Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5178  5179  5180  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°42146985
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-06-2015 à 14:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
ici, c'est une des chattes qui a choisit, elle n'en supportait aucune autre
tu peux les essayer aussi pour voir celle qui te plait le plus

dommage, la litiére silice est geniale, mais  elle aime pas

Message édité par gougoul07 le 02-06-2015 à 14:11:13

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 14:10:10  profilanswer

n°42147004
ponyo14
Posté le 02-06-2015 à 14:11:27  profilanswer

la vétérinaire m' a rappelé hier soir . elle a rappelé Nantes pour les résultats complémentaires . le verdict est tombé , elle souffre de nanisme hypophysaire avec un problème au foie et à court terme aux reins . elle souffre d' un retard  mental ,son cerveau est touchée . son problème à l' œil est lié . demain on fait une ultime prise de sang , je sais plus très bien pourquoi . son espérance de vie est courte . elle m' a dit que quand elle décompensera , elle commencera par vomir ,avoir des ulcères dans la bouche et elle sera jaune . en attendant pour limiter sa prise de boisson , elle va me donner des gouttes à lui mettre ds les yeux  enfin bref dur dur surtout pour ma fille  :(  .

n°42147120
efyliae
Posté le 02-06-2015 à 14:17:45  profilanswer

ponyo14 a écrit :

la vétérinaire m' a rappelé hier soir . elle a rappelé Nantes pour les résultats complémentaires . le verdict est tombé , elle souffre de nanisme hypophysaire avec un problème au foie et à court terme aux reins . elle souffre d' un retard mental ,son cerveau est touchée . son problème à l' œil est lié . demain on fait une ultime prise de sang , je sais plus très bien pourquoi . son espérance de vie est courte . elle m' a dit que quand elle décompensera , elle commencera par vomir ,avoir des ulcères dans la bouche et elle sera jaune . en attendant pour limiter sa prise de boisson , elle va me donner des gouttes à lui mettre ds les yeux enfin bref dur dur surtout pour ma fille :( .

Désolée pour vous et ponyo. Profite d'elle pour le moment  [:zedlefou:3]

n°42147232
nikolai
Posté le 02-06-2015 à 14:24:29  profilanswer

n°42147242
kao98
...
Posté le 02-06-2015 à 14:24:50  profilanswer

ponyo14 a écrit :

la vétérinaire m' a rappelé hier soir . elle a rappelé Nantes pour les résultats complémentaires . le verdict est tombé , elle souffre de nanisme hypophysaire avec un problème au foie et à court terme aux reins . elle souffre d' un retard  mental ,son cerveau est touchée . son problème à l' œil est lié . demain on fait une ultime prise de sang , je sais plus très bien pourquoi . son espérance de vie est courte . elle m' a dit que quand elle décompensera , elle commencera par vomir ,avoir des ulcères dans la bouche et elle sera jaune . en attendant pour limiter sa prise de boisson , elle va me donner des gouttes à lui mettre ds les yeux  enfin bref dur dur surtout pour ma fille  :(  .

Ho merde :'(
Courage !

n°42147434
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-06-2015 à 14:36:16  profilanswer

ponyo14 a écrit :

:sweat:

Plein de courage pour gérer tout ça [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42147849
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-06-2015 à 15:05:06  profilanswer

ponyo14 a écrit :

n'oublions pas qu'ils ont neuf vies ...
elle est capable de tenir longtemps et sans problèmes rien que pour faire chier la science ;)

---------------
n°42147862
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-06-2015 à 15:06:38  profilanswer

Beaucoup de courage à toi ponyo14 et à ta fille :/

Une pensée à ta minette aussi :(

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42147962
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-06-2015 à 15:13:15  profilanswer

ponyo14 a écrit :

Merde :( Courage !

Me too, j'ai de la litière silice ( tigerino ) depuis le début ( je ne sais pas ce qu'utilisait la proprio qui m'a donné mon Bart ), aucun soucis, mais j'ai lu pas mal de bien de la litière agglomérante, pour les pipis surtout. Même pour un chat qui a tendance à en foutre partout vous conseillerez ? Si oui une marque particulière à recommander ?

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42148086
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 02-06-2015 à 15:23:20  profilanswer

ponyo14 a écrit :

même si son espérance de vie est courte dis toi qu'elle vit au chaud avec des gens qui l'aiment et qui prennent soin d'elle.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 15:23:20  profilanswer

n°42148284
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2015 à 15:37:51  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Me too, j'ai de la litière silice ( tigerino ) depuis le début ( je ne sais pas ce qu'utilisait la proprio qui m'a donné mon Bart ), aucun soucis, mais j'ai lu pas mal de bien de la litière agglomérante, pour les pipis surtout. Même pour un chat qui a tendance à en foutre partout vous conseillerez ? Si oui une marque particulière à recommander ?

:hello:

Tigerino Canada sans parfum  :jap:  
(j'ai pas fait gaffe à ma dernière commande, j'a pris celle parfumée "babypowder", Mishka supporte pas et préfère pisser sur le tapis de la salle de bain... En même temps ça sent vraiment fort, pour l'odorat d'un chat ça doit être horrible !)

n°42148687
ponyo14
Posté le 02-06-2015 à 16:04:07  profilanswer

merci pour vos gentils messages . je me dis que finalement même si c'est triste pour elle dans son malheur elle a de la chance d' avoir atterrie chez nous , elle est soignée et bien traitée . de toute façon on voit bien dans son comportement que ça ne tourne pas rond dans sa tétoune (je m'en suis rendu compte depuis bien longtemps ) . ça fait quelques jours que le soir elle vient sur moi devant la TV .

n°42148948
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-06-2015 à 16:19:44  profilanswer

j'ai une de mes chattes que j'appelle "pet au casque" on peut fonder un club si tu veux ;)

---------------
n°42149419
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-06-2015 à 16:43:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Tigerino Canada sans parfum  :jap:  
(j'ai pas fait gaffe à ma dernière commande, j'a pris celle parfumée "babypowder", Mishka supporte pas et préfère pisser sur le tapis de la salle de bain... En même temps ça sent vraiment fort, pour l'odorat d'un chat ça doit être horrible !)

:jap: Celle que j'ai c'est parfum fleurs ou quelque chose comme ça, mais en réalité ça sent que dalle, ils ont dû les fumer avant de les mettre les fleurs :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42150110
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-06-2015 à 17:23:16  profilanswer

J'ai toujours pas essayé le pellet de chauffage [:joce]

Un retour caryad ?

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42150118
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2015 à 17:24:09  profilanswer

La Tigerino Canada c'est de l'argile, elle va au bac à compost de ma résidence.

n°42150477
kao98
...
Posté le 02-06-2015 à 17:50:41  profilanswer

La véto a reçu les résultats d'analyse pour Sauvage. Grande nouvelle : ce n'est pas grave, pas de cancer, pas de tumeurs.

Il s'agit de kystes, si j'ai bien compris, y'avait plein de noms compliqués.

Par contre, ce qui est étonnant, c'est que ce type de kystes est normalement pas présent sur une chatte stérilisées, voir même est "soigné" par stérilisation. Donc pour essayer de comprendre d'où ça vient, on va faire des examens un peu plus approfondis (par prise de sang, de sérum, ...) pour comprendre et si besoin traiter au mieux. Mais il n'y a pas d'urgence, la chatte va pouvoir souffler un peu avant de retourner chez le véto.

n°42150902
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-06-2015 à 18:27:54  profilanswer

kao98 a écrit :

La véto a reçu les résultats d'analyse pour Sauvage. Grande nouvelle : ce n'est pas grave, pas de cancer, pas de tumeurs.

Par contre, ce qui est étonnant, c'est que ce type de kystes est normalement pas présent sur une chatte stérilisées, voir même est "soigné" par stérilisation. Donc pour essayer de comprendre d'où ça vient, on va faire des examens un peu plus approfondis (par prise de sang, de sérum, ...) pour comprendre et si besoin traiter au mieux. Mais il n'y a pas d'urgence, la chatte va pouvoir souffler un peu avant de retourner chez le véto.

C'est une super nouvelle ça !  [:drop database]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42151880
Hirondelle​3
Posté le 02-06-2015 à 19:31:38  profilanswer

Tous ces chatons !  [:otacon-yuiitsu:1]  

ponyo14 a écrit :

[:mixag] Pauv ptite choute.
Courage à toute la famille. [:zedlefou:3]

n°42151939
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2015 à 19:36:24  profilanswer

Vraiment désolée pour vous :( :( :(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42152637
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-06-2015 à 20:15:08  profilanswer

Big Blue a écrit :

Un retour caryad ?

Ah non, j'ai oublié d'en acheter et puis j'ai trouvé la OKO moins chère sur zoo fast et j'en ai pris 80L. :p

Une mouche vient de se pointer dans la maison, à l'étage des chatons. Je lui donne 10 minutes d'espérance de vie, avec Kiouki! :D

Édit: heure du décès, 20h20. :o

Message édité par Caryad le 02-06-2015 à 20:21:05
n°42152696
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-06-2015 à 20:20:06  profilanswer

ponyo14 a écrit :

merci pour vos gentils messages . je me dis que finalement même si c'est triste pour elle dans son malheur elle a de la chance d' avoir atterrie chez nous , elle est soignée et bien traitée . de toute façon on voit bien dans son comportement que ça ne tourne pas rond dans sa tétoune (je m'en suis rendu compte depuis bien longtemps ) . ça fait quelques jours que le soir elle vient sur moi devant la TV .

J'essaie de trouver un peu de positif dans tout ça et ce que je vois, c'est qu'au moins, maintenant, vous savez ce qu'elle a, vous pouvez mieux la comprendre, savoir si elle a mal ou pas, être préparés à sa vie écourtée, profitez de chaque moment où elle est plus présente, plus "normale.
Et comme tu dis, vous êtes là pour elle, pour faire en sorte que sa vie soit la plus chouette possible malgré tout.

Combien de gens l'auraient jetée parce que non "conforme"?  
 [:zedlefou:3]

n°42152965
Ticento
so-saugrenu
Posté le 02-06-2015 à 20:39:47  profilanswer

http://reho.st/self/699d4e5c805adc38620c5a2c29adb91ea2bcbfa4.jpg

http://reho.st/self/427256f78a04682c278bb72735dda26b5509a3b2.png

n°42153030
ponyo14
Posté le 02-06-2015 à 20:44:45  profilanswer

ça me fait de la peine qd même de voir qu'elle comprends rien à rien ,la pauvre ,elle a peur de tout même des oiseaux qui passent devant la fenêtre .
ha non ce qu'elle comprends bien c'est qd je suis dans la cuisine et que j' attrape les coupelles en verre , elle arrive comme une fusée pour avoir de la pâté ,et elle grogne comme une lionne ,Juliette par contre l' évite ou alors elle lui saute dessus pour jouer . Ponyo est soumise devant elle et en a peur ,lui donne des petits coup de pattes sans même sortir les griffes .  

n°42153078
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-06-2015 à 20:49:12  profilanswer

tu sais, pêt au casque est une survivante d'une saisie judiciaire, ou peut on survécus,
elle a des comportements plutot pas classiques, mais je pense qu'elle est bien  ici.
je m'arrange pôur qu'elle soit heureuse, et c'est ce qui compte.

---------------
n°42153326
Adiht
Posté le 02-06-2015 à 21:07:22  profilanswer

ponyo14 a écrit :

Désolée pour vous [:cerveau totoz]  

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°42153363
_Lahoma_
Posté le 02-06-2015 à 21:08:42  profilanswer

Désolée ponyo :(

n°42153871
efyliae
Posté le 02-06-2015 à 21:33:53  profilanswer

Big Blue a écrit :

Un retour caryad ?

C'est ce qu'on utilise depuis toujours ici, enfin ça s'appelle litière végétale mais c'est pareil. J'avais fait un retour y a quelques temps si tu veux chercher.

n°42156342
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-06-2015 à 00:00:39  profilanswer

Tenter de faire comprendre à Cheza, l'exigence faite chat, que non, les gros câlins ne sont pas possibles aujourd'hui pour cause de pipette anti-puces mise ce matin, c'est quelque chose!
Du coup, elle vient de se coucher sur mes cheveux, sur mon oreiller.
La nuit s'annonce douloureuse. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 03-06-2015 à 00:01:21
n°42156915
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-06-2015 à 06:31:57  profilanswer

Caryad a écrit :

Du coup, elle vient de se coucher sur mes cheveux, sur mon oreiller.

Du coup ton traitement anti-puces est fait aussi. Décidément, ils sont forts ces chats.  [:bakk15:1]

n°42156943
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-06-2015 à 06:55:05  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Du coup ton traitement anti-puces est fait aussi. Décidément, ils sont forts ces chats.  [:bakk15:1]

Elle est partageuse. :o

n°42157026
kley
Miaou !
Posté le 03-06-2015 à 07:42:21  profilanswer

ponyo14 a écrit :

Courage pour Ponyo. L'essentiel c'est qu'elle soit bien traitée et passe une belle vie chez vous, ce qui n'aurait sans doute pas été le cas ailleurs.

Et mélanger cette litière à d'autres déchets végétaux dans un jardin ou un parc public, ça ne serait pas mieux pour en faire du compost ? Je ne suis pas experte en compost, mais c'est vrai que là, 97% ça me semble beaucoup :D

Ici, je reviens encore et toujours à la litière minérale de carrefour après avoir essayé d'autres litières... la végétale, j'y suis allergique.
Ca m'embête aussi, mais à ce niveau là, la seule solution pour ne pas consommer d'argile, c'est d'apprendre aux chats à faire dans les toilettes.... et encore, même nous nous ne devrions pas chier dans de l'eau potable :o

kao98 a écrit :

C'est curieux, si ce sont des kystes "hormono-dépendants" d'après ce que tu dis, ça pourrait vouloir dire que la stérilisation n'a pas été bien faite, qu'il lui restait un bout d'ovaire qui aurait continué à jouer son rôle.

Caryad a écrit :

J'essaie de trouver un peu de positif dans tout ça et ce que je vois, c'est qu'au moins, maintenant, vous savez ce qu'elle a, vous pouvez mieux la comprendre, savoir si elle a mal ou pas, être préparés à sa vie écourtée, profitez de chaque moment où elle est plus présente, plus "normale.
Et comme tu dis, vous êtes là pour elle, pour faire en sorte que sa vie soit la plus chouette possible malgré tout.

Combien de gens l'auraient jetée parce que non "conforme"?  
 [:zedlefou:3]

+10000

n°42157246
Shitan
detailer :o
Posté le 03-06-2015 à 08:38:35  profilanswer

http://reho.st/preview/self/ce82a8d91a557ea77cd12e4477875d364d2f03a8.jpg
Bon vu qu'ils se parlaient a travers la porte on les a présenté.
Ca a ete a base de courses poursuite, de "brrr" de combats de pattes (sans griffe)
Au bout d'une heure ils ont commencé a cracher on les a séparés.
Au bout d'une heure de séparation on les a remis ensemble, et ils ont tenus la soirée.
On les a séparés pour la nuit.
Ce matin ils ont tenus 1h30 avant séparation.
Est ce qu'on procede bien ?  
Par contre ils arrivent pas a se fixer, ils sont tjrs a bondir etc..normal? Ou c'est un problème ?
Merci de vos retour.

---------------
Ci git une signature.
n°42157248
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-06-2015 à 08:38:54  profilanswer

http://i.imgur.com/VWZ2Ecq.gifhttp://i.imgur.com/7n7Y8Oh.gif
http://i.imgur.com/QR27KBt.gifhttp://i.imgur.com/iK9hxxB.gif

n°42157524
kao98
...
Posté le 03-06-2015 à 09:15:11  profilanswer

kley a écrit :

C'est curieux, si ce sont des kystes "hormono-dépendants" d'après ce que tu dis, ça pourrait vouloir dire que la stérilisation n'a pas été bien faite, qu'il lui restait un bout d'ovaire qui aurait continué à jouer son rôle.

C'est grosso-modo ce que m'a expliqué la véto, oui. D'où les examens complémentaires.
Le hic, c'est que le premier symptômes d'un résidu ovarien aurait été des chaleurs, ce qu'elle n'a pas eu :spamafote:

n°42157855
D_omi
sourit
Posté le 03-06-2015 à 09:53:00  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

même si son espérance de vie est courte dis toi qu'elle vit au chaud avec des gens qui l'aiment et qui prennent soin d'elle.

Et c'est l'essentiel !

ponyo14 a écrit :

Peut être pourras-tu expliquer à ta fille qu'elle ne vivra pas aussi longtemps qu'un chat lambda, tant qu'elle ne souffre pas. Et ses problèmes dans sa  tête, elle n'en souffre pas et vous l'aimez comme ça  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42157995
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-06-2015 à 10:04:27  profilanswer

Shitan a écrit :

http://reho.st/preview/self/ce82a8 [...] 2f03a8.jpg
Bon vu qu'ils se parlaient a travers la porte on les a présenté.
Ca a ete a base de courses poursuite, de "brrr" de combats de pattes (sans griffe)
Au bout d'une heure ils ont commencé a cracher on les a séparés.
Au bout d'une heure de séparation on les a remis ensemble, et ils ont tenus la soirée.
On les a séparés pour la nuit.
Ce matin ils ont tenus 1h30 avant séparation.
Est ce qu'on procede bien ?  
Par contre ils arrivent pas a se fixer, ils sont tjrs a bondir etc..normal? Ou c'est un problème ?
Merci de vos retour.

Petit à petit, laissez-les plus longtemps ensemble. Séparez-les quand vous n'êtes pas là tant que c'est trop violent.
Mais ça a l'air d'être plutôt bon enfant là, non?

n°42158026
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 03-06-2015 à 10:06:51  profilanswer

Bonus pix d'un des chatons de mon pote:

http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/03/150603095900282215.jpg

http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/03/150603095902266017.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2015/06/03/150603095903417085.jpg

n°42158970
ponyo14
Posté le 03-06-2015 à 11:07:53  profilanswer

http://reho.st/self/04e5f50aa32419b97f3e8fc6e2f217701842b3e9.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5178  5179  5180  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)