| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 22:53:30 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 23:19:18 ![]()
|
SuperSic |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 00:54:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 01:22:54 ![]() pour continuer dans le sordide
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 01:22:54 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Vous voulez pas les garder pour vous vos histoires ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par les flics oui, mais par les types qu'il va croiser ensuite ? Vu la viralité de la vidéo d'appel à la vendetta sur un sujet qui déchaine les réactions viscérales comme la torture de chat, et vu comme ça peut parfois s'enflammer pour rien dans certains coins de Marseille, je le vois bien finir beaucoup plus mal qu'avec une tape sur les doigts (cf. le nombre de groupes facebook à + de 1000 membres qui appellent à ce qu'il se fasse défoncer) Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2014 à 05:22:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-02-2014 à 06:55:26 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tapis carré Hampen, tapis en plastique en forme de croix avec plein de picots. --------------- Gal' HFR |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
croustx Modoadorateur | Vous avez entendu parlé de farid de la morlette ? Si non je vous conseil un Google sur son nom, et aussi un tour sur sa page Facebook publique ... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ticento so-saugrenu |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Merci à tous pour les réponses!
|
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 01-02-2014 à 11:42:28 --------------- Gal' HFR |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Message édité par Caryad le 01-02-2014 à 12:32:34 |
Ticento so-saugrenu |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Marc Chasseur de joce & sly |
spirou59 |
perso j'ai pris ca pour la litière et les poils de chat
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 01-02-2014 à 13:31:51 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ArchibaldT | Les Zinzins de l'espace |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'avais mis en vente un CRT sur LBC il y a environ 3 ou 4 ans , l'acheteuse se foutait royalement des spécificités techniques de l'écran ce qui l'interessait surtout c'était les dimensions du dessus de l'écran ainsi que son inclinaison , c'était pour son chat --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et merde! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |