| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 22:27:49 ![]() ![]() |
Adiht | There there --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Adiht | Tu m'étonnes, hier le petit Artiste s'était encore incrusté chez moi pour jouer avec mon gros Tâchouille, la proprio est venue le chercher en l'engueulant comme du poisson pourri, ça m'a fait de la peine, je lui aurais bien crevé les pneus du vélo --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ponyo14 | Merciiiiiii colis reçu je t envoie le paiement lundi merci pour les friandises. Je n en donne qu à Juliette. J ai peur pour ponyo à cause de sa dernière infection urinaire. |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 00:41:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | du friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ponyo14 | bonjour , ma soeur a un problème avec son chat à poil long , qd il va à la caisse il se colle souvent des crottes sur les poils et hier qd elle est rentrée ça n'a pas loupé , elle a coupé avec les ciseaux et lui a fait une entaille . Message cité 1 fois Message édité par ponyo14 le 25-04-2015 à 10:11:38 |
Message édité par Caryad le 25-04-2015 à 10:34:27 |
|
ponyo14 | merci caryad , elle ne comprends pas car qd elle les enlève de la litiere elles sont dures mais sur les poils elles sont molles |
kley Miaou ! |
|
_Lahoma_ |
|
ponyo14 | réponse de ma soeur : |
ponyo14 |
Message édité par ponyo14 le 25-04-2015 à 11:08:03 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
efyliae | Je veux etre réincarnée en chat Message édité par efyliae le 25-04-2015 à 12:00:35 |
Alanina | Ma petite noire à moi ne se planque pas et est très sociable avec tout le monde. Sa maman (une Kali), par contre... |
Hirondelle3 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vous regarde de haut --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain je suis entrain de ranger les photo Merlin, ce petit chat curieux, sociable, pot de colle, qui miaulait pour qu'on le prenne dans les bras, qui dormait toutes les nuits sur moi, qui passait ses soirées sur mes genoux ... Je l'ai abandonné en quittant le nid familiale (puis je suis revenue Désolé merlinou Message édité par Big Blue le 26-04-2015 à 17:10:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |