| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent :
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 13:02:29 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | wige, t'as des photos d'artemis ? |
extazy Pom Pom Pom | J'adore le Happy comme ça, ça lui va super bien tous ces kilos:D...après c'est clair que côté santé, ça réduit sérieusement son espérance de vie |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message édité par Wiwige le 31-05-2005 à 13:53:16 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
farewell Extremiste modéré | Elle a les paupières scellées arthemis ou alors elle a une vie tellement trépidante qu'il lui faut se reposer au moment des photos. |
extazy Pom Pom Pom | La position de la 71 je vois mon Cortex |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | http://ouiouije.free.fr/tofos/chats/Photo%20004.jpg
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
le_persan |
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 14:56:09 ![]() ![]() |
McGeer | bon je continue voici speedy le chat d'un ami trouver dans un champ lui aussi !
|
bigleto Ostertag is not dead | Classe le chat des champs ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
le_persan | Speedy qu'il se nomme ? |
farewell Extremiste modéré | Il a les paupières lourdes aussi lui.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://ouiouije.free.fr/tofos/chats/Photo%20004.jpg
|
McGeer | ca fait un moment que je l ai plus vu j irais un jour avec l appareil voir comment il as grandi mais il est tres beau !! sinon j ai aussi flokies siamoise bluepoint encore un chat a ma cousine |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 31-05-2005 à 16:36:07 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
McGeer | oui j ai trouver ca comique aussi ! c est probablement a cause du flash |
extazy Pom Pom Pom | C joli son masque clair |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
La_Nouille Impervious to damage | je me suis dit la meme chose tout a l heure, ooooh un drummer --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
La_Nouille Impervious to damage | va falloir le faire grossir il a 2 kilos de retard sur happy --------------- Moards : Challenge Everything |
extazy Pom Pom Pom |
|
AKT |
farewell Extremiste modéré | Tain mais vous leur faites quoi à ces pauvres petites bêtes qui ont l'air absolument exténuées, au bout du rouleau, en pleine dépression nerveuse? |
pizzai69 | Et elle a l'air au bout du rouleau cette feignasse qui passe la journée au soleil dans sa jardinière ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Génial, elle a l'air complètement cassée --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pizzai69 | C'est le soleil ca fatigue |
farewell Extremiste modéré | Tu crois que la mettre dans un pot de fleur ça n'atteint pas sa dignité de chat? Pauv'bête |
pizzai69 | |
kokko8 Monde de Merde |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 31-05-2005 à 23:16:28 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
J'adore celle-là, de photo. Ca me fait penser à un clin d'oeil...
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
farewell Extremiste modéré | On voit qu'elle s'arrache pour bailler. C'est un truc qui lui demande une grosse concentration apparemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |