas mal de saloperies
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
c'est pas vraiment "propre" un chat...les poils cachent pas mal de saloperies
propre au sens où ils s'occupent eux-mêmes de leur toilette
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 15:12:13
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-06-2005 à 15:12:55
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-06-2005 à 15:26:53
ok, c'est qu'il aime tellement rentrer dans la douche, que je me demandais s'il voulait pas un petit shampoing
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-06-2005 à 15:32:57
Que l'on puisse ne pas apprécier le style, je le conçois, que l'on puisse ne pas apprécier de se faire prendre son mur pour une toile, je le conçois aussi, mais il faut tout de même admettre que ça n'a rien à voir avec un "93 en forsssse" ou un "*Bo$$*" taggé à la bombe violette sur un mur.
leoz > Oui c'est monsieur chat tout est expliqué ici : http://monsieurchat.free.fr/MChat.php Il y en beaucoup dans mon quartier (18e) et je l'avais remarque un peu partout dans Paris. En revanche son auteur est inconnu (ce qui n'est pas le cas du space invader)
Que l'on puisse ne pas apprécier le style, je le conçois, que l'on puisse ne pas apprécier de se faire prendre son mur pour une toile, je le conçois aussi, mais il faut tout de même admettre que ça n'a rien à voir avec un "93 en forsssse" ou un "*Bo$$*" taggé à la bombe violette sur un mur.
Quelque soit le motif je trouve ce genre d'actes totalement irrespectueux et je ne vois pas pourquoi ça serait plus acceptable qu'un tag ou qu'un quelconque graffiti .
Et bien dans ce cas pourquoi ils ne demandent pas au proprio avant
t'as fait comment pour l'en séparer... j'y arive pas avec le mien
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
t'as fait comment pour l'en séparer... j'y arive pas avec le mien
Le pire c'est que je lui ai pas demandé
Je suis reviendue (Miguel Ta Gueule ) du Sénégal c'est tout. Après 7 semaines de jeu non stop il savait que je lui aurais ecrasé la gueule sur le clavier si il avait rejoué comme avant mon départ
sebi
Posté le 15-06-2005 à 19:27:41
Nawak dans la neige cet hiver en Hollande, j'essairai d'en mettre d'autres