| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 17-08-2015 à 17:36:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 17:35:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 18:32:16 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Après , je vois pas très bien pourquoi tu veux les faire ausculter tout les ans si aucun problème ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Enfin celle de nice était vraiment bien mais j'ai déménagé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | . Message édité par Big Blue le 17-08-2015 à 19:27:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
briseparpaing | Putain, je passe plus d'une heure à nettoyer mon salon et monstre qui trouve ça trop propre et qui gerbe ce matin |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 20:06:39 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Excellent! |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai sommeil et voudrais aller me coucher...
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
|
D_omi sourit | Trop cool les chats chez les Caryad/Dafiiid --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Qwai Oshino Shinobu | Bonjour topic
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
langmc |
|
Qwai Oshino Shinobu | Hélios 5kg, Keaton je dirais 3.5-4kg à vue de nez. Totoro ça doit être proche des 6kg, peut-être même un peu plus, et Cyano 5kg. Mais se sont de petites images pour ces deux dernières Message édité par Qwai le 18-08-2015 à 10:52:58 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
paco fpg | dites ya un chaton qui squatte chez moi depuis hier Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 18-08-2015 à 10:56:04 |
kley Miaou ! |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ou poser la question aux voisins ? il a l'air propre et en bon état ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 11:33:21 ![]() Dites pour avoir du vermifuge, je dois passer par la case véto ou je peux en acheter ailleurs (pharmacie) ? |
|
|
_Lahoma_ | Ils en vendent sur medicanimal http://www.medicanimal.fr/Milbemax [...] p/I0004021
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 11:41:31 ![]() Woké |
gougoul07 Bo comme un dieu | normalement non, sinon tu fuis --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 11:48:41 ![]() Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |