Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5768742
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 06-06-2005 à 09:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le peuple (bon, CKB et moi, ça fait un petit peuple, c'est déjà ça) éxige qu'on lui expose Conatus. [:volta]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 09:16:54  profilanswer

n°5768785
ankh zanhk​a
Posté le 06-06-2005 à 09:30:40  profilanswer

Je m'ajoute au reste du peuple pour réclamer de le voir aussi ! :D

n°5768802
scroutch
bière compliant
Posté le 06-06-2005 à 09:33:47  profilanswer

con-anus ! con-anus ! con-anus !

:bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5768855
Gordon Shu​mway
Posté le 06-06-2005 à 09:44:30  profilanswer

ZuLdel a écrit :

et pourquoi lui tu lui donnes pas un nom a la con ? :o

Parce que "Jean-Pierre" c'est déjà pris. [:tibo2002]

---------------
n°5768894
scroutch
bière compliant
Posté le 06-06-2005 à 09:53:43  profilanswer

à propos de noms, on a toujours pas donné d'officiels à nos chats (déjà 4/5 mois) en dehors du "le tien" et "le mien"  :sweat: ... c'est vrai que les faire venir il suffit de siffler, mais j'imagine qu'il est déjà trop tard pour les habituer à un petit nom  [:spamafote] ...

c'est con parce que j'avais une petite liste sympathique :

• itchy et scratchy
  • conan
  • godzilla
  • gremlin
  • alf
  • snoopy
  • al et quaida
  • come et go

et encore encore d'autres   [:doriangray]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5768929
Gordon Shu​mway
Posté le 06-06-2005 à 10:01:17  profilanswer

Tic & Tac

---------------
n°5768946
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-06-2005 à 10:04:33  profilanswer

Ping/Pong [:dawa]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5768953
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-06-2005 à 10:05:42  profilanswer

jean et bon?

lorel et hardy?

n°5768975
logman
Posté le 06-06-2005 à 10:08:44  profilanswer

villepin & sarko :p

n°5768988
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2005 à 10:10:52  profilanswer

je me decide enfin a poster ici une bien triste nouvelle...

Avec ma femme nous avions 2 chattes, Kali, 6 ans, et Turbine, 4 ans (sur la photo, Kali a gauche, Turbine à droite), et Lundi dernier (il y a une semaine donc), en rentrant du travail, nous avons trouvé Kali en bien mauvais état (alors qu'elle allait tres bien le matin meme...), allongée, tout apathique, comme en état de choc, et miaulant faiblement quand on la bougeait ou essayer de la soulever...

Appel un peu paniqué à une clinique veterinaire faisant les urgences (a moins de 5 min de mon appart' en caisse), ils ne voient pas trop a distance... on leur amene direct.... Diagnostic du veto : dur a determiner la cause de son etat justement, la palpation ne revele rien d'anormal, elle n'a pas de fièvre, elle parait juste tres fatigué et en etat de choc, elle marche, tient en equilibre, mais se couche sur le flanc tres rapidement.... decision de la garder pour la nuit en observation.... avec examens : Radio complete du corps, examens/bilan sanguin complet, mise sous perf'....

Coup de fil de la véto le lendemain matin (le mardi) a 7h45... Kali a passé une très mauvaise nuit, elle à fait des convulsions qui semblent inexpliquées, elle a été mise sous valium et anti-inflammatoires (de types corticoïdes), les convulsions se calment alors, mais reprennent quand les medoc' ne font plus effet.... et Kali finit par faire un premier arret respiratoire à 7H du mat'... ils font repartir le coeur, et elle est placée sous respirateur artificielle :( :sweat: :/ .... son état se degrade encore... deuxieme arret respiratoire et cardiaque a 9h30... le coeur ne repartira plus... décès de ma Kali adorée :cry: :cry:

sans que finalement la cause precise de la mort ne soit determinée :cry: :cry:
Les radios sont nickelles, le bilan sanguin aussi (a part un taux de plaquettes un peu faible), pas d'intoxication alimentaire ou d'empoisonnement.

La raison "medicale" de la mort est une defaillance des systemes cerebraux et nerveux centraux... oui mais pourquoi ? .... ben ca justement... on ne sait pas.

La véto penche pour une rupture d'un petit vaisseau sanguin
 peripherique intra-cranien qui aurait "noyé" le cerveau de sang progressivement, ce qui coinciderait avec la degradation rapide de l'etat de Kali... rien ne nous laissait penser quand on l'a ammené le soir que nous n'aurions plus notre minette le matin... la veto nous a dis sa grande suprise devant la degradation ultra-rapide de son etat que rien ne pouvait laisser imaginer aussi foudroyante.....

nous sommes tres tres triste, une semaine apres encore... et sa petite copine, Turbine, compagne de tous les instants, est tres deboussollée, s'ennuie et la cherche encore un peu partout... :/

http://g-poncet.9online.fr/kali-turbine.jpg

Rest in peace ma p'tite Kali, on t'aimait tant. :cry: :cry: :cry:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 10:10:52  profilanswer

n°5769027
scroutch
bière compliant
Posté le 06-06-2005 à 10:16:32  profilanswer

argh... c'est super triste  :cry:  

courage  :sweat:

---------------
n°5769028
Nicou
Posté le 06-06-2005 à 10:16:39  profilanswer

éh oui ce sont des choses qui arrivent à toutes les betes (humains compris)

bon courage..

n°5769036
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 10:17:11  answer

:/

ptin j'ai les boules là, ça fait mal comme histoire

Bon courage :cry:

n°5769041
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-06-2005 à 10:17:42  profilanswer

:sweat:  
J'ai connu presque pareil avec mon ancienne chatte. Elle était plus toute jeune et un peu malade mais son état s'est dégradé en très peu de temps et elle est morte un matin. Je me souviens encore de l'appel de ma maman :sweat:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5769057
scroutch
bière compliant
Posté le 06-06-2005 à 10:20:06  profilanswer

aucun risque que l'autre chat soit infecté ? peut-être que le faire controler ne serait pas une mauvaise idée ?  :sweat:

---------------
n°5769065
logman
Posté le 06-06-2005 à 10:21:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je me decide enfin a poster ici une bien triste nouvelle...

Avec ma femme nous avions 2 chattes, Kali, 6 ans, et Turbine, 4 ans (sur la photo, Kali a gauche, Turbine à droite), et Lundi dernier (il y a une semaine donc), en rentrant du travail, nous avons trouvé Kali en bien mauvais état (alors qu'elle allait tres bien le matin meme...), allongée, tout apathique, comme en état de choc, et miaulant faiblement quand on la bougeait ou essayer de la soulever...

Appel un peu paniqué à une clinique veterinaire faisant les urgences (a moins de 5 min de mon appart' en caisse), ils ne voient pas trop a distance... on leur amene direct.... Diagnostic du veto : dur a determiner la cause de son etat justement, la palpation ne revele rien d'anormal, elle n'a pas de fièvre, elle parait juste tres fatigué et en etat de choc, elle marche, tient en equilibre, mais se couche sur le flanc tres rapidement.... decision de la garder pour la nuit en observation.... avec examens : Radio complete du corps, examens/bilan sanguin complet, mise sous perf'....

Coup de fil de la véto le lendemain matin (le mardi) a 7h45... Kali a passé une très mauvaise nuit, elle à fait des convulsions qui semblent inexpliquées, elle a été mise sous valium et anti-inflammatoires (de types corticoïdes), les convulsions se calment alors, mais reprennent quand les medoc' ne font plus effet.... et Kali finit par faire un premier arret respiratoire à 7H du mat'... ils font repartir le coeur, et elle est placée sous respirateur artificielle :( :sweat: :/ .... son état se degrade encore... deuxieme arret respiratoire et cardiaque a 9h30... le coeur ne repartira plus... décès de ma Kali adorée :cry: :cry:

sans que finalement la cause precise de la mort ne soit determinée :cry: :cry:
Les radios sont nickelles, le bilan sanguin aussi (a part un taux de plaquettes un peu faible), pas d'intoxication alimentaire ou d'empoisonnement.

La raison "medicale" de la mort est une defaillance des systemes cerebraux et nerveux centraux... oui mais pourquoi ? .... ben ca justement... on ne sait pas.

La véto penche pour une rupture d'un petit vaisseau sanguin
 peripherique intra-cranien qui aurait "noyé" le cerveau de sang progressivement, ce qui coinciderait avec la degradation rapide de l'etat de Kali... rien ne nous laissait penser quand on l'a ammené le soir que nous n'aurions plus notre minette le matin... la veto nous a dis sa grande suprise devant la degradation ultra-rapide de son etat que rien ne pouvait laisser imaginer aussi foudroyante.....

nous sommes tres tres triste, une semaine apres encore... et sa petite copine, Turbine, compagne de tous les instants, est tres deboussollée, s'ennuie et la cherche encore un peu partout... :/

http://g-poncet.9online.fr/kali-turbine.jpg

Rest in peace ma p'tite Kali, on t'aimait tant. :cry: :cry: :cry:

Je savais que ça serait dur pour toi de passer ici et voir d'autres chats  :jap:  
Je suis content que tu ai réusis à venir nous montrer une dernière fois la princesse  :jap:  

Courage à toi et zaza, et pour turbine je pense que quand vous le pourrez un petit compagnon pourrait faire un grand bien à toute la petite famille  :love:  

Courage lamigo et pense à elle en ayant le sourire et pas les larmes  [:americas] un chat n'aime pas quand on pleure  ;)

n°5769085
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2005 à 10:23:14  profilanswer

scroutch a écrit :

aucun risque que l'autre chat soit infecté ? peut-être que le faire controler ne serait pas une mauvaise idée ?  :sweat:

il ne s'agit absolument pas d'un infection d'aucun type que ce soit ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5769092
logman
Posté le 06-06-2005 à 10:23:46  profilanswer

la these de l'électrocution? t'as pas retrouvé de fils dénudé?

n°5769109
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2005 à 10:25:15  profilanswer

logman a écrit :

Je savais que ça serait dur pour toi de passer ici et voir d'autres chats  :jap:  
Je suis content que tu ai réusis à venir nous montrer une dernière fois la princesse  :jap:  

Courage à toi et zaza, et pour turbine je pense que quand vous le pourrez un petit compagnon pourrait faire un grand bien à toute la petite famille  :love:  

Courage lamigo et pense à elle en ayant le sourire et pas les larmes  [:americas] un chat n'aime pas quand on pleure  ;)

Merci Log' :jap:

on songe a chercher une petite compagne a turbine, mais pour apres notre demenagement, donc apres la mi-aout ;)

on a deja un nom ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5769133
logman
Posté le 06-06-2005 à 10:28:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Merci Log' :jap:

on songe a chercher une petite compagne a turbine, mais pour apres notre demenagement, donc apres la mi-aout ;)

on a deja un nom ;)

c'est parfait tout ça  :love:  

bravo à vous 2  ;)  

sinon je peux pas te donner une petite de vanille on lui à couper "les couilles" [:anathema]  car vu son grand niveau d'intelligence on à préféré épargner la planete de chaton à l'image de leur maman  :fou: cad peteuse de membrane d'enceinte  :o  

Mais je l'aime quand meme je lui ai pardonné  :love:  :love:  :love:

n°5769148
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2005 à 10:30:13  profilanswer

logman a écrit :

la these de l'électrocution? t'as pas retrouvé de fils dénudé?

nan. rien du tout. pas de trace de dents dans aucun fil... et puis si elle avait pris le 220volts, la veto m'a dit qu'on aurait surement retrouvé des poils autour (surtout qu'elle les perdait par paquet naturellement vu qu'elle etait en periode de mue...)....

finalement, on a exclu cette possibilité, bien des choses nous on laissé penser que finalement ca n'etait pas ca.

---------------
Cassoulet, again !
n°5769163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2005 à 10:31:48  profilanswer

logman a écrit :

c'est parfait tout ça  :love:  

bravo à vous 2  ;)  

sinon je peux pas te donner une petite de vanille on lui à couper "les couilles" [:anathema]  car vu son grand niveau d'intelligence on à préféré épargner la planete de chaton à l'image de leur maman  :fou: cad peteuse de membrane d'enceinte  :o  

Mais je l'aime quand meme je lui ai pardonné  :love:  :love:  :love:

ben ecoute, on a eu une petite "Kali", alors avec isa, on a decidé que celle qui la remplacerait s'appelerait "Shiva" ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5769198
logman
Posté le 06-06-2005 à 10:36:46  profilanswer

ça me rappele stragate des noms comme ça :D

pourvu que ta futur ne remue pas le sourcil comme tilc :D

n°5769261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2005 à 10:45:51  profilanswer

logman a écrit :

ça me rappele stragate des noms comme ça :D

pourvu que ta futur ne remue pas le sourcil comme tilc :D

ce sont des noms de divinitées Hindou ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5769270
logman
Posté le 06-06-2005 à 10:47:26  profilanswer

ceci doit expliquer cela alors, pourtant tilc c'est un dur :D bon ok je sors a plouche tout el monde ;)

n°5769293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2005 à 10:50:19  profilanswer

Mario_ a écrit :

:sweat:  
J'ai connu presque pareil avec mon ancienne chatte. Elle était plus toute jeune et un peu malade mais son état s'est dégradé en très peu de temps et elle est morte un matin. Je me souviens encore de l'appel de ma maman :sweat:

ben oui, mais Kali n'avait que 6 ans (elle les avait depuis meme pas un mois...) et elle petait le feu... elle avait une sacrée santé avant ce probleme :/

---------------
Cassoulet, again !
n°5769870
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 06-06-2005 à 12:27:42  profilanswer

desolée pour toi :/ C'est bien triste :'(

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°5769917
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-06-2005 à 12:33:24  profilanswer

Je pensais jusqu'à aujourd'hui que le cerveau d'un chat c'était pas mortel qu'ils pouvaient vivre sans mais apparemment non.

Mais bon, courage. Dur de voir un chat plein de vie s'éteindre aussi rapidement sans comprendre.  :(

n°5770285
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2005 à 13:19:24  profilanswer

[:calin] à toi et à tes douces (lhumaine et la féline), Elessar :'(

Je flippe, le traitement antibio n'a visiblement aucun effet sur la boule de Shaman. Elle n'évolue ni dans un sens ni dans l'autre, je me demande bien ce que c'est. J'aimerais vraiment pas perdre un deuxième chat en un mois :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5770331
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-06-2005 à 13:26:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Je flippe, le traitement antibio n'a visiblement aucun effet sur la boule de Shaman. Elle n'évolue ni dans un sens ni dans l'autre, je me demande bien ce que c'est. J'aimerais vraiment pas perdre un deuxième chat en un mois :(

Ouais enfin bon, ca fait un bout de temps qu'il est perdu le shaman...

n°5770369
scroutch
bière compliant
Posté le 06-06-2005 à 13:29:58  profilanswer

lorelei a écrit :

qu'est-ce que le véto a dit ? [:kapukapu]

les boules sur les animaux ne sont pas toujours signe de cancer  :??:  :sweat:  

---------------
n°5770564
lorelei
Posté le 06-06-2005 à 13:47:05  profilanswer

scroutch a écrit :

qu'est-ce que le véto a dit ? [:kapukapu]

les boules sur les animaux ne sont pas toujours signe de cancer  :??:  :sweat:

Qu'elle savait pas ce que c'était [:minusplus] et elle m'a filé de l'homéopathie [:kiki]
Je suis censée y retourner jeudi (après deux semaines de traitement antibio), mais j'hésite un peu...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5770609
scroutch
bière compliant
Posté le 06-06-2005 à 13:52:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Qu'elle savait pas ce que c'était [:minusplus] et elle m'a filé de l'homéopathie [:kiki]
Je suis censée y retourner jeudi (après deux semaines de traitement antibio), mais j'hésite un peu...

et bien, c'est du beau  [:kc]

peut-être temps pour un deuxième avis d'un autre veto  [:spamafote]  

---------------
n°5770686
lorelei
Posté le 06-06-2005 à 13:58:14  profilanswer

Oui, hein? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5770758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2005 à 14:03:12  profilanswer

farewell a écrit :

Je pensais jusqu'à aujourd'hui que le cerveau d'un chat c'était pas mortel qu'ils pouvaient vivre sans mais apparemment non.

Mais bon, courage. Dur de voir un chat plein de vie s'éteindre aussi rapidement sans comprendre.  :(

lorelei a écrit :

Merci a vous :jap:

et courage pour ton matou Lorelei....

On fait ce qu'on peut pour occuper Turbine, mais ca se voit et ca sent que Kali lui manque... elle tourne en rond, elle s'ennuie... :( :/

vivement le mois d'aout :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5770773
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2005 à 14:04:21  profilanswer

farewell a écrit :

sinon : c'est une plaisanterie ca au moins ?....

ou alors, tu ignores tout de la facon donc fonctionne les vertebrés superieurs et en particulier les mamifères ?....

---------------
Cassoulet, again !
n°5770975
lorelei
Posté le 06-06-2005 à 14:20:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Merci a vous :jap:

et courage pour ton matou Lorelei....

On fait ce qu'on peut pour occuper Turbine, mais ca se voit et ca sent que Kali lui manque... elle tourne en rond, elle s'ennuie... :( :/

vivement le mois d'aout :jap:

Elle a tjs vécu avec Kali, Turbine?
Si elle n'a pas été habituée à vivre seule, c'est sûr que ça doit la perturber :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5770988
lorelei
Posté le 06-06-2005 à 14:20:54  profilanswer

(Et oui, c'était une blague, je pense, hein, le truc sur le cerveau, ça vient des nombreuses fois où les félins sont monstrueusement cons et qu'on se dit qu'ils ont pas de cerveau :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5770993
scroutch
bière compliant
Posté le 06-06-2005 à 14:21:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sinon : c'est une plaisanterie ca au moins ?....

ou alors, tu ignores tout de la facon donc fonctionne les vertebrés superieurs et en particulier les mamifères ?....

ce n'est pas du premier degré d'après moi  :o  

:whistle:  

---------------
n°5771044
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2005 à 14:26:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle a tjs vécu avec Kali, Turbine?
Si elle n'a pas été habituée à vivre seule, c'est sûr que ça doit la perturber :/

Bingo.

on a pris turbine quand Kali avait 2 ans...

elle a pris la petite pour son propre petit chat, elle l'a elevé, la corrigé, a joué avec etc etc ect...

elles etaient inseparables, tout le temps fourée ensemble, en permanance.

oui... sans trop jouer les etres humains qui pretent des reactions humaines aux chats, il est evident qu'elle est perturbée... y a quelque chose en moins dans sa vie, et ca se voit clairement :/

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)