| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 13:42:46 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par Caryad le 13-04-2015 à 15:06:12 |
efyliae | Ah ça je ne comprends pas les gens qui arrêtent les soins véto parce que le chat ne sort plus |
gwengonjin ♫♫ | C'est vrai que l'on a un peu merdé je suis d'accord. Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 13-04-2015 à 15:23:16 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 15:15:19 ![]() ![]() |
Message édité par Caryad le 13-04-2015 à 15:34:56 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Miss verte sur le balcon, jaune c tirée --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SirAnneau |
Je ne comprends même pas comment tu fais pour comprendre ça.
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
greywolf |
Krr krr krr |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
efyliae |
Euh il a précisé après que les vaccins étaient à jour, désolé d'avoir sur interprété. Après comme je t'ai dit, si tu as un jour quelque chose de constructif à amener au topic et que tu n'y viens plus seulement pour poser ta petite crotte de temps en temps, ça serait appréciable aussi. |
Polou37 I'm the monster's mother | Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 13-04-2015 à 18:05:43 |
Polou37 I'm the monster's mother |
|
efyliae |
C'est quelle marque ? Non promis j'ai pas de tableau top 10 des meilleures croquettes à te sortir après |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Polou37 I'm the monster's mother |
|
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
efyliae |
Ok Et sinon on veut bien d'autres photos Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-04-2015 à 19:02:59 |
Qwai Oshino Shinobu | Bonjour, Je viens vous voir pour une question semblable à celle de Polou37. Cependant, dans mon cas il s'agit de fenêtres basculantes, inclinées de base d'environ 80°, en mansarde. J'ai déjà testé le filet sur un cadre de baguettes de bois, mais il restait un espace suffisant pour que le chat passe entre le haut du cadre et le vitrage. Il a sauté une fois dessus toutes griffes dehors et par chance a chuté à l'intérieur avec tout le dispositif . Depuis on n'ouvre plus du tout les fenêtres Je suis donc au 4ème avec gouttière juste sous la fenêtre et les oiseaux qui l'utilisent comme perchoir. Vous auriez une idée adéquate et résistante à un matou de 11 mois et 4kg ? '-' Edit :
Message cité 2 fois Message édité par Qwai le 13-04-2015 à 19:18:11 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |