| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 02:35:02 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ticento so-saugrenu |
com21 real men don't click | Le sujet a été évoqué avec le réveil semaine / weekend.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Conseil pour les musiciens : quand vous changez les cordes de vos instruments, laissez-en une pour les chats ils en sont dingues ! |
pilou92 | J4aurais un peu les jetons qu'il se blesse avec. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
htaeD Sic transit gloria mundi | J'imagine que ça dépend des chats mais les miens (6 différents) n'ont jamais essayé de les manger, j'en laisse toujours traîner une dans l'appart ! |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 11:05:47 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
pilou92 | Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 11-06-2015 à 11:12:52 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Skol | Putain, tout près de chez moi ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol |
gougoul07 Bo comme un dieu | non, et volé a 99%, si ca n'est pas 200% Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 11-06-2015 à 17:21:19 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 11-06-2015 à 17:32:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skol |
Merci, j'ai cherché sur tous les sites, le moins cher, c'est zubial pour le moment Je ne veux pas les acheter au hasard juste parce qu'il les aime mais parce que j'ai demandé au véto ce que je devais lui donner maintenant (vu que protéines dans les urines), elle m'a recommandé celles-là et tant mieux, il les aime Message édité par P'tit Soleil le 11-06-2015 à 19:02:32 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Caryad le 11-06-2015 à 19:43:41 |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 11-06-2015 à 20:40:46 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |