Kida ton avatar c'est bien le chat qu'on voit un peu partout sur les murs de Paris? Je trouve ca très sympa. Tu as plus d'infos à ce sujet là?
je sais que la question était adressée à Kida mais j'ai quelques éléments de réponse à t'apporter...
ce petit dessin est le graf symbole d'un graffeur qui s'apelle ... "le chat" .
le but du jeu est de graffer ce ptit minou jaune sur les endroits les plus insolites et/ou les plus hauts. par exemple il se sert des échaffaudages lors des rénovations de facades des immeubles pour aller le plus haut possible, ce qui fait que lorsque les travaux sont terminés, on se demande bien comment il a pu monter là haut!! tu peux en trouver ailleurs que sur Paris (j'en ai déjà vu à Tours et à Rouen aussi je crois)
c'est vague... en fait, une potesse a ma femme a eu une portée (enfin, sa chatte plutot) et les petits ont environ 2 semaines.
et on va prendre une petite fille pour tenir compagnie a vador qui deprime un peu depuis la mort de nina...
Profil supprimé
Posté le 14-06-2005 à 20:22:25
Je dirais plutôt 3 mois que 2 (10-12 semaines) mais ça dépend des portées et c'est effectivement à cette période que la mère commence à moins s'en occuper mais elle veille toujours et continuera de les éduquer jusqu'à ce qu'ils soient quasiment aussi grand qu'elle ... Après ça a tendance à se gâter .
Kida ton avatar c'est bien le chat qu'on voit un peu partout sur les murs de Paris? Je trouve ca très sympa. Tu as plus d'infos à ce sujet là?
il me semble que le mec est d'Orléans, il y a peu Beaubourg a fait un CDROM auquel il a participé.
---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-06-2005 à 00:58:56
mon chaton est fasciné par la douche. Il rentre dedans, se mouille les coussinets puis secoue ses papattes. C'est pas sensé avoir peur de l'eau normalement ces bêtes-là
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-06-2005 à 04:02:03
la mienne fait pareil avec l'eau et c'est valable pour douche, bain, verre d'eau, broc...
par contre en ce moment elle déchire les drap avec sa gueule en tirant comme une malade de toutes ses forces
salope
Profil supprimé
Posté le 15-06-2005 à 05:40:24
"comment ça j'ai eu des gosses ?"
ben oui 6 en tout
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2005 à 05:41:25
Profil supprimé
Posté le 15-06-2005 à 05:40:37
bonus :
( je précise que c'est des photos argentiques floues pas faites par moi mais par la propriétaire de la maman avec un nikon ( )muni d'une optique 70mm sombre, scannées à l'arrache et traitées dans le speed. dans deux semaines, je vais aller les voir avec mon numérique et faire du net )
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2005 à 05:43:29
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-06-2005 à 06:32:13
pooshoo.
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
Salut Leoz, moi aussi ça fait plusieurs années que je m'interroge sur ce chat souriant dessiné sur les murs de Paris (et de Nantes) et j'ai trouvé un début de réponse à la librairie du centre Pompidou. Chris Marker a réalisé une enquête vidéo sur ce chat et son créateur, son DVD passe en boucle dans cette librairie.
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-06-2005 à 10:29:38
c'est le chat de Lucille amour et rock'n roll je le reconnais
---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
kida
Posté le 15-06-2005 à 11:17:58
leoz > Oui c'est monsieur chat tout est expliqué ici : http://monsieurchat.free.fr/MChat.php Il y en beaucoup dans mon quartier (18e) et je l'avais remarque un peu partout dans Paris. En revanche son auteur est inconnu (ce qui n'est pas le cas du space invader)
Honnetement, j'adore le concept, ca egaye un peu la ville, chaque dessin est quasiment unique et adapté au contexte du lieu où il est realisé. Dommage que des personnes les effaces (les gouts et couleurs sont propres à chacun ) ou pire tag par dessus une signature débile
mon chaton est fasciné par la douche. Il rentre dedans, se mouille les coussinets puis secoue ses papattes. C'est pas sensé avoir peur de l'eau normalement ces bêtes-là
J'avais un chat qui venait se rouler dans la baignoire une fois sortie^^
Il était trempé mais heureux