| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
Il faut peut-être pas savoir... http://media0.giphy.com/media/12u9bEKyiah7r2/giphy.gif --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:47:46 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Attends... Alors que j'ai des kilos de Leonardo dans la cave, je vais devoir commander 5 à 10 kg de CD et 20 kg de RC Urinary. Imagine la livraison... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:12:25 ![]() Il faut quand même réclamer. Ils sont pas sérieux quoi |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je suis furax --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais passer par zoo fast. Il me semble que ma dernière grosse galère de livraison, c'était Petmeds. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-06-2015 à 17:29:29 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils n'avaient pas les croquettes que je voulais sur zoofast. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:33:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:52:48 ![]() Vous savez pourquoi on dit qu'il ne faut pas jouer avec un chaton avec ses mains ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Ticento so-saugrenu |
|
bulezebu |
|
bulezebu | Bon, parfois, elle mort un pied qui dépasse du lit et j'ai envie de la tuer. |
|
bulezebu |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! | Je jouais avec les mains avec ma tigrée quand elle était chaton, elle me mordillait les doigts et tout, c'était rigolo.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Voilà voilà. |
bulezebu | Tout le monde y va de sa petite anecdote personnelle, de son expérience, si y'a une règle générale, éclaire nous, perso, je demande qu'a apprendre. |
|
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Hirondelle3 | Bon courage à tous les propriétaires de chats malades.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | coup de soleil je ne sais pas, jamais entendu parlé d'ailleurs, mais allergie ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic | Mes parents avaient un chat blanc qui prenait plein de coups de soleil sur les oreilles.
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |