| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 20:48:42 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
mimette_ |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 23-03-2005 à 23:01:38 |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:56:57 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | essaie tout de meme avec la souple sur une table blanche, tu vois si y'a des trucs noirs qui tombent (caca de puces). --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ | j'ai pas compris ta phrase entre parenthese. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
scroutch bière compliant | est-ce que tout le monde lave son chat ici ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 08:17:05 ![]()
|
thibw |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kokko8 Monde de Merde | laver son chat....n'importe quoi --------------- Flickr |
scroutch bière compliant | bon, je sors ma tenue :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mimette_ | les chats tu peux ne jamais les laver.
kokko8 Monde de Merde |
tweetylebreton io |
|
scroutch bière compliant | le notre pas du tout...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 11:06:01 ![]()
|
scroutch bière compliant | mmm... du dentifrice en suppositoire --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 11:14:59 ![]()
|
scroutch bière compliant | --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mimette_ |
scroutch bière compliant |
enfin, cela va un peu mieux maintenant depuis qu'on a acheté des petites lingettes pour bébés... un petit coup et hop... aussi frais qu'un arbre qu'on pends au rétroviseur --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mimette_ | moi j'ai changé de croquettes, son cul est de fait plus sec (caca plus secs) et moins odorant que lorsque c'était plus mou --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tweetylebreton io |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Clair, les Brekkies, c'était l'horreur, ils chiaient tout mou.
Message édité par lorelei le 24-03-2005 à 12:05:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 24-03-2005 à 12:14:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kokko8 Monde de Merde |
Brad Pitt La vie est une plage | Ca dérive sur le scato le topic là
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 12:35:40 ![]()
|
mimette_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |