| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 09:16:54 ![]() ![]() |
ankh zanhka | Je m'ajoute au reste du peuple pour réclamer de le voir aussi ! |
scroutch bière compliant | con-anus ! con-anus ! con-anus !
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scroutch bière compliant | à propos de noms, on a toujours pas donné d'officiels à nos chats (déjà 4/5 mois) en dehors du "le tien" et "le mien"
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ping/Pong --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
logman ça passe, ça passe...??!! | jean et bon?
|
logman ça passe, ça passe...??!! | villepin & sarko |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 10:10:52 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | argh... c'est super triste --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Nicou | éh oui ce sont des choses qui arrivent à toutes les betes (humains compris)
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 10:17:11 ![]()
|
scroutch bière compliant | aucun risque que l'autre chat soit infecté ? peut-être que le faire controler ne serait pas une mauvaise idée ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | la these de l'électrocution? t'as pas retrouvé de fils dénudé? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ça me rappele stragate des noms comme ça |
logman ça passe, ça passe...??!! | ceci doit expliquer cela alors, pourtant tilc c'est un dur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
scroutch bière compliant |
qu'est-ce que le véto a dit ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Qu'elle savait pas ce que c'était --------------- Rock'n Roll - New Noise |
et bien, c'est du beau --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Elle a tjs vécu avec Kali, Turbine?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et oui, c'était une blague, je pense, hein, le truc sur le cerveau, ça vient des nombreuses fois où les félins sont monstrueusement cons et qu'on se dit qu'ils ont pas de cerveau --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ce n'est pas du premier degré d'après moi --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |