| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 11:05:45 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
|
scroutch bière compliant | aujourd'hui vaccination de nos petits monstres vu qu'elles approchent les 3 mois... on va enfin pouvoir les emmener dehors dans le jardin, bien sûr sous haute surveillance --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant |
c'est son nom ou il veux rester anonyme sur le forum ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
c'est sympa comme nom --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
m4u |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 12:53:37 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | oh pinaise !
|
mousstik |
|
mousstik |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.ludvigs.se/Saltkrakekull/12%20veckor.htm
|
tri-x |
|
scroutch bière compliant | déjà posté
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kokko8 Monde de Merde | **4**
--------------- Flickr |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | haan j'appelle Brigitte Message édité par The_Balrog le 24-05-2005 à 16:04:30 |
|
mousstik |
|
le_persan | je viens d'apprendre que ma Mitsou a quitté ce monde, ell avait 13 ans passés |
mimette_ | eh beh manara, merci des news, tu as du bien avoir peur, une opération c'est toujours flippant. |
ftb Vieux sage | ma vieille chatte fait de l'arthrose --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Message édité par The_Balrog le 24-05-2005 à 20:32:28 |
Taurus Commodore Amiga will return... |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
manara |
|
scroutch bière compliant | alors depuis hier les chats sont vaccinés et nous avons bien la certitude que ce sont des femelles (avec leur caractères de chien cela ne me surprend pas du tout --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ladies and Gentlemen:
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scroutch bière compliant | merci pour les réponses
merde, c'est le basilic qui les attirent
notre veto voulait d'abord leur donner la pilule le temps qu'elles s'habituent à sortir et surtout à revenir (pas comme notre precedant chat 3 jours après sa castration --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 25-05-2005 à 08:24:24 |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
paparasta mamapasta |
Prems Just a lie |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 25-05-2005 à 11:05:12 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ce devrait être illégal de poster ce genre de photos |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 11:04:14 ![]()
|
et tu mets une armure pour aller ceuillir tes tomates --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |