| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 14:45:31 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
spacex Space commando is in da place |
C'est quoi qui te faire dire qu'un chat est fragile ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 01-02-2014 à 16:43:36 |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 16:43:04 ![]() ![]() |
onina |
|
laa-laa | Pour la litière, le jour où on déménage, on compte faire un ikea hacking |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
spooooocky Made in Marseille | Par curiosité vous savez pourquoi les chats n'aiment pas qu'on les touche à la base de la queue, en bas du dos ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour ceux qui ont des problèmes de poils : Hyper efficace, à voir sur la durée Message édité par Big Blue le 01-02-2014 à 19:26:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 21:04:31 ![]()
|
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message édité par Jaime_Lannister le 01-02-2014 à 22:43:17 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 10:55:43 ![]() |
capcrash33 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arf Hop s'est "cassé" une griffe arrière, mes parents avaient vu du sang dans la maison sans savoir de qui ça venait et c'est au niveau d'une griffe arrière Ca lui fait super mal du coup difficile de bien évaluer les dégâts. Bref je suppose > désinfection et surveillance C'est déjà arrivé sur le topic, je crois qu'il n'y a rien à faire de spécial ? Message édité par Big Blue le 02-02-2014 à 12:04:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon fuck Message édité par Big Blue le 02-02-2014 à 12:12:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Shinseiki Poti Blagueur | http://tempsreel.nouvelobs.com/vu- [...] point.html
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
une patte cassée quand mème , il doit ètre opéré
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |