Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5579771
Murmeltier
Hibernation à l'année
Posté le 17-05-2005 à 20:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca fait mal au coeur de l'entendre

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 20:06:00  profilanswer

n°5579803
mimette_
Posté le 17-05-2005 à 20:09:45  profilanswer

Murmeltier a écrit :

[:americas]  

Dites, quels sont les tarifs moyens pour une visite chez le véto dans la région parisienne?
Et vaut-il mieux prendre un rdv ou alors passer directement avec le chat?

environ 30 euros la simple visite.
appeler avant de débarquer.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5580437
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-05-2005 à 21:14:31  profilanswer

On a un petit problème ce soir...on a un petit chat qui veut absolumment rentrer dans la maison :/
Petit noir et blanc, a peine un an je pense, ni tatouage ni collier, très sympa et pas sauvage, j'l'ai caressé en le croisant dans mon jardin ce matin. Il a l'air d'avoir faim, on voudrait bien lui donner un p'ti bout...mais l'autre problème est mon chat officiel, Tom, 13 ans, 7 kilos, 35 centimètres au garot...ils se sont rentrés dans le lard ce matin, ça a fait mal (et pas à Tom).
c'est donc pour ça qu'on peut pas lui donner a manger, on veut pas qu'il s'installe, car Tom ne supporte absolument pas les autres animaux. Depuis tout a l'heure ils se défient a travers la porte-fenetre (avec les grognements de Tom en option, les miaulements immondes qui viennent de la gorge :lol: )
La question est simple: que faire? attendre que les deux chats se rencontrent en one-one, et fassent un massacre? Comment éloigner le petit chat de la maison?
:jap:

Message édité par tibo2002 le 17-05-2005 à 21:14:54

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5580438
kikidonc
Posté le 17-05-2005 à 21:14:36  profilanswer

Murmeltier a écrit :

ca fait mal au coeur de l'entendre

Ah parceque ca fait des miaulement ?  :sweat:

n°5580949
Murmeltier
Hibernation à l'année
Posté le 17-05-2005 à 22:02:02  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ah parceque ca fait des miaulement ?  :sweat:

Si tu veux, le chat ne fera pas de larmes de crocodiles, c sur. Par contre, si un chat ne pleure pas ouvertement, je  pense qu'on peut distinguer une "peine" parmi toute la palette de miaulement possible ("aïe, j'ai mal", "p***, tu me fais mal", "eh, tu donnes à grailler ou quoi"...)

n°5581911
ankh zanhk​a
Posté le 17-05-2005 à 23:13:04  profilanswer

Wiwige a écrit :

Ankh > ca ne se discute pas : pour moi les miens sont les plus beaux, pour toi la tienne est la plus belle, ca me parait evident :p

Evidemment !! C'était pour blaguer !! ;)

n°5583919
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2005 à 09:46:27  profilanswer

tibo2002 a écrit :

On a un petit problème ce soir...on a un petit chat qui veut absolumment rentrer dans la maison :/
Petit noir et blanc, a peine un an je pense, ni tatouage ni collier, très sympa et pas sauvage, j'l'ai caressé en le croisant dans mon jardin ce matin. Il a l'air d'avoir faim, on voudrait bien lui donner un p'ti bout...mais l'autre problème est mon chat officiel, Tom, 13 ans, 7 kilos, 35 centimètres au garot...ils se sont rentrés dans le lard ce matin, ça a fait mal (et pas à Tom).
c'est donc pour ça qu'on peut pas lui donner a manger, on veut pas qu'il s'installe, car Tom ne supporte absolument pas les autres animaux. Depuis tout a l'heure ils se défient a travers la porte-fenetre (avec les grognements de Tom en option, les miaulements immondes qui viennent de la gorge :lol: )
La question est simple: que faire? attendre que les deux chats se rencontrent en one-one, et fassent un massacre? Comment éloigner le petit chat de la maison?

Attirer le petiot avec de la nourriture, le choper et si possible le mettre dans une pièce à part et contacter une assoce de ta région qui pourra le prendre en charge rapidement. Tu peux toujours essayer de les présenter l'un à l'autre graduellement, mais ça risque d'être dur avec un chat âgé et aussi exclusif :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5583949
rogr
Posté le 18-05-2005 à 09:52:05  profilanswer

Citation :

mieux vaut euthanasier le vieux il a fait son temps en plus il est acariâtre à ne pas supporter les autres animaux, le petit par contre a l'air sympa garde-le [:icon14]

n°5583971
scroutch
bière compliant
Posté le 18-05-2005 à 09:56:06  profilanswer

en tout cas, il y a une chose que nous ne regrettons pas : c'est d'avoir pris deux chats en une fois  :) ...

vu que nous travaillons tous les deux en journée et les pitits chats sont seuls : ils peuvent jouer autant qu'ils veulent ensemble (ou avec leurs milliers de jouets  [:kiki] )... c'est incroyable qu'ils font vraiment tout à deux : jouer, bouffer, les conneries, litière, dormir... le drame que cela risque d'être si un des deux devrait disparaitre  :sweat: ... je n'ose pas y penser...  

la distance maximum separant les deux chats à du être de 2 mètres à tout casser  :D

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5583977
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-05-2005 à 09:57:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ptêt que ds son monde c'est la chambre qui est l'être réactif, et que vous n'en êtes que des organes... C'est un raisonnt qui en vaut d'autres :o

:gratgrat: c'est tout à fait possible en effet, vu le machin.

Ce matin: l'Homme dans la cuisine, moi au pieu. Shaman vient pleurer pour que je le nourrisse :fou: je finis par le faire, et là, il ose pas rentrer manger dans la cuisine avec l'Homme, donc il passe le quart d'heure suivant à pleurer autour de moi pour que je le prenne dans mes bras, que je le mette devant sa gamelle et que je surveille ses arrières (on pense qu'il a peur des grands pieds depuis sa stérilisation, le véto devait avoir des grosses pompes...)
Pas contraignant du tout, tiens :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 09:57:04  profilanswer

n°5583990
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-05-2005 à 09:59:07  profilanswer

scroutch a écrit :

en tout cas, il y a une chose que nous ne regrettons pas : c'est d'avoir pris deux chats en une fois  :) ...

vu que nous travaillons tous les deux en journée et les pitits chats sont seuls : ils peuvent jouer autant qu'ils veulent ensemble (ou avec leurs milliers de jouets  [:kiki] )... c'est incroyable qu'ils font vraiment tout à deux : jouer, bouffer, les conneries, litière, dormir... le drame que cela risque d'être si un des deux devrait disparaitre  :sweat: ... je n'ose pas y penser...  

la distance maximum separant les deux chats à du être de 2 mètres à tout casser  :D

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Plus jamais je n'aurai de chat seul :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5584012
scroutch
bière compliant
Posté le 18-05-2005 à 10:02:43  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Plus jamais je n'aurai de chat seul :o

surtout que point de vue boulot c'est kiff-kiff : double ration de croquettes et de flotte, vidage une fois par jour de la litière... donc tout comme pour un "chat-solo"  [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5584013
hawkcormyr
Posté le 18-05-2005 à 10:02:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Vous pensez quoi du fait d'acheter un chat ?

Perso ca me parait totalement dingue mais je suis en train de tomber amoureux de la race Norvégienne et j'ai grave envie de m'en prendre un :/

Acheter un chat parait bizarre a beaucoup de personnes surtout qu'il y en a de tres beau et tres calin dans les "sans marques".

Mais prendre un chat de race c'est un choix aussi valable qu'un autre, il faut juste savoir a quoi s'attendre.
Et, malheureusement, prendre ca un peu comme un achat d'un objet, c'est a dire qu'il y a pas mal de chose a verifier avant:

Deja un chaton norvegien c'est souvent entre 650 et 750 Euro "brut" ( a cela il faut rajouter les joujou - arbre a chat ;) , la castration eventuel pour un male, fortement recommander si l'on ne souhaite pas en faire un etalon ).
Moins cher c'est possible mais il y a de forts risques qu'il y ait anguille sous roche.
Un eleveur ne doit jamais laisser partir un chaton avant ses 3 mois.
Il doit deja avoir fait ses 3 rappel de vaccin pour PIF, leucose, FELv ( si je ne me trompe pas dans les nom ;) ).
La rage n'est plus obligatoire et doit se faire de toute facons apres les 3 mois ( enfin me semble me rapeller )
Il doit etre identifier, le plus souvent les eleveurs utilisent les puces a transpondeur.
Il doit avoir un pedigree LOOF.
Le prix brut du chaton doit comprendre les prestations citee au dessus.
Il faut toujours demander a voir les parents du chatons ainsi que les conditions d'elevage.

Sinon pour les norvegiens moi aussi j ai craquer il y a de ca un an deja et c'est une race merveilleuse et je ne regrette pas du tout.

pour avoir pas mal d'info il y a ce site : http://skogkatt-norvegien.org/

n°5584621
ankh zanhk​a
Posté le 18-05-2005 à 11:28:52  profilanswer

hawkcormyr a écrit :

La rage n'est plus obligatoire et doit se faire de toute facons apres les 3 mois ( enfin me semble me rapeller )

Pour moi qui habite en Lorraine le vaccin contre la rage est redevenu obligatoire  ;) Il y a une nouvelle alerte... Et les animaux doivent être tatoués (ce qui n'est pas toujours obligatoire normalement pour les chats, paraît-il, d'après mon véto).

n°5584700
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2005 à 11:37:24  profilanswer

Hawkcormyr > beaucoup d'éleveurs "classent" les chatons selon plusieurs standards, et les moins beaux selon ces critères sont vendus comme chats de compagnie : moins chers, automatiquement castrés, bref que du bonheur pour ceux qui ne visent pas l'élevage ou la compèt :D

Là encore, un petit coup de fil pour se renseigner fait des merveilles. On peut aussi aller se renseigner lors d'expos félines.

Sinon je suis étonnée pour le vaccin PIF, il me semblait bien qu'il n'était à peu près utilisé qu'aux USA avec des résultats en dents de scie [:gratgrat]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5584703
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 18-05-2005 à 11:37:38  profilanswer

scroutch a écrit :

Question : ils ont quel age ?  
Parce que mes deux petits chaton vont avoir 2 mois pil poil ce week end.  
On va les donner a la même personne qui va certainement les garder ensemble.
Je me demandais si 2 frères (en fait je crois que c'est deux femelles) de la même portée peuvent rester autant complice ad vitam eternam.
Parce que chez moi j'ai la mère et le fils et ils ne s'entendent pas vraiment bien en général...

n°5584740
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2005 à 11:41:19  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je me demandais si 2 frères (en fait je crois que c'est deux femelles) de la même portée peuvent rester autant complice ad vitam eternam.
Parce que chez moi j'ai la mère et le fils et ils ne s'entendent pas vraiment bien en général...

C'est beaucoup plus facile entre frères/soeurs d'une même portée (à moins d'avoir gardé le plus dominant et le plus soumis, pas de chance [:petrus75] ) qu'entre mère et descendance. La mère est programmée pour rejeter ses chatons passé un certain âge, et même si la cohabitation se passe bien je n'ai encore jamais croisé de couple mère/rejeton totalement complice.

---------------
n°5584755
scroutch
bière compliant
Posté le 18-05-2005 à 11:42:36  profilanswer

Benzo29 a écrit :

environs 3 mois... et ce sont des petites soeurs  :bounce:  

j'espère qu'elles vont continuer a s'entendre même si elles se battent, mais c'est vraiment pour jouer il parait.. parce que si une fait un petit miau, l'autre arrête tout de suite...

tout comme si une fait un miau dans les bras de quelqu'un l'autre va voir directement ce qui se passe  :)

edit : par contre elles ont chacun leur propre caractère : une est plus caline que l'autre, tandis que l'autre est beaucoup plus joueuse

Message édité par scroutch le 18-05-2005 à 11:43:55

---------------
n°5584833
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2005 à 11:52:16  profilanswer

Saluons au passage le geste sympa de Purina pour le refuge de Beauregard (qui rappelons-le a besoin de dons en ce moment) : 4 tonnes de croquettes. J'en profite pour faire un mea culpa parce que j'oublie souvent de les citer pour les marques animalerie...donc si votre chat est habitué aux Vital Balance, achetez du Pro Plan et tout le monde sera content :o

(notez la rime  [:enzan] )

---------------
n°5584840
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 18-05-2005 à 11:53:18  profilanswer

Ok ca me rassure pour leur vie future alors  :)  
Elle ne sont que deux, mais je ne voie pas spécialement de caractère dominant ou soumis :??: Je dirais que l'une et l'autre alterne de la même manière le fait d'etre affectueux ou joueur. C'est très agréable :D

n°5584992
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-05-2005 à 12:07:34  profilanswer

Maliçouille! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5585058
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-05-2005 à 12:12:44  profilanswer

scroutch a écrit :

surtout que point de vue boulot c'est kiff-kiff : double ration de croquettes et de flotte, vidage une fois par jour de la litière... donc tout comme pour un "chat-solo"  [:spamafote]

Bon... j'ai compris... cherche petit chat calinou, gris tigré si possible, pooshootesque en diable, sur Alsace... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5585511
hawkcormyr
Posté le 18-05-2005 à 12:57:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Hawkcormyr > beaucoup d'éleveurs "classent" les chatons selon plusieurs standards, et les moins beaux selon ces critères sont vendus comme chats de compagnie : moins chers, automatiquement castrés, bref que du bonheur pour ceux qui ne visent pas l'élevage ou la compèt :D

Là encore, un petit coup de fil pour se renseigner fait des merveilles. On peut aussi aller se renseigner lors d'expos félines.

Sinon je suis étonnée pour le vaccin PIF, il me semblait bien qu'il n'était à peu près utilisé qu'aux USA avec des résultats en dents de scie [:gratgrat]

J ai donne une fourchette a la louche ;) mais c'est surtout pour souligner le fait que le prix d'un chaton de race represente une somme non negligeable et doit rentrer en ligne de compte lorsque l'on souhaite en acquerir un.
Apres il y a les chat dit "de type" qui sont identique mais sans le pedigree et qui viennent souvent de particulier, ainsi que les heureuses trouvaille dans les refuges ( De mon avis personel je conseillerais plutot la 2 eme solution car cela fait un heureux parmis les chats abandonnes )

Et comme le dis Enzan ca ne coute rien de discuter avec eleveur, au contraire, meme si au final on ne lui reserve pas de chaton.
( il arrive parfois parmis les portees qu'ils y en aient qui ne respecte pas forcement les standarts et qui ne pourrons pas etre en expo ou reproducteur genre un petit bout de queue coupe a la naissance ou un museau moins droit que ne l'oblige la race, il sont toujours tout mimi avec toute les qualites de caractere de leur race mais n'auront pas d'usage "professionel" et sont moins chere qu'un chat dit de concours )

pour ce qui du vaccin PIF je ne sait plus je les ai cite de tete,
il faudrait que je reprenne le carnet de vaccination de mon chat pour le savoir ;)
Il y a 3 vaccin,ca j'en suis a peu pret sure mais je suis beaucoup moins sure des noms exacts :ange:  

n°5585526
mimette_
Posté le 18-05-2005 à 12:59:09  profilanswer

tiphus corysa leucose

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5585555
scroutch
bière compliant
Posté le 18-05-2005 à 13:01:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon... j'ai compris... cherche petit chat calinou, gris tigré si possible, pooshootesque en diable, sur Alsace... :o

ah ben, voilà qui est bien  :jap: ...

note que j'avais ajouté également qu'elles font le double de connerie à deux... :whistle:  

---------------
n°5585566
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2005 à 13:03:07  profilanswer

hawkcormyr a écrit :

J ai donne une fourchette a la louche ;)

Je sais, c'était juste pour nuancer le "bas prix = arnaque" ;)

---------------
n°5586100
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-05-2005 à 13:58:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ferai ca quand je serai en mesure d'acueillir mon pooshooo :jap:

n°5586414
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 14:22:29  answer

:hello: je m'appelle Bidule race Chat de maison, je suis née le 30 mars 2005 et je suis une vraie emmerdeuse (dixit mon boss) mais il m'aime  :D  
http://img278.echo.cx/img278/2812/bidule9qi.jpg

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 21:15:34
n°5586657
scroutch
bière compliant
Posté le 18-05-2005 à 14:43:18  profilanswer

le nom  :lol:  :lol:

---------------
n°5586738
scroutch
bière compliant
Posté le 18-05-2005 à 14:50:25  profilanswer

au fait à propos de noms : on a baptisé les deux monstres caline & swing...

mais elles s'en tanponnent complètement... vu qu'elles sont toujours à deux et nous suivent partout dans la maison, il n'est pas besoin de les appeler  [:spamafote] ... au pire c'est : "et elle est ou sa soeur ?" ou "ou est l'autre monstre au fait ?"...

c'est complètement inutile des noms pour des chats  :o  

---------------
n°5586893
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-05-2005 à 15:04:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Attirer le petiot avec de la nourriture, le choper et si possible le mettre dans une pièce à part et contacter une assoce de ta région qui pourra le prendre en charge rapidement. Tu peux toujours essayer de les présenter l'un à l'autre graduellement, mais ça risque d'être dur avec un chat âgé et aussi exclusif :/

Ya eu du nouveau :jap:
on a craqué et donné a manger au petit chat ce matin, mais loin de la maison (enfin au fond du jardin). Il ne devait pas être si affamé que ça en fait, il n'a meme pas tout mangé, je pense surtout qu'il veut habiter chez moi :D
Il y a eu une nouvelle entrevue ce matin entre les deux chats, Tom ne l'a meme pas agressé, mais on sent tout de même que le petiot se fait dominer (bien que Tom soit découillé et pas l'autre). On dirait qu'ils se tolérent. Mais j'ai pas revu le petit depuis ce matin, je prendrais des photos dès que possible.

---------------
n°5586909
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-05-2005 à 15:05:37  profilanswer

rogr a écrit :

Citation :

mieux vaut euthanasier le vieux il a fait son temps en plus il est acariâtre à ne pas supporter les autres animaux, le petit par contre a l'air sympa garde-le [:icon14]

Non mais ça va oui :o :D

---------------
n°5586915
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 15:05:58  answer

ben chavais po trop comment l'appeller, mais bon bidule  :D  c'est plutot emmerdeuse en ce moment c'est dingue le bon sang de caractere qu'elle a, raleuse, comédienne....

scroutch a écrit :

au fait à propos de noms : on a baptisé les deux monstres caline & swing...

mais elles s'en tanponnent complètement... vu qu'elles sont toujours à deux et nous suivent partout dans la maison, il n'est pas besoin de les appeler  [:spamafote] ... au pire c'est : "et elle est ou sa soeur ?" ou "ou est l'autre monstre au fait ?"...

c'est complètement inutile des noms pour des chats  :o

+1 la plupart du temps c'est "minou" ! :lol:

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 15:07:09
n°5587023
lerapia
Posté le 18-05-2005 à 15:13:33  profilanswer

bonjour  

perso j'ai  

1 bleu russe male
1 sacrée de birmanie femelle

lerapia
qui préfère ses chats à certains humains

n°5587037
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2005 à 15:14:48  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ya eu du nouveau :jap:
on a craqué et donné a manger au petit chat ce matin, mais loin de la maison (enfin au fond du jardin). Il ne devait pas être si affamé que ça en fait, il n'a meme pas tout mangé, je pense surtout qu'il veut habiter chez moi :D
Il y a eu une nouvelle entrevue ce matin entre les deux chats, Tom ne l'a meme pas agressé, mais on sent tout de même que le petiot se fait dominer (bien que Tom soit découillé et pas l'autre). On dirait qu'ils se tolérent. Mais j'ai pas revu le petit depuis ce matin, je prendrais des photos dès que possible.

Si le petit se laisse dominer par le vieux, c'est in ze pocket du moment que ton vieux pépère se contente d'une domination "tout en gueule" plutôt que "je te prends je te retourne et tu voles à l'autre bout de la pièce" :D

---------------
n°5587074
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-05-2005 à 15:19:31  profilanswer

ZuLdel a écrit :

meme pas cap :D

Oh que si... :D

---------------
n°5587081
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2005 à 15:20:20  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je ferai ca quand je serai en mesure d'acueillir mon pooshooo :jap:

Et si on est toujours en RP à ce moment-là je serai ravie de t'y accompagner ;)

---------------
n°5587156
Spiderkat
Posté le 18-05-2005 à 15:29:22  profilanswer

Enzan a écrit :

...

Le vaccin c'est FIP, et il est encore utilisé aux USA, et il n'est pas obligatoire. En fait le véto demande si l'animal va dehors ou pas et applique le vaccin en fonction de la réponse.

n°5587243
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2005 à 15:36:54  profilanswer

J'espère que ça a évolué depuis le temps où je voyais les éleveurs français en importer à prix d'or, parce qu'à l'époque il ne valait pas un clou rouillé : http://www.veterinarypartner.com/C [...] ourceID=19

Citation :

Dr. Scott states that based on the limited efficacy and the potential to stimulate immune enhancement under certain conditions, the routine use of Primucell-FIP in low-risk populations of cats (i.e. household pets) cannot be recommended. He indicates that in high-risk populations, such as breeding catteries and multicat facilities, the veterinarian must assess the risk of FIP without vaccination compared to the risks and benefits of vaccination. Since we do not really know the dose-level of exposure in such an environment (we can only assume the existence of carrier cats and have no way of determining who they are), and since we do not routinely know which of the many different strains of the virus may be present in a given cat population, such an assessment of risk would appear to be a difficult, if not impossible, proposition at this time. Further, the appearance of antibody dependent enhancement cannot be ruled out in such environments.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)