| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 11:48:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 11:48:41 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Dans mon souvenir, c'était plutôt 10€ le comprimé chez la mienne |
naja Tssssssss | A propos des vaccins, la véto me propose un prix de 220 euros pour vacciner 5 chats (dont 4 chatons quand ils auront deux mois), c'est raisonnable ? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 12:43:02 ![]() Compare avec le prix d'une seule vaccination. Mais perso, ça me semble raisonnable |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Qwai Oshino Shinobu |
Message cité 2 fois Message édité par Qwai le 18-08-2015 à 13:53:55 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
onina |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 13:54:25 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oui dans ce cas je pense que le mien aurait aussi été vacciné.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
D_omi sourit | CATS ARE FUCKERS. !!!
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Skol |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
senny | C'est vraiment trop beau un chat noir --------------- Financement participatif : |
tails38 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Le public voudrait des nouvelles du mini lardon chez la famille Ponyo !
|
Skol |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Qwai Oshino Shinobu |
Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 18-08-2015 à 20:35:02 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Hirondelle3 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Mandrivia | Vous pensez qu'un chat avec du jonc de mer c'est jouable où c'est trop risqué ?
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En lui dépointant les griffes ça devrait le faire sans soucis. J'avais aussi un mur chez moi avec un revêtement similaire, ça allait bien. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Qu'il est mignon ! Contente de savoir qu'il va bien ^^. Bon courage en tout cas, ça ne doit pas être évident à gérer toutes ces tétés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |