| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 20:36:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Waou, deux exemples pour le prix d'un! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mimette_ | mais qu'est ce qui me sort lui --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
mimette_ | ah je pense qu'il est préférable de trop les sortir que trop peu ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 23:15:12 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Zhia | Moi aussi !! Ze veux montrer ma petite choupinette
|
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 25-03-2005 à 00:59:18 |
extazy Pom Pom Pom |
|
tweetylebreton io |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'aurais jamais de chien en appart', mais en effet, j'en ai eu, ils étaient pas plus malheureux qu'autrement même après avoir vécu dans une maison avec jardin. Si j'en prendrai pas moi c'est que ça me fait chier de les sortir, point barre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scroutch bière compliant | on a la place & on a le jardin pour un chien + la copine qui en veut absolument un...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io |
|
ftb Vieux sage | pour ceux qui veulent adopter des chats/chaton, il y en a sur le forum "rescue"
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
tweetylebreton io |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
tweetylebreton io |
|
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 25-03-2005 à 12:48:16 |
mimette_ | Le chien coute plus cher au niveau alimentation tout de meme que le chat, il mange plus.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 14:37:17 ![]()
|
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Marc Chasseur de joce & sly | En plus les chats c'est quand même mieux que les chiens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |