Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5096601
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 18:42:55  answer

Reprise du message précédent :

extazy a écrit :

Avec plaisir  :)  

ça y 'est on lui a trouvé son nouvel arbre a chat, l'est content le titou [:nofret]

[:kaio]²

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 18:42:55  profilanswer

n°5096605
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 18-03-2005 à 18:44:14  profilanswer

Marc a écrit :

Comme d'habitude tu placera facilement ses chatons :??:

elle a du avoir 1 a 2 portée par an, ca en fait beaucoup, j'ai toujours réussi a m'en sortir, sauf 2 fois avec une portée malade  :( sont tous morts  :cry:  on a cru qu'elle avait eu le sida des chats.
Et une autre portée ou elle avait fait 1 seul chat, le gros matou d'au dessus qu'on a gardé  ;)

Message édité par Benzo29 le 18-03-2005 à 18:44:39
n°5096706
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-03-2005 à 19:04:35  profilanswer

Mais comment ça me rend dingue des posts pareil...

n°5096765
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-03-2005 à 19:15:44  profilanswer

Benzo29 a écrit :

mes deux chats... désolé pour la qualité pas super avec un téléphone.
http://i153.exs.cx/img153/6479/image275kq.th.jpg
Ma chatte de 12 ans, de nouveau enceinte

Indépendamment de la surpopulation féline que ça entraîne, c'est pas un peu vieux pr avoir des chatons, 12 ans ?

n°5096818
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-03-2005 à 19:24:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Indépendamment de la surpopulation féline que ça entraîne, c'est pas un peu vieux pr avoir des chatons, 12 ans ?

Franchement, je pense qu'il n'en a rien a fouttre.  
A 10 ans un chat est un senior a qui il faut fouttre la paix, l'autre il lui laisse avoir ENCORE une portée  :sarcastic: .

n°5097176
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 20:23:48  answer

Marc a écrit :

Comme d'habitude tu placera facilement ses chatons :??:

J'ai fait stérilisé la mienne il y'a 2 ans maintenant et une des ses filles que j'ai gardé avant même qu'elle aie ses premières chaleurs mais le placement d'environ 15 chatons n'a jamais été un problème. On a même pu se permettre de trier .

Note : Donner la pillule à une chatte ne coûte pas cher et ça ne dure qu'une quinzaine de jours par année . A la longue je ne sais pas si c'est très bien pour elle mais d'après ce que j'ai pu constater , une chatte change de caractère si on l'a stérilise trop tard .    

n°5097247
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-03-2005 à 20:35:32  profilanswer

Trois nouvelle naissance chez moi, on en garde 1 les deux autres on deja trouver preneur bon je met pas les photo parce que ca resemble à rien pour l'instant  :D.

Sinon elle a du les faire dans la nuit chez le voisin et les a foutu dans sa caisse dans la matiné, un peu con cette chatte :pt1cable:  

n°5098279
Flitz
Posté le 18-03-2005 à 23:10:57  profilanswer

http://img40.exs.cx/img40/3504/raoul15gw.jpg
http://img40.exs.cx/img40/3657/raoul22ri.jpg

Bien ça c mon mien, je tiens à préciser que c'est lui seul qui s'est installé la dessus.

Il aime :

- se foutre là où on bosse/lit/range/joue/mange/...
- attaquer les pieds/main/tout ce qui bouge

bref une vraie sale bête

Message édité par Flitz le 18-03-2005 à 23:13:33
n°5098325
sebfun
Posté le 18-03-2005 à 23:17:26  profilanswer

rohhhh le gros nounour , qu'il est mimi  

sinon moi aussi il attaqua pas mal (mais j'ai sortit l'arme ultime ; le spray et l'aspirateur ^^)

n°5098345
Flitz
Posté le 18-03-2005 à 23:19:39  profilanswer

sebfun a écrit :

rohhhh le gros nounour , qu'il est mimi  

sinon moi aussi il attaqua pas mal (mais j'ai sortit l'arme ultime ; le spray et l'aspirateur ^^)

Par contre c'est un chat à problème, il fait de l'allergie au lait (enfin on pense) càd qu'il se chope tjrs comme une sorte de plaque blanche sur le dessous de la gueule et des sortes de pustule au niveau des pattes. on doit lui donner du royal canin hypoallergénique  :pt1cable:  

qqun a déjà eu ce genre de problème ? (avec son chat hein  :sol: )

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 23:19:39  profilanswer

n°5098509
kokko8
Monde de Merde
Posté le 18-03-2005 à 23:44:23  profilanswer

oui quand il montait l'imprimante je le virai à coups de pompes :lol:

---------------
Flickr
n°5099486
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2005 à 08:10:35  profilanswer

y'en a qui sauraient comment forcer un chat a boire sans risquer de lui en foutre plein les poumons?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5099572
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 08:58:54  answer

Xamoth a écrit :

y'en a qui sauraient comment forcer un chat a boire sans risquer de lui en foutre plein les poumons?

Il faudrait essayer au biberon (+ lait pour chaton) .Il devrait adorer ça.
A part ça un chat ne respire jamais par la gueule donc je me demande si c'est possible de lui en mettre plein les poumons [:gratgrat]

n°5099573
Prems
Just a lie
Posté le 19-03-2005 à 08:59:35  profilanswer

Sauf si tu lui mets le nez dans la gamelle [:spamafote]

---------------
Ratures - Cuisine
n°5099574
claramorga​ne
Posté le 19-03-2005 à 09:00:09  profilanswer

C'est mignon le matou sur l'imprimante HP  :whistle:

n°5099588
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-03-2005 à 09:07:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

La même méthode que pour lui filer un cacheton, et une seringue remplie d'eau...l'autre méthode supposerait que tu te sentes capable de faire mumuse avec une sonde gastrique :/

Si c'est pour ta femelle, peut-être plutôt lui injecter en sous-cutané une solution réhydratante ? Mon véto avait fait ça pour la mienne quand elle était en fin de vie, c'est spectaculaire (grosse boule qui met un certain temps à se résorber) mais plutôt efficace. Je vais me renseigner pour savoir quoi/combien injecter, si tu veux...

EDIT : à la réflexion le sondage risque de la faire dégueuler si elle en est au point de ne plus rien boire.

Message édité par Enzan le 19-03-2005 à 09:08:38
n°5100748
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2005 à 13:41:34  profilanswer

Enzan a écrit :

La même méthode que pour lui filer un cacheton, et une seringue remplie d'eau...l'autre méthode supposerait que tu te sentes capable de faire mumuse avec une sonde gastrique :/

Si c'est pour ta femelle, peut-être plutôt lui injecter en sous-cutané une solution réhydratante ? Mon véto avait fait ça pour la mienne quand elle était en fin de vie, c'est spectaculaire (grosse boule qui met un certain temps à se résorber) mais plutôt efficace. Je vais me renseigner pour savoir quoi/combien injecter, si tu veux...

EDIT : à la réflexion le sondage risque de la faire dégueuler si elle en est au point de ne plus rien boire.

elle a deja eu droit a une injection sous-cutanée hier.
et je retourne lui en faire une d'ici une petite heure chez le veto.
en gros, elle est tres mal en point (infection post-epathique) et a tres peu de chances de s'en sortir...
d'apres le veto, ca n'aurait pas changé grand chose si je l'avais emmenée des le debut de ses pbs.
on va la traiter jusqu'à mardi si j'ai bien compris.
si y'a pas d'amelioration notoire d'ici la il m'a fait comprendre que ca sera inutile d'insister...

---------------
n°5100797
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 13:47:29  answer

Et comme tu me l'as dit elle n'a pas les 2èmes paupières jaunes ?

n°5100803
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-03-2005 à 13:48:15  profilanswer

... :/

Si elle est hydratée en sous-cut ça ne sert à rien de l'embêter davantage pour lui faire avaler de la flotte. Rien à faire sinon attendre et croiser les doigts...

Vos chats sortent à l'extérieur ou pas, d'ailleurs ?

n°5100812
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2005 à 13:49:01  profilanswer

non non.
sinon, elle boit encore tte seule.
mais faut l'hydrater d'avantage a cause d'une insuffisance reinale.
par contre, je la vois pas bouffer... :|

---------------
n°5100820
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2005 à 13:49:58  profilanswer

Enzan a écrit :

... :/

Si elle est hydratée en sous-cut ça ne sert à rien de l'embêter davantage pour lui faire avaler de la flotte. Rien à faire sinon attendre et croiser les doigts...

Vos chats sortent à l'extérieur ou pas, d'ailleurs ?

sur le balcon quand il fait bon.
la, elle decolle pas de sous le lit depuis presque deux semaines...

---------------
n°5100839
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-03-2005 à 13:52:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

Demande-lui tout à l'heure si ça vaut le coup de la gaver par sonde (je ne sais pas si le Renutryl est utilisé chez les chats), mais je ne sais pas si c'est adapté à une défaillance hépatique grave.

Tu peux aussi lui demander de te préparer le nécessaire pour faire les sous-cut toi-même jusqu'à mardi.

n°5100844
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-03-2005 à 13:53:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

sur le balcon quand il fait bon.
la, elle decolle pas de sous le lit depuis presque deux semaines...

C'était pour savoir si elle avait pu s'intoxiquer en bouffant une cochonceté dehors, donc visiblement non :/

n°5100865
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-03-2005 à 13:57:02  profilanswer

Enzan a écrit :

C'était pour savoir si elle avait pu s'intoxiquer en bouffant une cochonceté dehors, donc visiblement non :/

mouais, je vois pas non plus comment elle a pu choper une hepatite...
sur ce, j'y vais...

---------------
n°5100875
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 13:58:35  answer

Xamoth a écrit :

non non.
sinon, elle boit encore tte seule.

Je croyais que c'était le foie qui était touché ... :/

J'essayerais quand même de lui donner du lait en poudre pour chaton . C'est liquide et hyper riche donc ça ne devrait pas lui faire de mal.

n°5100877
Flitz
Posté le 19-03-2005 à 13:58:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Demande-lui tout à l'heure si ça vaut le coup de la gaver par sonde (je ne sais pas si le Renutryl est utilisé chez les chats), mais je ne sais pas si c'est adapté à une défaillance hépatique grave.

Tu peux aussi lui demander de te préparer le nécessaire pour faire les sous-cut toi-même jusqu'à mardi.

savais pas qu'on pouvait faire ça avec les chats, ça doit traumatiser quand même.

Il n'y a pas moyen de la laisser chez le VT qq jours sous baxter ? (ne riez pas, mon chat fut très très malade à cause d'une pomade qu'on lui avait mis pour son allergie (on aurait pas du) et il vomissait direct tout ce qu'il ingurgitait et on l'a mis sous baxter et ça été bcp mieux)

Baxter c bien je pense, mais je suis pas VT  :hello:  

n°5100927
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-03-2005 à 14:06:08  profilanswer

Les reins peuvent morfler dès qu'un organe majeur est altéré : coeur, foie...

Citation :

J'essayerais quand même de lui donner du lait en poudre pour chaton . C'est liquide et hyper riche donc ça ne devrait pas lui faire de mal.

Sauf que c'est justement riche en protéines, donc pas tip-top sur une insuffisance rénale. Je ne vois pas du tout ce qu'on peut donner à manger à un chat insuffisant hépatique ET rénal [:icon9]

Citation :

savais pas qu'on pouvait faire ça avec les chats, ça doit traumatiser quand même

Pas tant que ça, en tout cas je l'ai déjà fait sur plusieurs types d'animaux et ça se passe en général très bien. Tu prends une sonde, tu passes un peu de solution nutritive grâce à une seringue, et tu retires le tout tranquillement. On passe directement par la gueule dans ce cas, pas par le museau :o

n°5101149
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 14:37:23  answer

Flitz a écrit :

http://img40.exs.cx/img40/3504/raoul15gw.jpg
http://img40.exs.cx/img40/3657/raoul22ri.jpg

Bien ça c mon mien, je tiens à préciser que c'est lui seul qui s'est installé la dessus.

Il aime :

- se foutre là où on bosse/lit/range/joue/mange/...
- attaquer les pieds/main/tout ce qui bouge

bref une vraie sale bête

rhaaa mon Dieu, j'en veux des comme ça dans mon futur chez moi de dans 5 ans de quand ma femme m'aura persuadé de lui faire 2 gosses :love:

n°5101160
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 14:39:11  answer

ptin xam, bon courage. :/

n°5101540
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 19-03-2005 à 15:36:10  profilanswer

extazy a écrit :

Mais comment ça me rend dingue des posts pareil...

scOulOu a écrit :

extazy a écrit :

Franchement, je pense qu'il n'en a rien a fouttre.  
A 10 ans un chat est un senior a qui il faut fouttre la paix, l'autre il lui laisse avoir ENCORE une portée  :sarcastic: .

Si j'ai envie de mettre des photos sur un forum c'est pas pour qu'on me fasse la moral.

Il sagit donc du chat de ma mère, elle fait ce qu'elle veut, je vais pas l'emmener en cachette pour la faire stériliser...  

Surtout qu'à chaque portée c'est que du bonheur, et je vois pas ou est le problème...  

Elle a eu 3 chatons qui sont morts sur une 30aine de chatons au total... C'est la nature :( Je suis pas un meurtier, j'ai fait naitre 27 chatons si on va dans ce sens... J'ai plus apporté de bonheur en en donnant 26 et en en gardant un que si je l'avais faite stérilisée je crois...  

Peut importe la surpopulation féline, ils ont tous trouvé preneur (famille nombreuse inside) et vous imaginez facilement que ma mère qui as toujours eu au moins un chat avec elle tout au long de sa vie, sait s'en occuper. Mais non il faut que les gens nous fassent la morale  :(  

Le problème c'est qu'a 12 ans effectivement c'est très vieux pour avoir une nouvelle portée, (ah bon j'étais pas au courant ???  :pfff: ) mais malgré les pillules, elle est arrivé a ses fin... On est pas des malades, on les connait ces bêtes, et la c'est un coup de pas de bol, elle commence a avoir de l'experience et c'est une chatte très intelligente, un jour ou on est parti et ca a suffit...  

On a déjà les biberons et le laits en poudre. C'est pas la première fois que ca nous arrive. On sait comment faire, on sait a qui les donner les futurs ptit chatons qui seront comme tous les autes, super éduqués, elevé dans un jardin, avec l'arrivé de l'été, le meilleur des moments pour naitre en somme...

Je pense aussi que vous ne savez rien de ma vie, alors les jugements hatif sur les gens, comme c'est l'habitude sur ce forum, c'est a proscrire quand il sagit de mes chats, merci :jap:. Si c'était pas un sujet qui me tenait a coeur je vous aurez certainement ignoré tellement c'est idiot comme réaction.... :o  

n°5101584
mimette_
Posté le 19-03-2005 à 15:42:00  profilanswer

un chat qui fait 30 cahts. bravo la surpopulation , vas faire un tour dans les refuges et tu te diras que les chats qui nous appartiennent il vaut mieux les stériliser, parcequ'il ya deja trop de cons qui le font pas, tu veux 1Milliards de chats en france ou quoi ?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5101777
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 19-03-2005 à 16:03:08  profilanswer

Sont très beaux tes chats Benzo :)

j'aime bien le nounours sur l'imprimante aussi (je sais plus ki l'a posté ?)

Message édité par Wiwige le 19-03-2005 à 16:03:46
n°5102422
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 19-03-2005 à 17:56:14  profilanswer

mimette_ a écrit :

un chat qui fait 30 cahts. bravo la surpopulation , vas faire un tour dans les refuges et tu te diras que les chats qui nous appartiennent il vaut mieux les stériliser, parcequ'il ya deja trop de cons qui le font pas, tu veux 1Milliards de chats en france ou quoi ?

mais non pffff  :pfff: j'veux pas 1 milliard de chats en france, et t'as raison, je suis surement très con. Ca te fait tellement plaisir d'insulter les gens parce qu'ils ont une chatte non stérilisée.

C'est super ce que tu dis [:cabri74]

n°5102441
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 19-03-2005 à 17:58:28  profilanswer

Wiwige a écrit :

Sont très beaux tes chats Benzo :)

j'aime bien le nounours sur l'imprimante aussi (je sais plus ki l'a posté ?)

merci, j'aime bien le tiens aussi  :love: , par contre j'suis sur que ma chatte est beaucoup plus affectueuse que la tienne   :na:  
Forcement je lui ai tenu la papatte plus d'une fois dans des moments douloureux  ;)

Message édité par Benzo29 le 19-03-2005 à 17:58:54
n°5102445
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-03-2005 à 17:59:02  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ca te fait tellement plaisir d'insulter les gens parce qu'ils ont une chatte non stérilisée.

C'est mimette_ [:spamafote]

n°5102463
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 19-03-2005 à 18:02:10  profilanswer

mimette_ a écrit :

et c'est qui qui mettera des smileys  :love:  :love:  de partout quand je ferais des photos des petites betes qui peineront a marcher dans la jungle du gazon.  :D

Message édité par Benzo29 le 19-03-2005 à 18:02:30
n°5102471
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 19-03-2005 à 18:03:18  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est mimette_ [:spamafote]

oui mais bon j'avoue que ca peu choqué, mais en même temps je vais pas les jeter dans une rivière les chatons. Je vais les donner à des gens qui attendent que ça.  :)

Message édité par Benzo29 le 19-03-2005 à 18:03:46
n°5102498
mimette_
Posté le 19-03-2005 à 18:06:08  profilanswer

les reflexions du style c mimette_ la buvette, tu radote.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5102545
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-03-2005 à 18:14:46  profilanswer

Benzo29 a écrit :

oui mais bon j'avoue que ca peu choqué, mais en même temps je vais pas les jeter dans une rivière les chatons. Je vais les donner à des gens qui attendent que ça.  :)

tu habites ou? j'en cherche je suis sur Paris.

n°5102623
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 19-03-2005 à 18:28:04  profilanswer

Berceker United a écrit :

tu habites ou? j'en cherche je suis sur Paris.

Bah j'habite valence, mais j'ai de la famille sur Paris et il y en a 3 qui partent sur Paris déjà  :) Si yen a un 4ème qui pointe son nez je te contact  :hello:  
T'habite en appart ou tu as un ptit jardin ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)