| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 14:36:11 ![]() ![]() |
SirAnneau | Sinon tu ne pourrais pas changer d'avatar ? La petite sadique toute heureuse devant la maman de Bambi agonisante/morte ne m'est pas des plus agréable |
Alanina |
|
Alanina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 15:23:50 ![]()
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 17-04-2015 à 16:11:14 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oui magnifique Message édité par mylise le 17-04-2015 à 16:17:47 --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 16:17:28 ![]() ![]() |
jean ralfio |
|
jean ralfio | Sont dingues ces chats, tous les mêmes mimiques.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Uniquement quand il dort a coté de moi Message édité par Big Blue le 17-04-2015 à 18:15:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Qwai Oshino Shinobu |
efyliae | Haha super photos Et *hug* à la famille de Prince... |
Ticento so-saugrenu |
|
Hirondelle3 |
|
Foxus666 | Magnifique hommage Did, paix a elle et a toi ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ma dernière commande, ils m'ont envoyé un mauvais article à la place de celui commandé. Seul l'article commandé avait été facturé.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 18-04-2015 à 01:33:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le texas c vraiment un etat de cons fini --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
kley Miaou ! |
|
Skol |
|
efyliae |
Et bien j'ai eu une réponse ce matin à mon mail de minuit, je pensais pas avoir de réponse avant lundi à vrai dire donc ils sont réactifs c'est cool |
SirAnneau |
"(...) une photo d'elle, souriante, tenant au bout d'une flèche le félin roux et blanc, mort."
|
Cend Meuh ! |
pour ceux qui ont adopté dernièrement des chats, vous etes passées par quel biais ? portée de particuliers ? annonce chez le veto ? asso ? Message cité 4 fois Message édité par Cend le 18-04-2015 à 18:52:06 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Assos avec familles d'accueil et refuges. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
naldo |
|
|
naldo |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et ? Si ça tient c'est pas un problème --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |