Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5113  5114  5115  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°41635146
okz
°ọ'
Posté le 12-04-2015 à 11:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilou92 a écrit :

Pour changer des chats... On a passé la soirée d'hier avec... Un petit kangourou sur les genoux !

http://reho.st/preview/self/1fda28 [...] 759e9c.jpg

[:face_love]

Même pas un peu de pub :o www.lejardindeskangourous.com [:com23:2]

Message cité 1 fois
Message édité par okz le 12-04-2015 à 11:43:06
mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 11:42:30  profilanswer

n°41635362
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-04-2015 à 12:19:17  profilanswer

Mon p'tit Bart qui grandit tranquillement :D

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/IMG_4665.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/IMG_4669.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/IMG_4725.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/IMG_4729.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/IMG_4731.JPG

Le chat le plus stressé du monde :D

:hello:  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41635396
jeffk
Posté le 12-04-2015 à 12:24:40  profilanswer

n°41635472
jeffk
Posté le 12-04-2015 à 12:35:35  profilanswer

n°41635504
lunabulle
Posté le 12-04-2015 à 12:39:52  profilanswer

Bonjour :hello:

J'ai besoin d'un avis.  
Mallow, bientot 7 ans fait une rechute de son coryza qu'il a depuis la naissance (ca faisait des années qu'il n'en avait pas fait).  
En plus, ce matin j'ai repéré qu'il n'a plus de poils a un endroit sur sa patte.  
La peau est belle en dessous, pas de lésions, mais plus de poils quoi.

Bref, c'est un chat très très stressé au quotidien, et on fait avec.

Cependant, au mois de septembre, on part 3 semaines en vacances. Et on se demande s'il vaut mieux le laisser seul pendant 3 semaines (avec quelqu'un qui passera pour la nourriture/litière et qui fera éventuellement des câlins mais, je ne me fais pas d'illusions, il ne se laissera pas approcher...)
ou l'emmener avec nous : 6h de train donc voyage surement stressant pour lui mais là bas, on est en mesure de l'isoler et de le rassurer pour qu'il se sente bien avec nous.

Vous auriez un avis ?  
Merci :)

n°41635613
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-04-2015 à 12:53:48  profilanswer

jeffk a écrit :

Il grandit pas vite non ? :d

Ah, je suis pas le seul à le penser donc :D Il a 5 mois là :)

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41635732
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 12-04-2015 à 13:09:42  profilanswer

C'est celle-là que j'utilise (d'autres sur le topic aussi)
L'avantage par rapport à d'autres agglomérantes c'est qu'elle peut aller dans les WC, et que je trouve qu'elle tient longtemps avant qu'il faille tout changer (au moins quelques mois)
Par contre ça colle un peu à leurs pattes, du coup ils en foutent partout :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°41635768
pilou92
Posté le 12-04-2015 à 13:15:52  profilanswer

Bien vu l'aveugle ! ;)

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°41635828
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-04-2015 à 13:26:38  profilanswer

Qu'est-ce qu'il est chou [:violette] et ce bidou [:plugin]

lunabulle a écrit :

Bonjour :hello:

J'ai besoin d'un avis.  
Mallow, bientot 7 ans fait une rechute de son coryza qu'il a depuis la naissance (ca faisait des années qu'il n'en avait pas fait).  
En plus, ce matin j'ai repéré qu'il n'a plus de poils a un endroit sur sa patte.  
La peau est belle en dessous, pas de lésions, mais plus de poils quoi.

Bref, c'est un chat très très stressé au quotidien, et on fait avec.

Cependant, au mois de septembre, on part 3 semaines en vacances. Et on se demande s'il vaut mieux le laisser seul pendant 3 semaines (avec quelqu'un qui passera pour la nourriture/litière et qui fera éventuellement des câlins mais, je ne me fais pas d'illusions, il ne se laissera pas approcher...)
ou l'emmener avec nous : 6h de train donc voyage surement stressant pour lui mais là bas, on est en mesure de l'isoler et de le rassurer pour qu'il se sente bien avec nous.

Vous auriez un avis ?  
Merci :)

3 semaines, c'est long pour rester seul :sweat:
Il est du genre collant et câlin votre chat ?  
Ca serait mieux si quelqu'un habitait chez vous pendant ces trois semaines.  

D'habitude vous faites comment ? Vous le faites garder ou vous l'emmenez ?  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41636026
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-04-2015 à 13:57:40  profilanswer

Pas de photos cette semaine mais la chatte qui soufflait et mordait il y a un an saute sur mes genoux dès que je m'installe dans le poang. Elle se met bien à l'aise et pique un petit roupillon en ronronnant doucement.  :bounce:  

D'ailleurs elle adore squatter le poang. Impossible de la virer.  

C'est rare qu'elle souffle désormais. Elle est encore plus ou moins craintive mais devient de plus en plus confiante. :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 13:57:40  profilanswer

n°41636145
lunabulle
Posté le 12-04-2015 à 14:17:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

3 semaines, c'est long pour rester seul :sweat:
Il est du genre collant et câlin votre chat ?  
Ca serait mieux si quelqu'un habitait chez vous pendant ces trois semaines.  

D'habitude vous faites comment ? Vous le faites garder ou vous l'emmenez ?  

Oui il est très pot de colle :)

Les 2 dernières années, on s'était arrangé avec des voisins sauf que la 1ere année, on est partis 2 semaines, les voisins nous envoyaient des sms pour nous dire que tout était OK et en revenant, le chat était affolé. En fait les voisins se contentaient juste de remplir la gamelle quoi. Alors qu'on avait bien insisté sur les câlins...
L'année dernière on avait trouvé un voisin ado qui était super gentil, qui venait a la maison, prenait le temps de rester, on lui avait dit qu'il pouvait venir regarder la télé chez nous etc donc ca faisait une presence dans la journée. C'était top.  
Mais on a déménagé, on connait personne, suffisamment de confiance sauf des voisins mais ce sont des vieux, ils se contenteront de remplir la gamelle et 3 semaines, c'est juste impensable de le laisser sans présence, sans câlins aussi longtemps :/

n°41636182
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-04-2015 à 14:23:20  profilanswer

lunabulle a écrit :

Les 2 dernières années, on s'était arrangé avec des voisins sauf que la 1ere année, on est partis 2 semaines, les voisins nous envoyaient des sms pour nous dire que tout était OK et en revenant, le chat était affolé. En fait les voisins se contentaient juste de remplir la gamelle quoi. Alors qu'on avait bien insisté sur les câlins...
L'année dernière on avait trouvé un voisin ado qui était super gentil, qui venait a la maison, prenait le temps de rester, on lui avait dit qu'il pouvait venir regarder la télé chez nous etc donc ca faisait une presence dans la journée. C'était top.  
Mais on a déménagé, on connait personne, suffisamment de confiance sauf des voisins mais ce sont des vieux, ils se contenteront de remplir la gamelle et 3 semaines, c'est juste impensable de le laisser sans présence, sans câlins aussi longtemps :/

Dans ce cas, prenez le avec vous, il a l'air comme mon chat, rester tout seul aussi longtemps, c'est même pas possible, il deviendrait dingue :/
Vous pouvez lui donner quelque chose pour le stress pendant le voyage.

---------------
n°41636299
kley
Miaou !
Posté le 12-04-2015 à 14:44:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Dans ce cas, prenez le avec vous, il a l'air comme mon chat, rester tout seul aussi longtemps, c'est même pas possible, il deviendrait dingue :/
Vous pouvez lui donner quelque chose pour le stress pendant le voyage.

+1, autant l'emmener surtout si vous avez un endroit pour lui.

n°41636358
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-04-2015 à 14:54:12  profilanswer

lunabulle a écrit :

Vu qu'il a besoin de vous et que vous partez longtemps (et que vous pouvez le garder en sécurité à l'arrivée), il vaut mieux le prendre avec vous. Avant le voyage, mettez-le sous zylkene et tout le temps des vacances + trajet retour.  

n°41636637
ArchibaldT
Posté le 12-04-2015 à 15:35:14  profilanswer

Encore à la demande générale :sarcastic: ... une photo du Maxou qui est "canon" :)  
http://i57.tinypic.com/24y2qsi.jpg

n°41636667
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-04-2015 à 15:41:36  profilanswer

Il fait un temps magnifique, donc on décide de faire sortir le chat dehors, qu'il en profite. En plus il miaule dans sa chambre donc ça tombe bien!!
Bon passons sur le fait qu'il a pissé sur monsieur et dans l'escalier quand il était porté, puis hop on le pose dehors.
10mn plus tard je le cherche... ah ben génial ca vaut le coup de le sortir, il est dans le chenil sur les canapés  [:d@emon_666:2]  

https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/1509285_999738176702961_3580881233814977617_n.jpg?oh=f1b8421c450abd550399affaff400798&oe=55DF6258

Je l'ai réveillé pour le prendre en photo d'où son air aussi aimable :D
Mais sinon il est tout heureux d'être dehors. Je commence à me demander si on va pas lui installer un truc juste pour lui et le mettre au chenil avec les chiens en fait, pour cet été. :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41636702
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-04-2015 à 15:48:52  profilanswer

Mais si vous le mettez dehors, la minette elle reste à l'intérieur ou elle va dehors aussi ? :gratgrat:

---------------
n°41636734
hadjime
Posté le 12-04-2015 à 15:54:03  profilanswer

ilyama999 a écrit :

>Jean-Micheng: un kangourou ???  :ouch:

C'est un copain qui tient le parc à côté de chez nous. Celui-là avait une maman bien mal en point et ils ont recueilli le petit dans leur jardin pour s'occuper de lui (bib etc...). Du coup, le soir, il dort dans la maison et monte sur les genoux quand tu regardes la tété !  :D

n°41636745
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-04-2015 à 15:56:01  profilanswer

pilou92 a écrit :

Pour changer des chats... On a passé la soirée d'hier avec... Un petit kangourou sur les genoux !

http://reho.st/preview/self/1fda28 [...] 759e9c.jpg

[:face_love]

four prechauffé, oignons emincé, tomate cerise  [:taghadatsointsoin]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41636880
hadjime
Posté le 12-04-2015 à 16:17:36  profilanswer

[:homo sapiens:1] pas celui là !

n°41637030
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-04-2015 à 16:37:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais si vous le mettez dehors, la minette elle reste à l'intérieur ou elle va dehors aussi ? :gratgrat:

sa porte est ouverte elle fait ce qu'elle veut :D (mais elle a peur des chiens donc ne descend presque jamais :) )

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41637976
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-04-2015 à 18:38:01  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

sa porte est ouverte elle fait ce qu'elle veut :D (mais elle a peur des chiens donc ne descend presque jamais :) )

On va vraiment attendre de n'avoir plus que les deux chatons pour prendre un chien... :/

n°41638261
lunabulle
Posté le 12-04-2015 à 19:05:30  profilanswer

Merci pour vos avis :jap:

Je vais me procurer du zyklene et l'emmener. Je préfère l'avoir a mes côtés d'autant plus qu'on peut tout avoir sur place pour son confort.  
C'est juste le voyage qui m'inquiète un peu.  

J'ai lu que le zyklene faisait effet environ 1 semaine apres le début du traitement, c'est bien ca ?

n°41638284
kley
Miaou !
Posté le 12-04-2015 à 19:07:46  profilanswer

Caryad a écrit :

On va vraiment attendre de n'avoir plus que les deux chatons pour prendre un chien... :/

Parce qu'avec vos 10 chats, vous avez encore envie d'avoir un chien ?  :ouch:  

Et attendre de n'avoir plus que les deux chatons, je te trouve bien optimiste (ou pessimiste quand on pense à ce que cela implique), car si vos chats partent au fur et à mesure, qu'est-ce qui vous empêcherait d'en adopter/sauver d'autres ?

n°41638317
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-04-2015 à 19:11:43  profilanswer

kley a écrit :

Parce qu'avec vos 10 chats, vous avez encore envie d'avoir un chien ?  :ouch:  

Et attendre de n'avoir plus que les deux chatons, je te trouve bien optimiste (ou pessimiste quand on pense à ce que cela implique), car si vos chats partent au fur et à mesure, qu'est-ce qui vous empêcherait d'en adopter/sauver d'autres ?

Je suis née avec des chiens. Je suis plus chien que chat à l'origine.
On espère que les chatons et les autres vivront une belle et longue vie.
Disons qu'on attendra de n'avoir plus qu'un ou deux chats avant d'adopter un chien.  
Quant à adopter d'autres chats, je ne dis pas que ça n'arrivera pas mais ce n'est pas prévu.  
Je suis vraiment en manque de chien. :/

n°41638323
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-04-2015 à 19:12:07  profilanswer

lunabulle a écrit :

Je vais me procurer du zyklene et l'emmener. Je préfère l'avoir a mes côtés d'autant plus qu'on peut tout avoir sur place pour son confort.  

J'ai lu que le zyklene faisait effet environ 1 semaine apres le début du traitement, c'est bien ca ?

Oui.

n°41638391
Adiht
Posté le 12-04-2015 à 19:18:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Disons qu'on attendra de n'avoir plus qu'un ou deux chats avant d'adopter un chien.  
Quant à adopter d'autres chats, je ne dis pas que ça n'arrivera pas mais ce n'est pas prévu.  

Dommage qu'on soit si loin, on pourrait se faire des sessions échange Tâche contre Gibbs :cry:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°41638484
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 12-04-2015 à 19:27:55  profilanswer

n°41638512
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 12-04-2015 à 19:30:28  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Ca vous arrive jamais d'en avoir vraiment marre de vos animaux malgré tout l'amour que vous leur portez ? :whistle:

Genre tous les jours, parfois plusieurs fois par jour.. Pis après, tu vois leur bouille de chats innocents, frotti-frotta sur les jambes ou sur le visage et après, tu fonds.

n°41638701
efyliae
Posté le 12-04-2015 à 19:49:50  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Ca vous arrive jamais d'en avoir vraiment marre de vos animaux malgré tout l'amour que vous leur portez ? :whistle:

Parfois j'ai envie de savoir s'il vole oui. Environ plusieurs fois par jour :o
Mais bon, j'y suis un petit peu attachée :)

n°41638741
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-04-2015 à 19:54:08  profilanswer

Adiht a écrit :

Dommage qu'on soit si loin, on pourrait se faire des sessions échange Tâche contre Gibbs :cry:

:cry:

n°41638799
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2015 à 19:58:24  profilanswer

Moi j'en ai marre quand je vois que ça me plombe de les laisser 3 jours seuls :d Je me dis que j'aurais moins de stress bien souvent :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°41638943
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-04-2015 à 20:12:22  profilanswer

hadjime a écrit :

C'est un copain qui tient le parc à côté de chez nous. Celui-là avait une maman bien mal en point et ils ont recueilli le petit dans leur jardin pour s'occuper de lui (bib etc...). Du coup, le soir, il dort dans la maison et monte sur les genoux quand tu regardes la tété !  :D

Han, trop bien [:cerveau lent]

psychatricmeuh a écrit :

Donc elle va stresser parce que privée de son pote ? :sweat:
Quelle situation :/

lunabulle a écrit :

Tu seras nettement plus rassurée si tu l'as avec toi, c'est clair :)
Oui, faut commencer le traitement avant. Sinon tu peux tester le rescue pet pour voir si ça marche sur lui.

---------------
n°41639083
kley
Miaou !
Posté le 12-04-2015 à 20:22:32  profilanswer

Caryad a écrit :

Si tu as tellement envie d'un chien, vu à quel point vous vous occupez bien de vos chats, tu risques d'attendre bien longtemps :/
Ce ne serait pas envisageable plus tôt avec une bonne organisation ? Enfin, je dis ça, quand j'ai vu comment une amie doit gérer ses chiens aux caractères incompatibles et ses chats chez elle, c'est pas évident  :sweat: Et le chien dans sa niche ou un chenil pour ne pas perturber les chats à l'intérieur, c'est un peu bof aussi...

n°41639100
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-04-2015 à 20:23:46  profilanswer

n°41639227
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-04-2015 à 20:39:32  profilanswer

kley a écrit :

Si tu as tellement envie d'un chien, vu à quel point vous vous occupez bien de vos chats, tu risques d'attendre bien longtemps :/
Ce ne serait pas envisageable plus tôt avec une bonne organisation ? Enfin, je dis ça, quand j'ai vu comment une amie doit gérer ses chiens aux caractères incompatibles et ses chats chez elle, c'est pas évident  :sweat: Et le chien dans sa niche ou un chenil pour ne pas perturber les chats à l'intérieur, c'est un peu bof aussi...

:)
Mon chien ne vivra dehors que lorsqu'il en aura envie. Le reste du temps, ce sera dedans donc avec les chats.
Il est hors de question de stresser nos chats avec la présence d'un chien. Pour le moment, 10 chats suffisent et c'est même trop.
De toute façon, il me faut du temps pour économiser de quoi clôturer le terrain (5000m2 >_< ).
Patience donc... En attendant, si mes amis à chien pouvaient venir plus souvent chez moi ou moi chez eux, j'irais mieux! :D

n°41639256
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2015 à 20:41:43  profilanswer

Désolée j'ai pas ça en stock :'(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5113  5114  5115  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)