| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 22-09-2015 à 19:56:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 19:54:53 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
kikou2419 | Merci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Demande surtout à l'éleveuse des infos sur le caractère du chat, plutôt que de te fier juste à sa bouille --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kikou2419 |
Ticento so-saugrenu |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 20:48:33 ![]() ![]() |
efyliae |
|
kikou2419 |
kikou2419 | Normalement oui, c'est aussi pour ça que je les adore Message édité par kikou2419 le 22-09-2015 à 21:55:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 |
|
kikou2419 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ticento so-saugrenu |
|
kley Miaou ! |
|
efyliae | Au contraire ça aère, c'est bien Message édité par efyliae le 23-09-2015 à 10:09:24 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 23-09-2015 à 09:54:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
naja Tssssssss | désolée c'est flou, mais il est encore très timide et on veut pas l'embêter de trop (il est arrivé hier soir)
|
kikou2419 | Mélange de --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
naja Tssssssss |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | superbe bête, j’espère qu'elle perdra son flou quand même --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kikou2419 |
Parce que je compte me prendre une Maine Coon également mais pas avant quelques mois malheureusement Microbe, le pauvre --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
naja Tssssssss |
|
kikou2419 |
Pas du tout, mais c'est sympa de proposer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ticento so-saugrenu |
|
efyliae |
Tu peux déjà faire stériliser le mâle, il est bien assez âgé et assez gros. |
naja Tssssssss | L eleveuse m'avait dit pas avant ses huit mois sinon ça donne un grand chat avec une petite tête...où l'inverse lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |