| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nofret The things you own .... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 00:28:53 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben désolé pour ton enceinte, (je ne sais pas pour les repulsifs) tu peux aussi par mesure de retorsion lui couper les griffes |
scroutch bière compliant | bon, hier soir dernière piqûre d'antibiotiques pour "le mien" suite à sa petite maladie... mais je trouve qu'il a déjà repris quasi le plein d'energie et cela se voit au nombre de betise/minute --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-06-2005 à 09:02:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 09:01:32 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
La_Nouille Impervious to damage | persan de canaille:
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 09:50:27 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | bah ca va repousser --------------- Moards : Challenge Everything |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 09:54:18 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | ptain vanille qui se met devant le lcd je vois plus rien maintenant |
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage |
|
|
scroutch bière compliant | un beau vase hier chez nous --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
logman ça passe, ça passe...??!! | nous elle à tout retourné car privée de croquette pour lui faire bouffer le vermifuge mélanger à du thon. Scoop ma chatte n'aime pas le thon |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 10:43:43 ![]() tu prends le gros, tu l'enfermes dans une cage pdt un demie journée dans un piece à part
|
logman ça passe, ça passe...??!! | imagine toi à la place de ton chat un mec de 700 kilos te mettant des baffes pour déconner |
paf27 Paf Was Here !!! | C'est un peu ça....
|
logman ça passe, ça passe...??!! | +1 pour laissé le gros matou dans une piece et t'occuper du petit pour le mettre en confiance |
scroutch bière compliant | je repose ma question au cas ou
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
le_persan |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | si il survit c'est que c'est bon |
paf27 Paf Was Here !!! |
Message édité par paf27 le 02-06-2005 à 10:59:29 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca dépend des chats, mais Bakou nettoyait Sushi de manière franchement maniaque, oué. D
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
scroutch bière compliant |
logman ça passe, ça passe...??!! | bah nan souvent c'est un signe de liens social. Regarde chez les lions, singes and co ils se font la toilette constamment |
logman ça passe, ça passe...??!! | enfin pas les lions avec les singes |
logman ça passe, ça passe...??!! | ou alors toilette unique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |