Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5136468
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-03-2005 à 20:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
En voilà une que j'aime beaucoup. en fait elle me suivait partout car l'apn l'intriguait, mais vu qu'il faisait noir il n'arrivais pas à faire assez vite l'auto focus, sauf que la à force de me suivre, la tete ne passait pas au niveau de la chaise donc j'ai eu juste le temps de la prendre en train de forcer pour passer  :lol:  :lol:  :lol:  

http://img96.exs.cx/img96/7417/tete1vj.jpg  

Trop bonne  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 20:48:42  profilanswer

n°5136594
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-03-2005 à 21:00:57  profilanswer

Wiwige a écrit :

comme elle a grandit :ouch:

une photo de sweet la semaine derniere :
http://ouiouije.free.fr/tofos/chat [...] %20065.jpg

Il n'a pas autant grandit que Vanille

Nous aussi faut qu'on prenne RDV pour la sterilisation :sweat:

un mini dudu [:lugubre desespoir]  
veinard(e) [:maitre verges]

n°5136612
mimette_
Posté le 23-03-2005 à 21:02:14  profilanswer

logman a écrit :

En voilà une que j'aime beaucoup. en fait elle me suivait partout car l'apn l'intriguait, mais vu qu'il faisait noir il n'arrivais pas à faire assez vite l'auto focus, sauf que la à force de me suivre, la tete ne passait pas au niveau de la chaise donc j'ai eu juste le temps de la prendre en train de forcer pour passer  :lol:  :lol:  :lol:  

http://img96.exs.cx/img96/7417/tete1vj.jpg

Trop bonne  :love:

:ouch:  :ouch:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  [:draculax]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5137754
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 23-03-2005 à 22:47:33  profilanswer

logman a écrit :

Regarde sur cette photo elle parait dodu alors qu'elle ne l'est pas du tout. Pas contre elle n'a pas les poils ras, mais plutot pas mal le poil long à certains endroits notemment au niveau du dessous du carenage.

Elle fait seulement 3 kg mais parait plus (bon la photo ne l'arrange pas au reveil comme ça le ventre bombé  :lol: )

alors que SD semble avoir le poil très très court  :p  

http://img96.exs.cx/img96/2529/vava6ky.jpg

oui, indéniablement plus court :jap: mais il est tout doux et il fait ronron dès qu'on le touche :love: [:atsuko] [:choupi]  
C'est un vrai chieur mais il est trop craquant !

vraiment excellente cette photo :love:

moyen_moins a écrit :

un mini dudu [:lugubre desespoir]  
veinard(e) [:maitre verges]

:??: c'est ki dudu ?
Spa ma faute ! faut pas etre en colere contre moi [:kuzco_007]  

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°5137768
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-03-2005 à 22:49:36  profilanswer

Salut tou(te)s, jolie tof la der photo Logman, j'en ai pas à montrer (enfin elles doivent etre ratées) mais aujourd'hui c'est le nettoyage de printemps, j'ai attrappé mon ragout par surprise et lui ai donné un bain...  

genre: un calin et hop dans la salle de bain, tu fermes promptement la porte et deja le chat à un mauvais pressentiment, il miaule, s'accroche à mon épaule, là surtout ne pas le laisser monter plus haut parceque les griffes dans le dos c'est très douloureux et difficile à décrocher (vécu inside) :D ensuite poser la baÿte dans la baignoire et allumer l'eau en tenant fermement mais pas trop un animal qui se trouverait mieux ailleurs, le clâme haut et fort et qui décide frénétiquement de rejoindre son environement naturel (le placard)... enfin après une demie heure de combat et qques marques sur les bras j'ai pas eu de descente de la spa mais j'ai un chat tout neuf... pas content du tout mais ça faisait un an et demie que je lui foutait la paix...

voila :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5137777
logman
Posté le 23-03-2005 à 22:50:48  profilanswer

Wiwige a écrit :

oui, indéniablement plus court :jap: mais il est tout doux et il fait ronron dès qu'on le touche :love: [:atsuko] [:choupi]  
C'est un vrai chieur mais il est trop craquant !

vraiment excellente cette photo :love:

J'ai bien regardé ce soir c'est clair qu'elle à les poils super long ma chatte  :ouch: .

On dirait qu'elle fait environ 6 kilos sur les photos mais j'aimerais bine la voir mouillée  :lol:  

Sinon prend d'autres photos du monstre qu'on le voit mieux  :love:

n°5137786
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-03-2005 à 22:51:23  profilanswer

ptet que quelqu'un connait le truc, mon chat a un problème depuis un certain nombre de jours mais j'ai l'impression que ca devient plus fréquent: d'un coup elle se met à courir partout (comme une dératée), s'arrête, se gratte, lèche le sol....
est ce que ca peut être des puces? elle ne sort pas mais va sur le palier où passe le chien du voisin...
j'ai mis de l'antipuce lundi qui n'a rien fait.

Normalement je vois ma soeur ce week end, mais sinon, je songede toutes façons à ce qu'elle voie un véto.. :/

n°5137795
logman
Posté le 23-03-2005 à 22:52:05  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Salut tou(te)s, jolie tof la der photo Logman, j'en ai pas à montrer (enfin elles doivent etre ratées) mais aujourd'hui c'est le nettoyage de printemps, j'ai attrappé mon ragout par surprise et lui ai donné un bain...  

genre: un calin et hop dans la salle de bain, tu fermes promptement la porte et deja le chat à un mauvais pressentiment, il miaule, s'accroche à mon épaule, là surtout ne pas le laisser monter plus haut parceque les griffes dans le dos c'est très douloureux et difficile à décrocher (vécu inside) :D ensuite poser la baÿte dans la baignoire et allumer l'eau en tenant fermement mais pas trop un animal qui se trouverait mieux ailleurs, le clâme haut et fort et qui décide frénétiquement de rejoindre son environement naturel (le placard)... enfin après une demie heure de combat et qques marques sur les bras j'ai pas eu de descente de la spa mais j'ai un chat tout neuf... pas content du tout mais ça faisait un an et demie que je lui foutait la paix...

voila :)

[:sorp]  

Faut filmer la bataille la prochaine fois  :lol:  

Bien joué, nous elle attendra encore avant le bain  :o

n°5137846
mimette_
Posté le 23-03-2005 à 22:56:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

ptet que quelqu'un connait le truc, mon chat a un problème depuis un certain nombre de jours mais j'ai l'impression que ca devient plus fréquent: d'un coup elle se met à courir partout (comme une dératée), s'arrête, se gratte, lèche le sol....
est ce que ca peut être des puces? elle ne sort pas mais va sur le palier où passe le chien du voisin...
j'ai mis de l'antipuce lundi qui n'a rien fait.

Normalement je vois ma soeur ce week end, mais sinon, je songede toutes façons à ce qu'elle voie un véto.. :/

Le fait de courir d'un coup comme une dératée, ca n'est pas choquant pour un chat qui ne sort pas.
je prive la mienne de sortie depuis quinze jours suite a pleins de puces, et bien elle péte régulieremnt un cable, moi ca m'attriste de la voir avec autant d'énergie a revendre.
pour ce qui est de se gratter, tu peux facile voir si elle a des puces, en la brossant sur une table blanche, si des trucs noirs tombent sur la table et qu'il y en a dans les poils que tu récupere sur la brosse (a piquots) c'est qu'elle a des puces.
enfin la mienne aussi j'ai remarqué que parfois elle leche le sol et le tapis, ca reste un mystere pour moi.

---------------
n°5137850
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-03-2005 à 22:56:57  profilanswer

Wiwige a écrit :

c'etait notre chat
un tout noir comme ça
une vrai sale bete, au caractere de chieur
mais c'etait notre sale bete :cry:  
ça manque ces bestioles :/
j'suis jaloux :fou:
edit: http://img122.exs.cx/img122/5623/dudu5fo.th.jpg

Message édité par moyen_moins le 23-03-2005 à 23:01:38
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 22:56:57  profilanswer

n°5137894
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-03-2005 à 23:00:30  profilanswer

mimette_ a écrit :

Le fait de courir d'un coup comme une dératée, ca n'est pas choquant pour un chat qui ne sort pas.
je prive la mienne de sortie depuis quinze jours suite a pleins de puces, et bien elle péte régulieremnt un cable, moi ca m'attriste de la voir avec autant d'énergie a revendre.
pour ce qui est de se gratter, tu peux facile voir si elle a des puces, en la brossant sur une table blanche, si des trucs noirs tombent sur la table et qu'il y en a dans les poils que tu récupere sur la brosse (a piquots) c'est qu'elle a des puces.
enfin la mienne aussi j'ai remarqué que parfois elle leche le sol et le tapis, ca reste un mystere pour moi.

Elle ne court pas pareil que quand elle joue. La en fait elle court parce que quelque chose la gêne, sur sa peau ou à l'intérieur (j'espère pas), et je ne suis pas sure que ce soit des puces sachant que c'est un appart en travaux et qu'elle a pu se frotter à divers matériaux potentiellement irritants (ou plantes peut être). Mais perso je n'arrive à rien voir à travers son épaisse couche de poils noirs.
Pour la brosse je n'en ai qu'une souple...

n°5138065
mimette_
Posté le 23-03-2005 à 23:22:27  profilanswer

essaie tout de meme avec la souple sur une table blanche, tu vois si y'a des trucs noirs qui tombent (caca de puces).

---------------
n°5138077
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-03-2005 à 23:23:49  profilanswer

mimette_ a écrit :

essaie tout de meme avec la souple sur une table blanche, tu vois si y'a des trucs noirs qui tombent (caca de puces).

OK  :jap:  
(mais j'avoue que je tombe pas mal sur ma soeur [:cupra])

n°5138098
mimette_
Posté le 23-03-2005 à 23:26:28  profilanswer

j'ai pas compris ta phrase entre parenthese.

---------------
n°5138196
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-03-2005 à 23:39:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'ai pas compris ta phrase entre parenthese.

normal j'ai pas écrit la bonne phrase  :lol:  
je COMPTE pas mal sur ma soeur  :D

n°5139152
scroutch
bière compliant
Posté le 24-03-2005 à 07:45:13  profilanswer

est-ce que tout le monde lave son chat ici ?  :??: il faut le faire de temps en temps ?  
le notre à 6 mois et on ne l'a jamais passé au chat machine [:spamafote]  :D  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5139196
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 08:17:05  answer

scroutch a écrit :

est-ce que tout le monde lave son chat ici ?  :??: il faut le faire de temps en temps ?  

En théorie ,tu n'as pas besoin de le faire.
Si c'est un angora/persan/norvégien ,ça peut être utile pour le débourrage mais il vaut mieux être 2 et personnellement je préfère devoir utiliser des ciseaux pour couper les éventuels noeuds que de subir la mauvaise humeur de ces demoiselles ... :/
Je sais que certains chats s'y habituent et restent plus ou moins tranquille mais je ne compterais pas trop là-dessus....

http://site.voila.fr/justepourlefun/DSCN1241m.jpg

n°5139575
thibw
Posté le 24-03-2005 à 10:14:26  profilanswer

mimette_ a écrit :

je pense pas, non vu la cicatrice

c'est bien une femelle ;)

n°5139790
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-03-2005 à 10:47:31  profilanswer

scroutch a écrit :

me semble avoir lû pas trop frequemment et pas avec des produits trop corrosif parceque les chats ont la peau sensible... hier j'y ai mis un peu de shampoing à bébé et c'est tout (pas sur la tete)

je pense une fois par an c'est raisonnable... enfin mon matou n'est pas du même avis mais bon... :D

---------------
n°5139859
kokko8
Monde de Merde
Posté le 24-03-2005 à 10:57:19  profilanswer

laver son chat....n'importe quoi :/
Comme lui laver les dents...

Enfin si ça t'amuse..

---------------
Flickr
n°5139860
scroutch
bière compliant
Posté le 24-03-2005 à 10:57:38  profilanswer

bon, je sors ma tenue :
http://www-igm.univ-mlv.fr/~berstel/Cours/CoursJava/P4/gifs/knight.gif

et j'attaque cela ce soir  [:twixy]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5139867
mimette_
Posté le 24-03-2005 à 10:58:06  profilanswer

les chats tu peux ne jamais les laver.
la mienne va avoir deux ans, je l'ai lavé une fois sous la torture malheureusement, elle a détesté ct atroce j'en suis ressortie vivante je sais pas comment, parcequ'elle s'était mis du produit pate vermifuge sur tout le corps et que ca schlinguait severe :)
plus jamais de ma vie je la releve cette petite boule de poils

---------------
n°5139873
kokko8
Monde de Merde
Posté le 24-03-2005 à 10:59:14  profilanswer

18 ans de chat, 0 lavage...et toujours une hygiene irreprochable :love:

---------------
Flickr
n°5139878
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-03-2005 à 11:00:01  profilanswer

mimette_ a écrit :

les chats tu peux ne jamais les laver.
la mienne va avoir deux ans, je l'ai lavé une fois sous la torture malheureusement, elle a détesté ct atroce j'en suis ressortie vivante je sais pas comment, parcequ'elle s'était mis du produit pate vermifuge sur tout le corps et que ca schlinguait severe :)
plus jamais de ma vie je la releve cette petite boule de poils

+1

c'est plus souvent elle qui me lave d'ailleur  :love:

n°5139880
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 11:00:42  answer

les miens puent de la guele => dentifrice en spay... ça va ça passe

et come ils puent de la guelent et se font la toilette mutuellement, ben il spuent des poils, donc shampoing, 1 fois par mois, et ils ont le poil tout doux apres. et ils se débattent pas plus que ça .

n°5139902
scroutch
bière compliant
Posté le 24-03-2005 à 11:04:36  profilanswer

le notre pas du tout...

par contre l'autre bout du chat   [:psywalk] ... et viens là que je me retourne sur ton ventre en passant avec mon troudebal à 0.5 cm de ton nez...  :pfff:  

---------------
n°5139907
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 11:06:01  answer

scroutch a écrit :

le notre pas du tout...

par contre l'autre bout du chat   [:psywalk] ... et viens là que je me retourne sur ton ventre en passant avec mon troudebal à 0.5 cm de ton nez...  :pfff:

euh, et le dentifrice tu crois qu'il aimerai  :whistle:  

[:sygus]

n°5139956
scroutch
bière compliant
Posté le 24-03-2005 à 11:12:42  profilanswer

mmm... du dentifrice en suppositoire [:paysan]..

ça pourait marcher comme concept  [:isa]  

---------------
n°5139970
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 11:14:59  answer

scroutch a écrit :

mmm... du dentifrice en suppositoire [:paysan]..

ça pourait marcher comme concept  [:isa]

étant donné que nos deux chats se mechent le cul des fois, je suppose qu'il y a des fois ou ils doivent sentir le dentifrice aussi ... [:tinostar]

n°5139991
scroutch
bière compliant
Posté le 24-03-2005 à 11:17:27  profilanswer

:lol:  :lol:  

---------------
n°5140238
mimette_
Posté le 24-03-2005 à 11:51:32  profilanswer

scroutch a écrit :

le notre pas du tout...

pareil, c atroce  [:totoz]  

---------------
n°5140252
scroutch
bière compliant
Posté le 24-03-2005 à 11:53:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

pareil, c atroce  [:totoz]

enfin, cela va un peu mieux maintenant depuis qu'on a acheté des petites lingettes pour bébés... un petit coup et hop... aussi frais qu'un arbre qu'on pends au rétroviseur   [:kelcon]

---------------
n°5140277
mimette_
Posté le 24-03-2005 à 11:58:00  profilanswer

moi j'ai changé de croquettes, son cul est de fait plus sec (caca plus secs) et moins odorant que lorsque c'était plus mou :)

---------------
n°5140286
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-03-2005 à 11:59:24  profilanswer

mimette_ a écrit :

moi j'ai changé de croquettes, son cul est de fait plus sec (caca plus secs) et moins odorant que lorsque c'était plus mou :)

:jap:  je vois la difference entre les jour ou elle a seulement des croquettes et les jours ou elle a de la patée

n°5140316
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-03-2005 à 12:05:18  profilanswer

Clair, les Brekkies, c'était l'horreur, ils chiaient tout mou.

Y'a pas à dire, les Vital Balance, c'est déjà mieux que le reste, même Shaman se jette dessus quand le paquet est frais ouvert, alors qu'il ne mange ordinairement des croquettes qu'en dernière extrémité...

Message édité par lorelei le 24-03-2005 à 12:05:38

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5140342
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-03-2005 à 12:13:46  profilanswer

kokko8 a écrit :

laver son chat....n'importe quoi :/
Comme lui laver les dents...

Enfin si ça t'amuse..

ben les dents il suffit de changer\alterner de nourriture regulièrement, les croquettes me semble c'est bien pour ça, sinon un detartrage c'est radical (mais c'est le véto qui le fait, le chat endormi...) sinon les dents sont dégueus, pourrissent, s'abiment, le chat pue du bec et les dents tombent quoi :)

pour la douchachat c'est pas si ridicule (enfin c'est pas fréquent non plus), le mien passe la moitié du temps dans son placard, à se rouler au sol, et c'est le printemps, faut voir la quantité de poils retirés de la baignoire, ça ne peut pas lui faire de mal...

Message édité par deg-tcd le 24-03-2005 à 12:14:52

---------------
n°5140369
kokko8
Monde de Merde
Posté le 24-03-2005 à 12:18:22  profilanswer

c'est juste pas naturel mais bon :)

---------------
Flickr
n°5140459
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-03-2005 à 12:33:29  profilanswer

Ca dérive sur le scato le topic là

Les derniers posts [:rofl]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5140470
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 12:35:40  answer

Brad Pitt a écrit :

Ca dérive sur le scato le topic là

Les derniers posts [:rofl]

oui mais c'est la vie, la vraie

http://androids974.xooit.com/data/a/n/d/androids974/templates/smiles/toutcon01.gif

n°5140471
logman
Posté le 24-03-2005 à 12:36:04  profilanswer

+1 :p

sinon je trouve que Vanille est de moins en moins dans nos pattes en grandissant et qu'elle à plus le besoin de rester seul sur son perchoir à matter dehors ou dormir tranquile.

ça l'empeche pas de nous faire la fete tous les matins quand on se leve, ou quand on rentre dans l'appart, mais petit à petit je la sens qui prend ses distance... Putain c'est déjà une ado que le tps passe vite :(

n°5140576
mimette_
Posté le 24-03-2005 à 12:57:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Clair, les Brekkies, c'était l'horreur, ils chiaient tout mou.

Y'a pas à dire, les Vital Balance, c'est déjà mieux que le reste, même Shaman se jette dessus quand le paquet est frais ouvert, alors qu'il ne mange ordinairement des croquettes qu'en dernière extrémité...

exact, c a cause des brekkies que cooki chiait mou.
royal canin, pour cooki, c'est l'idéal.
ps : j'ai jamais essayé vital balance, et j'ai plus envie de changer, ca a été trop l'horreur [:ula]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)