Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5733675
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-06-2005 à 13:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou alors toilette unique :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 13:33:49  profilanswer

n°5733758
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 02-06-2005 à 13:41:21  profilanswer

scroutch a écrit :

je repose ma question au cas ou  [:spamafote]

Oui c'est normal, mes deux chats s'entre-lavaient très souvent. Surtout que quand X était petit ne savait pas se laver tout seul, vu qu'il bavait beaucoup on lui prenait sa bave pour le nettoyer, après c'est Léo qui a pris la suite [:tinostar]
Maintenant que Léo est mort, X se débrouille tout seul :)

Par contre pendant l'été de la canicule il ne s'est plus lavé :/ Je vous raconte pas les odeurs grace aux bouts de crotte collés au poils, du coup on l'a renommé kaka ^^
Dès qu'il fait trop chaud, il se lave beaucoup moins :/

n°5733927
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2005 à 13:54:00  profilanswer

scroutch a écrit :

petite question pour ceux qui ont 2 (ou plus) chats : c'est normal qu'ils se lavent mutuellement ? j'ai l'impression qu'ils passent plus de temps à ça qu'à s'auto-nettoyer  [:kiki]  

Moi j'ai 2 males qui lavent de temps en temps (principalement la t^te, mais j'en ai déjà surpris un faire des bisous sur les fesses à l'autre [:phenos]) En général, ca dégénère assez vite, on fait 2 léchouilles sur l'oreille ou le cou, et là, tout bascule, il commence à mordiller et ca finit en grosse baston (amicale).

le_persan a écrit :

comment savoir si son chat pourra supporter un nouvel arrivant ? [totoz]

Tu "empruntes" un chat "sociable" à un ami/voisin. Moi c'est à force de voir Myxo aller vers tous les autres animaux (chats comme chiens) pour jouer qu'on a décidé de lui prendre un copain.

logman a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  

quelle salope n'empeche  :pfff: elle peut tout niquer chez moi, elle à des tonnes de jouet et tout mais nan faut qu'elle nique le seul truc qui me tenait à coeur.  :fou:  

le coup de serviette ou autre au cul, ca aide aussi pour éduquer.. il faut avoir conscience que ca grimpe sur tout, mais tu peux pas non plus passer ton temps à tout planquer/proteger (d'ailleurs, le petit pd de d'Enzyme a ouvert la porte de la salle de bain ce matin et c'est amusé comme un fou en déchiquetant le rouleau de PQ  :sweat:  :whistle: )

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5734094
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 02-06-2005 à 14:04:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

le coup de serviette ou autre au cul, ca aide aussi pour éduquer.. il faut avoir conscience que ca grimpe sur tout, mais tu peux pas non plus passer ton temps à tout planquer/proteger (d'ailleurs, le petit pd de d'Enzyme a ouvert la porte de la salle de bain ce matin et c'est amusé comme un fou en déchiquetant le rouleau de PQ  :sweat:  :whistle: )

Un grand classique :lol:

Un truc qui rend fou X c'est la baignoire : il saute dedans, et se met à patiner dans tous les sens avec la queue hérissée et l'oeil rond typique du chat taré :lol:
Le problème c'est qu'il aime bien le rideau de douche aussi, surtout quand il est neuf, c'est tellement plus agréable de s'accrcocher dessus [:aless]
J'aime mon nouveau rideau de douche stylé passoire, ça change [:tinostar]

n°5734113
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2005 à 14:05:39  profilanswer

D'ailleurs à ce sujet, qui d'autre à un chat qui ouvre les portes ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°5734202
scroutch
bière compliant
Posté le 02-06-2005 à 14:12:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:non: sont encore trop cons... déjà qu'elles ont acces à quasi toutes les pièces  [:spamafote]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5734297
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-06-2005 à 14:19:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ma chatte ne pouvait pas supporter qu'on s'enferme dans une pièce. Elle nous a souvent ouvert la porte des toilettes en pleine action donc tu te retrouvais comme un con le pantalon aux chevilles à essayer de refermer la porte avec une petite machine te regardant satisfaite de son caprice.  :fou:

n°5734383
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2005 à 14:27:23  profilanswer

scroutch a écrit :

:non: sont encore trop cons... déjà qu'elles ont acces à quasi toutes les pièces  [:spamafote]

pas le mien  :sweat: le plus chiant c'est quand à 4h du mat il a envie d'un calin et d'aller sous la couette.. j'ai jamais la force/courage de l'engueuler à ce moment

farewell a écrit :

Ma chatte ne pouvait pas supporter qu'on s'enferme dans une pièce. Elle nous a souvent ouvert la porte des toilettes en pleine action donc tu te retrouvais comme un con le pantalon aux chevilles à essayer de refermer la porte avec une petite machine te regardant satisfaite de son caprice.  :fou:

pire, il vient s'installer sur les genoux..

---------------
n°5734496
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2005 à 14:41:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

pire, il vient s'installer sur les genoux..

En causant de ça, vs avez jamais eu le cas du chaton qui se précipite sur tte place où vs être sur le pt de vs asseoir pr y arriver avant vous, et qui tente aussi la chose ds les chiottes alors que le couvercle est déjà relevé ? :D

n°5734503
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-06-2005 à 14:42:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

En causant de ça, vs avez jamais eu le cas du chaton qui se précipite sur tte place où vs être sur le pt de vs asseoir pr y arriver avant vous, et qui tente aussi la chose ds les chiottes alors que le couvercle est déjà relevé ? :D

la notre est deja tombée dans la cuvette  :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 14:42:56  profilanswer

n°5734572
McGeer
Posté le 02-06-2005 à 14:48:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

ca doit donner ca en somme !  :lol:  :lol:  :lol:  

http://img211.echo.cx/img211/6516/freecat22gp.jpg

n°5734769
McGeer
Posté le 02-06-2005 à 15:06:44  profilanswer

punaise je viens de trouver un video d'un des chat les plus gros que j ai jamais vu ! pauvre bete  ! une chance mon happy n est pas encore a ce point la et ne le devindras jamais car deja 10 kilo je trouve ca deja grave pour la santé du chat mais la !

ICI

format wmv 1.6 mega

n°5734822
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-06-2005 à 15:11:31  profilanswer

Le pauvre... :sweat: Il n'a pas l'air malheureux, c'est déjà ça.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5734835
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 02-06-2005 à 15:12:31  profilanswer

McGeer a écrit :

punaise je viens de trouver un video d'un des chat les plus gros que j ai jamais vu ! pauvre bete  ! une chance mon happy n est pas encore a ce point la et ne le devindras jamais car deja 10 kilo je trouve ca deja grave pour la santé du chat mais la !

ICI

format wmv 1.6 mega

j'ai rien dit...

Message édité par paf27 le 02-06-2005 à 15:13:51
n°5735412
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 02-06-2005 à 16:02:18  profilanswer

scroutch a écrit :

petite question pour ceux qui ont 2 (ou plus) chats : c'est normal qu'ils se lavent mutuellement ? j'ai l'impression qu'ils passent plus de temps à ça qu'à s'auto-nettoyer  [:kiki]  

Chez nous ils le font tous et finalement ca parait logique : c'est tout simplement plus pratique de nettoyer l'autre et de se faire nettoyer :p et puis ca permet plus facilement de faire derriere les oreilles, ou sur les cotés de la gueule... y a des endroits pas tres accessibles sur sois meme !

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°5735443
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-06-2005 à 16:03:58  profilanswer

Je vous présente mon nouveau chat, Rambo ...

http://img19.echo.cx/img19/555/dsc004994sf.th.jpg

Il joue avec les cables sous mon bureau ( je sais il y en a de partout :p )

n°5735463
ahe
Posté le 02-06-2005 à 16:05:37  profilanswer

Fort taux de pooschoo pooschoo  
 [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]

n°5735483
scroutch
bière compliant
Posté le 02-06-2005 à 16:06:40  profilanswer

gremi a écrit :

excellent  :bounce:  :bounce:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5735505
le_persan
Posté le 02-06-2005 à 16:08:48  profilanswer

:ouch:   c'est une peluche Sony  :??:

n°5735549
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 02-06-2005 à 16:12:02  profilanswer

Rhoooo il est shoopinouuu :love:

n°5735590
logman
Posté le 02-06-2005 à 16:15:15  profilanswer

ptain qu'il est beau le white socks :p

fait gaffe au coup de jus pour lui ;)

n°5735732
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 16:28:10  answer

Youmoussa a écrit :

Moi j'ai 2 males qui lavent de temps en temps (principalement la t^te, mais j'en ai déjà surpris un faire des bisous sur les fesses à l'autre [:phenos]) En général, ca dégénère assez vite, on fait 2 léchouilles sur l'oreille ou le cou, et là, tout bascule, il commence à mordiller et ca finit en grosse baston (amicale).

Tu "empruntes" un chat "sociable" à un ami/voisin. Moi c'est à force de voir Myxo aller vers tous les autres animaux (chats comme chiens) pour jouer qu'on a décidé de lui prendre un copain.

en parlant de  [:phenos] l'une de nos 2 femelles vit ses premieres chaleurs l'autre toute jeune lui saute dessus pour jouer et la 1ere se met en position  (la queue sur le coté l'arriere train levé bientot les photos censurées  :ouch: ) :pt1cable:  

n°5735998
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2005 à 16:49:46  profilanswer

gremi a écrit :

Guebleubleu...[:atsuko]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5736075
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-06-2005 à 16:55:16  profilanswer

Quelles créatures du diables quand même...

n°5736275
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 02-06-2005 à 17:14:34  profilanswer

farewell a écrit :

Quelles créatures du diables quand même...

Beaucoup de chats geeks quand même
 :D  

n°5736354
logman
Posté le 02-06-2005 à 17:24:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

présent j'ai des portes qui font parfois de fausses fermetures, bah quand c'est le cas ça loupe pas un saut ou un coup d'épaule suivi d'un regard qui veut dire jtemmerde je vais ou je veux :D

n°5736461
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 02-06-2005 à 17:34:04  profilanswer

Ma dernière petite femelle que j'ai eu en février et pas encore opérée à eu 2 chatons. Ils sont vraiment trés beau et en trés bonne santé (un tout noir et une écaille de tortue). Je peut poster quelques photos si quelqu'un serait interessé d'adopter un, voir les 2 chatons. Là ils ont 1 mois et 1 semaines et déjà sevré. J'ai peu être déjà trouvé une famille pour la femelle mais pas sure...

Je suis sur Rouen :D
Mp si interessé !

Message édité par intervenant le 02-06-2005 à 17:35:02
n°5736579
McGeer
Posté le 02-06-2005 à 17:45:04  profilanswer

gremi a écrit :

pas tres reglementaire ton installations electriques !!! un bloc multi sur un autres bloc multi si jamais rambo va jouer dedans et qu'il y as le feu ton assurance t enveras balader !!!

sinon il est trop mimi ! :love:  :love:  :love:

Message édité par McGeer le 02-06-2005 à 17:45:34
n°5736608
logman
Posté le 02-06-2005 à 17:47:47  profilanswer

intervenant a écrit :

Ma dernière petite femelle que j'ai eu en février et pas encore opérée à eu 2 chatons. Ils sont vraiment trés beau et en trés bonne santé (un tout noir et une écaille de tortue). Je peut poster quelques photos si quelqu'un serait interessé d'adopter un, voir les 2 chatons. Là ils ont 1 mois et 1 semaines et déjà sevré. J'ai peu être déjà trouvé une famille pour la femelle mais pas sure...

Je suis sur Rouen :D
Mp si interessé !

vois avec la nouille en fonction de la tete du chat ;)

n°5736657
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-06-2005 à 17:53:02  profilanswer

:o photos

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5737738
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 02-06-2005 à 19:43:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire sauter sur la poignée et les ouvrir ou juste les pousser?
X les pousse tout simplement ou les tire un peu avec la patte et force avec la tête pour passer; ou quand il a la flemme d'ouvrir la porte-fenètre il patine dessus en miaulant jusqu'à ce qu'on lui ouvre :lol:

n°5737745
logman
Posté le 02-06-2005 à 19:44:21  profilanswer

Vanille ferme les portes parfois pour faire dans sa litière tranquille ou pour pu nous voir :o

Message édité par logman le 02-06-2005 à 19:45:54
n°5737762
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 02-06-2005 à 19:46:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

la notre est deja tombée dans la cuvette  :D

Quand j'étais petite avec mon frère on mettait du savon au bord de la baignoire parce que mes chats aiment bien s'y balader pendant qu'on prenait le bain. Je sais c'est vilain, mais en fait non c'était bien marrant des les voir se vautrer et sortir le plus vite possible en mettant de l'eau partout (pardon maman)[:tinostar]

n°5737797
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 02-06-2005 à 19:51:02  profilanswer

logman a écrit :

Vanille ferme les portes parfois pour faire dans sa litière tranquille ou pour pu nous voir :o

[:kamool]  

Si elle pouvait apprendre à X de les fermer ce serait sympa  :sweat:

n°5740529
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2005 à 23:07:56  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Tu veux dire sauter sur la poignée et les ouvrir ou juste les pousser?
X les pousse tout simplement ou les tire un peu avec la patte et force avec la tête pour passer; ou quand il a la flemme d'ouvrir la porte-fenètre il patine dessus en miaulant jusqu'à ce qu'on lui ouvre :lol:

C'est un chat savant, donc je parle bien de sauter sur la poignée pour rentrer où bon lui semble.. Ca fait rire la 1ère fois, après il faut penser à fermer à clé la porte d'entrée, sinon il se barre. Et le plus dur reste donc la nuit, quand il rentre dans la chambre à 4h du mat  :sweat:  

Ouvrir les placards, c'est le jeu de Myxo (et dormir dans les pulls de ma cops qui rale ensuite le matin car il a laissé pleins de poils sur ses pulls noirs  [:toto le hros] )

Message édité par Youmoussa le 02-06-2005 à 23:08:19

---------------
n°5740556
nofret
The things you own ....
Posté le 02-06-2005 à 23:09:42  profilanswer

gremi a écrit :

Tu aurais pu trouver un autre nom, il fait petite chose fragile  :D Couleur originale

n°5741167
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 02-06-2005 à 23:58:50  profilanswer

il a des yeux magnifiques !

n°5742555
scroutch
bière compliant
Posté le 03-06-2005 à 08:58:16  profilanswer

Wiwige a écrit :

il a des yeux magnifiques !

c'est malheureusement pas leurs yeux definitifs  :sweat:  

petit :  
http://img255.echo.cx/img255/2505/img0142small1ul.jpg

maintenant, ils sont jaunes  [:spamafote]  

---------------
n°5742569
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 03-06-2005 à 09:03:16  profilanswer

Tous les chats (comme les chiens) naissent avec les yeux bleus. :o La couleur définitive ne se définie qu'après plusieurs semaines.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5742578
scroutch
bière compliant
Posté le 03-06-2005 à 09:08:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tous les chats (comme les chiens) naissent avec les yeux bleus. :o La couleur définitive ne se définie qu'après plusieurs semaines.

c'est satanique : c'est pour paraitre pooshoo-pooshoo au début et se faire adopter pour après se transformer en machine à merde et betises   [:kaio]  

faut être con pour tomber dans le piège   [:kiki]  

---------------
n°5743088
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-06-2005 à 10:22:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est un chat savant, donc je parle bien de sauter sur la poignée pour rentrer où bon lui semble.. Ca fait rire la 1ère fois, après il faut penser à fermer à clé la porte d'entrée, sinon il se barre. Et le plus dur reste donc la nuit, quand il rentre dans la chambre à 4h du mat  :sweat:  

le mien a fait ça pendant un moment, du coup on ne ferme plus les portes parce que l'entendre se jeter comme une m**** brute sur la poignée devenait saoulant surtout en pleine nuit [:ddrs55]

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)