Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°42435581
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 22:32:07  answer

Reprise du message précédent :
Oh :(

Pour mon dernier chat, ce fut exactement la limite quand elle a arrêté de manger et ne tenait plus sur pattes ...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 22:32:07  profilanswer

n°42435600
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 22:32:51  answer

Caryad a écrit :

Ah ça, c'est le risque. C'est sûr.

Oui mais il est tellement content dehors :/

n°42436119
unknown_pe​rson
Posté le 29-06-2015 à 23:03:21  profilanswer

Tiens, par ces fortes chaleurs, la journée pendant que je suis pas là, il vaut mieux que je laisse la fenêtre ouverte pour les chats (ce que je fais habituellement) pour avoir de l'air, ou plutôt fenêtres et rideaux fermés pour limiter la chaleur ? C'est peut-être un peu con comme question :D

n°42436219
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-06-2015 à 23:09:32  profilanswer

tout ouvert la nuit jusqu'a l'aube, puis tout boucler pour garder le frais.... si t'as des filets bien sur.

Message édité par HumanRAGE le 29-06-2015 à 23:09:43

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42436538
unknown_pe​rson
Posté le 29-06-2015 à 23:29:45  profilanswer

J'ai ce qu'il faut, je laisserais pas les fenêtres ouvertes aussi souvent, surtout quand je suis pas là sinon :D  
Mais je vais faire ça du coup, en plus je pourrais avoir du "frais" en rentrant le soir :o

n°42436802
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-06-2015 à 23:55:31  profilanswer

D_omi a écrit :

Il ne va pas fort Montblanc :/ les cellules cancéreuses ont gagné l'œil, amputation possible mais non souhaitable car suites douloureuses et il a une vingtaine d'années. Il ne souffre pas, il mange bien, ce soir gant bien humide pour le rafraîchir, il a apprécié. Je souhaite qu'il s'endorme pour toujours sans plus de souffrances. S'il venait à refuser la nourriture et ne plus bouger, on s'est mis d'accord avec le veto, il vaudra mieux abréger.

http://reho.st/medium/self/467960e [...] 36dbae.jpg

:(

Merci de prendre soin de lui comme ça, bon courage pour ce qui va suivre [:zedlefou:3]

unknown_person a écrit :

J'ai ce qu'il faut, je laisserais pas les fenêtres ouvertes aussi souvent, surtout quand je suis pas là sinon :D  
Mais je vais faire ça du coup, en plus je pourrais avoir du "frais" en rentrant le soir :o

Ca me fait mal au coeur (pour Chachat, moi je m'en fous un peu) de fermer les fenêtres quand il fait beau, mais si ça peut préserver la fraîcheur, je finis par le faire [:hotcat]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42437794
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 30-06-2015 à 06:53:44  profilanswer

unknown_person a écrit :

Tiens, par ces fortes chaleurs, la journée pendant que je suis pas là, il vaut mieux que je laisse la fenêtre ouverte pour les chats (ce que je fais habituellement) pour avoir de l'air, ou plutôt fenêtres et rideaux fermés pour limiter la chaleur ? C'est peut-être un peu con comme question :D

C'est ce qu'on fait ici, tout barricadé le jour, tout ouvert la nuit. Ça les déprime un peu d'être dans le noir mais au moins, on garde une relative fraicheur, ce qui est quand même mieux pour eux (et pour nous !) Au pire, si ils veulent un bain de soleil, ils peuvent aller dans la cuisine, y'a pas de volets ! Leur premier été avec nous, on n'avait pas été vigilant à ce sujet, ils étaient amorphes à cause de la chaleur, c'était assez angoissant de les voir dans cet état (je n'ai compris qu'à la fin de l'été que c'était lié à la chaleur)

Gratouille à Montblanc, j'espère que ton souhait se réalisera, bon courage en tout cas.

n°42437941
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 30-06-2015 à 08:04:19  profilanswer

http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/30/150630075446595966.jpg

http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/30/150630075455383163.jpg

http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/30/150630075456116273.jpg

n°42438001
langmc
Posté le 30-06-2015 à 08:23:11  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca me fait mal au coeur (pour Chachat, moi je m'en fous un peu) de fermer les fenêtres quand il fait beau, mais si ça peut préserver la fraîcheur, je finis par le faire [:hotcat]

Il faut fermer les volets et laisser la fenêtre ouverte la journée, pour avoir de la fraicheur.

La fenêtre fermée la journée avec le soleil augmente la température à l'intérieur, surtout si c'est du double vitrage.

:hello:

n°42438018
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-06-2015 à 08:27:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je dirais que oui :D

Je lui mets carrément plein d'eau avec deux ou trois cuillères de pâtée, ça lui fait de l'eau aromatisée, il adore !

Caryad a écrit :

Tu noies la pâtée comme ça il boit plus qu'il ne mange. C'est une bonne idée.

Vu que ma chatte est chieuse niveau bouffe, je me suis dit, si je fais ça, elle va me regarder genre "c'est quoi cette arnaque ?!".

Et en fait non, elle a bien prit le tout, donc merci pour l'astuce ! :jap:

Dans le passé j'avais tenté avec des croquettes un peu mouillée, mais c'était un échec. Ça marche mieux avec la patté :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 08:27:30  profilanswer

n°42438038
Ticento
so-saugrenu
Posté le 30-06-2015 à 08:32:58  profilanswer

n°42438044
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-06-2015 à 08:34:11  profilanswer

Mon chat m'a réveillé vers 4h du mat en faisant ça aujourd'hui, j'étais content :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42438084
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 30-06-2015 à 08:43:25  profilanswer

T'ain, je viens de voir le chat le moins peureux que j'ai jamais vu :sweat: Je pars de chez moi, route de bas de montagne, pas très large, avec trottoir et habitations de chaque côté. Puis je vois un chat, au milieu de la route, qui marche pépère puis s'assoit au milieu de la route. :sweat: J'arrive à 50 - 55kmh, je freine, et passe tout doucement, entre le trottoir et lui, à 20 - 25 centimètres, prêt à piler s'il se décide à passer dessous, mais non, il bouge pas :(

C'est pas mon chat mais j'espère ne pas voir une crêpe en remontant cet après midi :( La route n'est pas très fréquentée, mais bon, y'a du passage quand même.

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42438289
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-06-2015 à 09:12:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

Mon chat m'a réveillé vers 4h du mat en faisant ça aujourd'hui, j'étais content :o

C'est mon quotidien avec Hip, il se plante sur mon thorax avec ses 7kg et me miaule dessus :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42438300
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-06-2015 à 09:14:26  profilanswer

le chat de mon frère savait qu'il pouvait réclamer sa bouffe quand les yeux sont ouverts.
il sortait les griffes et tout doucement levait la paupière pour ouvrir les yeux ...

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42438395
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-06-2015 à 09:23:35  profilanswer

Je suis partie ce matin en fermant volets et fenêtres en haut et au milieu. En bas, on a fermé les volets qu'à moitié et laissé les fenêtres ouvertes à cause de l'accès à l'enclos. Il faisait 22/23 degrés dans la maison.  
Dans l'enclos, on a installé un parasol et ils ont aussi de l'ombre sous la table, dans la cabane, sous le tabouret et sous un petit fauteuil.
Espérons que ça ira. J'ai hâte de rentrer, quand même.

Message édité par Caryad le 30-06-2015 à 09:24:39
n°42438510
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-06-2015 à 09:33:25  profilanswer

Ici j'ai fermé les volets des portes fenêtres et les fenêtres aussi. J'ai mis de l'eau fraîche, on verra bien.  
C'est surtout demain qui "m'inquiète", je vais pas être là de toute la journée jusqu'à 1h du mat :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42439216
sasquash
Posté le 30-06-2015 à 10:36:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°42439327
Buta43
chie la classe
Posté le 30-06-2015 à 10:47:07  profilanswer

ici ça va etre fontaine, pâtée deux fois par jour et nettoyage des oreilles de Nefy tous les deux jours (au lieu de tous les trois jours).

surveillance particulière sur Lati (qui risque bien de rester définitivement à la maison d'ailleurs, madame craque...  [:zest:1] )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°42440600
D_omi
sourit
Posté le 30-06-2015 à 12:22:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:(

Merci de prendre soin de lui comme ça, bon courage pour ce qui va suivre [:zedlefou:3]

Bah il y des animaux qui nous choisissent et non le contraire. C'est son cas, comme celui de mes autres petits éclopés de la vie  :)  

Astravia a écrit :

Gratouille à Montblanc, j'espère que ton souhait se réalisera, bon courage en tout cas.

Merci  :)  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42440643
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-06-2015 à 12:25:25  profilanswer

langmc a écrit :

Il faut fermer les volets et laisser la fenêtre ouverte la journée, pour avoir de la fraicheur.

La fenêtre fermée la journée avec le soleil augmente la température à l'intérieur, surtout si c'est du double vitrage.

:hello:

Mes volets ne descendent pas jusqu'en bas de la fenêtre (le bas, c'est la rambarde en fer forgé) [:mrbrelle]

Et les heures où le soleil ne tape pas sur les fenêtres (quasiment tout le temps vu l'exposition de mon appart), c'est bon de toute façon :)

rootsayen a écrit :

Vu que ma chatte est chieuse niveau bouffe, je me suis dit, si je fais ça, elle va me regarder genre "c'est quoi cette arnaque ?!".

Et en fait non, elle a bien prit le tout, donc merci pour l'astuce ! :jap:

Dans le passé j'avais tenté avec des croquettes un peu mouillée, mais c'était un échec. Ça marche mieux avec la patté :o

Ah ça les croquettes mouillées, ça ne passe pas du tout ici non plus :D

gougoul07 a écrit :

le chat de mon frère savait qu'il pouvait réclamer sa bouffe quand les yeux sont ouverts.
il sortait les griffes et tout doucement levait la paupière pour ouvrir les yeux ...

Oh là là [:totoz]
Le mien sais ça aussi, donc quand il veut vraiment que je me réveille, il me miaule dessus ou se met à galoper et saute sur le lit comme un poney !
Après il vérifie si j'ai ouvert les yeux, si non, il repart se coucher :D

Buta43 a écrit :

ici ça va etre fontaine, pâtée deux fois par jour et nettoyage des oreilles de Nefy tous les deux jours (au lieu de tous les trois jours).

surveillance particulière sur Lati (qui risque bien de rester définitivement à la maison d'ailleurs, madame craque...  [:zest:1] )

Et un de plus, un :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42440867
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 30-06-2015 à 12:46:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°42441209
com21
real men don't click
Posté le 30-06-2015 à 13:16:49  profilanswer

Le chat de mes parents est difficile coté eau.
Il boit peu dans sa gamelle.
Par contre dans les pots de fleurs, les flaques dehors c'est tout de suite meilleur.
Quand on arrose le jardin on fait laisser couler l'eau du tuyau et il boit dans la mare (l'eau vient d'un puits).

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42441313
Ticento
so-saugrenu
Posté le 30-06-2015 à 13:25:26  profilanswer

http://i.imgur.com/srh5mWt.gif

http://i.imgur.com/TWV7KXP.gif

n°42441378
Kayou
Posté le 30-06-2015 à 13:31:49  profilanswer

C'est quoi votre comportement quand des gens viennent chez vous et n'aiment pas les chats ?

La meilleure amie de ma femme est allergique, donc elle prend un anti-staminique et on essaye qu'ils (on en a 3) ne soient pas dans la maison.

Mais j'avoue avoir nettement plus de mal avec les gens qui n'aiment pas les chats et en ont peur.  
Des copains de mon fils sont comme ça, ils se mettent limite à pleurer; une copine de ma femme, idem elle n'aime pas et le fait bien savoir.

En plus j'ai l'impression qu'ils le sentent car à chaque fois ils vont vers ces personnes  :whistle:  

On les sort mais bon parfois c'est pas cool pour eux non plus, à la base ils sont chez eux et n'emmerdent personne.

n°42441409
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-06-2015 à 13:33:18  profilanswer

Bah si ça les dérange trop, pourquoi ils viennent chez toi ? :??:
La nana qui fait des remarques régulièrement, je crois que je me gênerais pas de lui dire que si ça l'indispose tant que ça, on peut se voir chez eux plutôt :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42441444
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-06-2015 à 13:35:52  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est quoi votre comportement quand des gens viennent chez vous et n'aiment pas les chats ?

La meilleure amie de ma femme est allergique, donc elle prend un anti-staminique et on essaye qu'ils (on en a 3) ne soient pas dans la maison.

Mais j'avoue avoir nettement plus de mal avec les gens qui n'aiment pas les chats et en ont peur.  
Des copains de mon fils sont comme ça, ils se mettent limite à pleurer; une copine de ma femme, idem elle n'aime pas et le fait bien savoir.

En plus j'ai l'impression qu'ils le sentent car à chaque fois ils vont vers ces personnes  :whistle:  

On les sort mais bon parfois c'est pas cool pour eux non plus, à la base ils sont chez eux et n'emmerdent personne.

Ah ça! Ils adorent aller vers les gens qui ne les aiment pas plus que ça.  
Pour les gamins, je laisserais les chats faire leur vie. Les enfants, ça s'éduque (surtout) en dehors de chez eux.
Quant aux adultes, je tolèrerais une à deux réflexions. A la 3eme, je rentre dedans parce que c'est chez moi déjà, pas chez eux et qu'ensuite, si vraiment les chats leur sont insupportables, ils ont toujours le choix de ne pas venir.

Edit: Mawie!  [:flagadadim]  :D

Message édité par Caryad le 30-06-2015 à 13:36:59
n°42442031
unknown_pe​rson
Posté le 30-06-2015 à 14:18:20  profilanswer

Aujourd'hui, j'ai eu un réparateur qui n'aimait pas les chats (et/ou qui était allergique mais je crois qu'il aimait surtout pas), bon bah j'ai enfermé les chats dans la salle de bain et dans les toilettes le temps que le mec était là (ça va, ça a pris 15 min :o )
Sinon, si j'avais une grande maison, je pense que j'essayerais de fermer les portes pour que le chat ne puisse pas venir et être dans la même pièce.
Après, y'a les gens qui n'aiment pas les poils, bon bah j'ai toujours le truc adhésif si ils veulent (moi j'ai abandonné, je vis dans les poils :o )

n°42442170
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-06-2015 à 14:28:14  profilanswer

Quand c'est pour des travaux, je la bloque dans une pièce. Pas tant pour la personne qui boss, mais pour sa tranquillité à elle. Et qu'elle se prenne pas par inadvertance un outil ou de la peinture ou je sais pas quoi :D

---------------
n°42442179
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-06-2015 à 14:29:09  profilanswer

On dirait Kiouki quand je mets la musique un peu trop fort à son goût. :D

C'est clair que, si ce sont des étrangers (ramoneur, réparateur, livreur, installateur...), j'enferme les chats.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 30-06-2015 à 14:30:17
n°42442195
onina
Posté le 30-06-2015 à 14:30:25  profilanswer

Kayou a écrit :

L'une de mes meilleurs potes n'aime pas les chats, ça n'a jamais posé de problème.  :??:  
Quand elle venait chez moi, elle ne câlinait pas le chat, et elle le virait si le chat montait sur ses genoux et pis basta. J'sais pas trop ce que tu entends par "elle le fait bien savoir" exactement ?  :??:  
Effectivement si elle dit des trucs genre "je déteste ces sales bêtes dégueulasses faudrait tous les brûler" en tentant de lui donner un coup de pied, c'est autre chose !  :o

n°42442225
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-06-2015 à 14:33:09  profilanswer

onina a écrit :

Effectivement si elle dit des trucs genre "je déteste ces sales bêtes dégueulasses faudrait tous les brûler" en tentant de lui donner un coup de pied, c'est autre chose !  :o

Sinking,
T'as pas une anecdote dans le même genre? :o

En tout cas, la première personne qui tente de dégager sans ménagement un de mes chats, je l'attaque. ^^

n°42442467
efyliae
Posté le 30-06-2015 à 14:52:54  profilanswer

Anti-histaminique please  [:agkklr]

Sinon j'ai rarement eu des gens qui n'aimaient pas les chats au point de passer sa soirée à faire des réflexions. En général la personne explique vite fait pourquoi elle n'aime pas, puis passe outre. Mon chat n'est pas collant donc ça ne pose pas problème plus que ça. Il va il vient et basta.

n°42442506
Kayou
Posté le 30-06-2015 à 14:55:42  profilanswer

onina a écrit :

L'une de mes meilleurs potes n'aime pas les chats, ça n'a jamais posé de problème.  :??:  
Quand elle venait chez moi, elle ne câlinait pas le chat, et elle le virait si le chat montait sur ses genoux et pis basta. J'sais pas trop ce que tu entends par "elle le fait bien savoir" exactement ?  :??:  

Non c'est plutôt du genre "Non mais pourquoi elle/il s'approche de moi, non !" et le langage verbal est assez parlant aussi.

Après j'avoue que les réponses postées au dessus me paraissent un peu extrêmes aussi, ce ne sont que des chats quand même  :o

n°42442610
Buta43
chie la classe
Posté le 30-06-2015 à 15:03:00  profilanswer

ici tout baigne, on parle pas aux gens qui n'aiment pas les chats de toutes façons. :o

mon père craint les chats (parce qu'il n'arrive pas à prévoir leurs réactions. :D ), du coup pas de contact, mais quand il se lève à 6h30 le matin et que le chat lui court dans les jambes, il se dépèche de trouver une boite de bouffe pour qu'il le laisse tranquille, il ne lui met pas des coups de lattes.

j'ai d'ailleurs été super étonné et agréablement surpris pendant nos travaux de la façon dont il a été attentif aux fenêtres et à la sécurité de mes chats.

bref, celui qui essai de filer un coup de pieds à mon chat, j'lui montrerai l'importance de la sécurisation des fenêtres.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°42442617
unknown_pe​rson
Posté le 30-06-2015 à 15:03:41  profilanswer

Caryad a écrit :

On dirait Kiouki quand je mets la musique un peu trop fort à son goût. :D

C'est clair que, si ce sont des étrangers (ramoneur, réparateur, livreur, installateur...), j'enferme les chats.

Moi je le fais que si c'est demandé (en même temps, studio et mini salle d'eau, et toilettes qui sont même trop petits pour moi, c'est pas génial :o )
Mon ancien studio, la salle de bain faisait limite la moitié de l'appart, j'avais moins de scrupule à les enfermer la dedans :D

n°42442625
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 30-06-2015 à 15:04:26  profilanswer

En fait les gens qui n'aiment pas les chats évitent leur regard. Ce qui pour un chat est un signe d'amitié. Donc les chats vont généralement vers les personnes qui ne les aiment pas.  
Pour pouvoir approcher un chat inconnu regardez le et puis fermer vos yeux pendant deux trois secondes puis vous les reouvrez, le chat va se calmer et venir vers vous.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°42442710
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-06-2015 à 15:09:46  profilanswer

unknown_person a écrit :

Moi je le fais que si c'est demandé (en même temps, studio et mini salle d'eau, et toilettes qui sont même trop petits pour moi, c'est pas génial :o )
Mon ancien studio, la salle de bain faisait limite la moitié de l'appart, j'avais moins de scrupule à les enfermer la dedans :D

Les miens sont des craintifs. Je les enferme pour leur bien-être à eux. ^*^

Jaxom31 a écrit :

En fait les gens qui n'aiment pas les chats évitent leur regard. Ce qui pour un chat est un signe d'amitié. Donc les chats vont généralement vers les personnes qui ne les aiment pas.  
Pour pouvoir approcher un chat inconnu regardez le et puis fermer vos yeux pendant deux trois secondes puis vous les reouvrez, le chat va se calmer et venir vers vous.

Oui et ça marche assez bien mais pas avec de vrais chats "sauvages".
On obtient qu'ils ne détalent pas de suite mais rarement plus.
Je parle de ceux qui refusent le contact avec les humains .

Message édité par Caryad le 30-06-2015 à 15:10:03
n°42442728
onina
Posté le 30-06-2015 à 15:11:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Non c'est plutôt du genre "Non mais pourquoi elle/il s'approche de moi, non !" et le langage verbal est assez parlant aussi.

Après j'avoue que les réponses postées au dessus me paraissent un peu extrêmes aussi, ce ne sont que des chats quand même  :o

Boah si c'est pas dit de manière agressive, franchement bon, y'a pas mort d'homme ou de chat. Je suis assez partisane du vivre et laisser-vivre tant que cela ne change pas ta façon d'être chez toi et que ça n'est pas insultant.

Par contre faut pas se gêner en allant chez cette personne de lui dire que tu ne veux pas avoir à faire à ses gamins par exemple, c'est donnant-donnant :D

Caryad a écrit :

En tout cas, la première personne qui tente de dégager sans ménagement un de mes chats, je l'attaque. ^^

Ah si c'est agressif/violent/douloureux/etc., pareil.
D'ailleurs les gamins que j'ai (rarement) croisés dans ma famille avec mes chats avaient interdiction d'approcher mes chats.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 30-06-2015 à 15:12:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)