Snif je peux pas adopter un autre matou en ce moment C'est dommage la grise est super mignonne.
Par contre suis partant pour l'église, il doit me rester de quoi clouer le cureton sur la porte
Message édité par akirasan le 17-06-2005 à 14:55:43
m4u
Posté le 17-06-2005 à 14:58:39
la grise va traverser toute la france normalement et a une chance sur 2 de partir en nouvelle calédonie (sauf si la personne qui la prend en accueil la garde )
j'héberge une chatte de 9 ans et Minou veut jouer avec elle. Ils ont passé la nuit à coup de tatanes :-(
On a beau les séparés, Minou veut toujours aller vers elle mais il est un peu brusque... Je veux dormir la nuit !!!!
Il a quel âge Minou ?
mousstik
Posté le 17-06-2005 à 15:08:48
4 mois
c'est juste pour le week end que j'ai la chatte de 9 ans
Profil supprimé
Posté le 17-06-2005 à 15:12:27
C'est trop peu pour espérer des miracles ... Enferme l'un des 2 dans une pièce à part pendant la nuit
J'peux pas en prendre j'en ai déjà deux Mais c'est trop mignon ces toutes petites papattes avec de tout petits coussinounets Je deviens gaga, un chti coup de guild wars me calmera
Message édité par The_Balrog le 17-06-2005 à 18:21:17
farewell
Extremiste modéré
Posté le 17-06-2005 à 18:26:26
Le chaton à deux têtes!
m4u
Posté le 17-06-2005 à 18:26:39
avec un peu de bol il reste que la petite tigrée à placer déjà donc c'était presque trop tard
enfin pour le moment j'ai pas de confirmation mais bon...
k-nar
Laqué.
Posté le 17-06-2005 à 21:51:22
Salut à tous,
alors voilà une photo de mon chat , il s'appelle figaro et va avoir 16 ans en juillet mais il est toujours aussi vif c'est impressionant. C'est un sacré de birmanie.
http://img63.echo.cx/img63/61/figaro204ks.jpg
Salut à tous,
alors voilà une photo de mon chat , il s'appelle figaro et va avoir 16 ans en juillet mais il est toujours aussi vif c'est impressionant. C'est un sacré de birmanie. http://img63.echo.cx/img63/61/figaro204ks.jpg
Ma chatte (enfin celle de mes parents) en est une aussi Elle a le poil super long et en hiver on dirait une espèce de gros mouton
Il existe des produits répuslifs pour chat, j'en i vu à lecl*rc dans les 7-8 . Par contre je sais pas si c'est efficace
non un couple
pour la répulsion, sur une courte période et interdiction absolue, j'y crois pas
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-06-2005 à 12:41:45
C'est marrant les traces de pattes de chats.
J'en ai vu peintes sur l'habitacle de plusieurs voitures ou d'autres traces fantsaisies sur des maisons.
En fait j'oublie de dire le nombre de fois ou j'ai pesté en voyant ma voiture bleue marine constellée de traces de pattes pleines de boue de ma screugneugneu de gentille saloperie de mimine.
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2005 à 12:43:59
j ai eut des vrais traces de pattes de chat sur ma voiture apres une grosse pluie, ca a tenue 2 mois sans la laver, ca fait craquer les filles ... , pourtant c est une ax
---------------
Moards : Challenge Everything
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-06-2005 à 12:44:32
c'est votre chat qui abime le béton ou un chat X ?
j ai eut des vrais traces de pattes de chat sur ma voiture apres une grosse pluie, ca a tenue 2 mois sans la laver, ca fait craquer les filles ... , pourtant c est une ax
C'est marrant les traces de pattes de chats.
J'en ai vu peintes sur l'habitacle de plusieurs voitures ou d'autres traces fantsaisies sur des maisons.
En fait j'oublie de dire le nombre de fois ou j'ai pesté en voyant ma voiture bleue marine constellée de traces de pattes pleines de boue de ma screugneugneu de gentille saloperie de mimine.
dans notre cas c'est pas uniquement esthétique: le but est d'avoir un sol parfaitement lisse, donc pas de trous de papattes possibles;
par ailleurs le béton c'est pas cool si elle se lèche
Déja si ton chat lèche le béton, il faut s'inquiéter sur l'état de son neurone (les chats normalement constitués n'ont qu'un neurone).
elle le sniffe seulement; mais elle peut lécher ses papattes pleines de béton vu qu'elle est planquée sous le lit la parce qu'elle a pas aimé qu'on gueule
brains
In riding I trust !
Posté le 18-06-2005 à 12:57:38
J'ai hate d'etre rentré de vacances pour avoir mon chat C'est difficile à 'éduquer' ?