| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent : --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 21:17:35 ![]() ![]() |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 01-09-2015 à 21:54:34 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Hirondelle3 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Skol |
Maiar | Je ne suis pas chez moi ce soir et j'ai un message de ma coloc : Gaïa urine du sang... Purée mais purée... Je n'en vois pas le bout. --------------- There was a fish in the percolator |
Foxus666 |
|
efyliae |
Ah merde |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 00:40:49 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 02-09-2015 à 07:22:38 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 02-09-2015 à 08:59:38 |
Shitan detailer :o | Et paf 8kg de fiber response qui viennent d'arriver Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 02-09-2015 à 09:03:11 --------------- Ci git une signature. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
|
langmc |
|
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 02-09-2015 à 09:54:17 --------------- There was a fish in the percolator |
Turkleton I don't quite understand you |
Pour les siamois je sais pas, mais les nôtres (des bons chats de gouttière) ouvrent les portes sans problème en sautant sur la poignée (et j'avais jamais pensé que je pouvais monétiser ce don
Chez nous c'était pareil avant qu'on passe à la Funboard, donc je conseille --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
Buta43 chie la classe | personne n'a essayé les bozita niveau patée? elle est pas trop cher et chez nous ils en mangent tous sans trop de souci. (à part les deux nénettes mais c'est parce qu'elles sont relous. et de toute façon noob est au régime. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 02-09-2015 à 10:52:24 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai pris RV pour les vaccinations de mes nounous, les pauuuuuuuuuuuuvres il va falloir les perturber encore --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychodarksquall VégétAryen | Drapal.
--------------- Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13 |
langmc |
|
Shitan detailer :o | Ils tâtent avant de boire ici.
--------------- Ci git une signature. |
goumbi |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ticento so-saugrenu |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
langmc |
|
efyliae | Je crois qu'entre le tartre et les problèmes rénaux, le choix est vite fait. Message édité par efyliae le 02-09-2015 à 13:57:57 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |