Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5004400
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2005 à 11:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Bon courage :/

je vais la voir, la caresser et elle ronronne.
mais elle ne veut pas sortir.
je comprends pas quoi.
elle a juste 10 ans, c'est carrement pas vieux pourtant.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 11:19:39  profilanswer

n°5004421
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-03-2005 à 11:24:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

je comprends pas quoi.

Ben il y a le choix du veto aujourd'hui ou demain :/

n°5004424
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2005 à 11:25:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

je comprends pas quoi.

Un chat est considéré comme "vieux" dès 7/8 ans.

Tu peux toujours essayer de lui proposer une gamelle d'eau ou de bouffe sous le lit, juste pour voir, mais je ne pense pas qu'elle acceptera. Tu as l'impression qu'elle a fait ses besoins depuis qu'elle est là-dessous ou pas ?

n°5004431
mamy_furax
Posté le 06-03-2005 à 11:27:12  profilanswer

Un nouveau chat pour votre colec :)
http://img88.exs.cx/img88/7633/mamimine29xs.jpg
Elle s'appelle Félicie, elle a 10mois et comme vous pouvez le voir c'est un chat de maison.

n°5004436
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2005 à 11:27:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Un chat est considéré comme "vieux" dès 7/8 ans.

Tu peux toujours essayer de lui proposer une gamelle d'eau ou de bouffe sous le lit, juste pour voir, mais je ne pense pas qu'elle acceptera. Tu as l'impression qu'elle a fait ses besoins depuis qu'elle est là-dessous ou pas ?

nan, ca sent rien de special.

puis, jusqu'a maintenant, tous mes chats avaient vecu environ 15 ans... :/

Message édité par Xamoth le 06-03-2005 à 11:28:39
n°5004445
mimette_
Posté le 06-03-2005 à 11:29:40  profilanswer

extazy a écrit :

ok je ferme ma gueule

bah si je poste ici c'est aussi parceque je sais que tu traine ici et que tu as l'expérience, donc non, continue a me donner des conseils !  :jap:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5004605
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 06-03-2005 à 12:20:35  profilanswer

extazy a écrit :

Dis donc t'étais pas censée être fatiguée toi? :o

si : me suis couchée à 21h mais à 2h me suis reveillée :/

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°5004633
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2005 à 12:40:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan, ca sent rien de special.

puis, jusqu'a maintenant, tous mes chats avaient vecu environ 15 ans... :/

15 ans, c'est déjà un âge plus qu'honorable pour un chat ;)

Si elle n'a vraiment pas du tout uriné depuis hier, c'est quand même un signe que quelque chose cloche. Maraude ou toi pouvez passer chez un véto demain ou pas ?

n°5004904
oinseach
Posté le 06-03-2005 à 13:40:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'ai peur que ce soit la fin pour ma chatte.
elle se cache sous le lit depuis hier et ne veut pas sortir.
le chat est bizarre lui aussi, comme s'il sentait quelque chose... :/

si ça se trouve elle est juste malade.

par contre il faut dire que c'est à cet âge là que les problèmes de reins commencent alors il faut faire attention.  je suggère de l'emmener chez le veto faire un bilan.  

n°5004991
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2005 à 14:05:03  profilanswer

Wiwige a écrit :

si : me suis couchée à 21h mais à 2h me suis reveillée :/

Ben tu m'etonnes :D Difficile de faire une nuit complète en se couchant si tôt.

Xam, emmène ta chatte chez le véto dès demain, histoire de savoir si traitement valable ou pas, si il y'a souffrance, si tu peux la laisser partir naturellement ou pas, parce que attendre c'est vraiment pas facile.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 14:05:03  profilanswer

n°5004998
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2005 à 14:06:06  profilanswer

oinseach a écrit :

si ça se trouve elle est juste malade.

par contre il faut dire que c'est à cet âge là que les problèmes de reins commencent alors il faut faire attention.  je suggère de l'emmener chez le veto faire un bilan.

Ils commencent bien plus tôt chez les mâles

n°5005062
oinseach
Posté le 06-03-2005 à 14:21:25  profilanswer

extazy a écrit :

Ils commencent bien plus tôt chez les mâles

pas forcément, ça dépends...

mais de toute façon les chats sont connus pour avoir des problèmes de reins en général, donc il faut tjrs faire attention et à partir d'un certain âge c'est inevitable.  

n°5005102
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2005 à 14:28:38  profilanswer

oinseach a écrit :

pas forcément, ça dépends...

mais de toute façon les chats sont connus pour avoir des problèmes de reins en général, donc il faut tjrs faire attention et à partir d'un certain âge c'est inevitable.

Ben oui, j'ai pas dit que tous les chats avaient les reins en vrac à 7 ans :heink:  

Juste qu'a partir de cet age là ils faut modifier leur alimentation, et que dès leur plus jeune age ne pas leur donner par exemple que de la nourriture seche, si on ne veut pas leur coller une cistite

n°5005172
oinseach
Posté le 06-03-2005 à 14:38:21  profilanswer

extazy a écrit :

Ben oui, j'ai pas dit que tous les chats avaient les reins en vrac à 7 ans :heink:  

Juste qu'a partir de cet age là ils faut modifier leur alimentation, et que dès leur plus jeune age ne pas leur donner par exemple que de la nourriture seche, si on ne veut pas leur coller une cistite

la cistite (qui n'a rien à voir avec les reins mais plutôt la vessie)est un problème plus commun pour les males, oui, étant donné que l'urètre est plus étroit que chez les femelles.  tout ce que je voulais dire c'est que je ne crois pas que les problèmes de reins soit plus elevés chez les males que chez les femelles.  

qu'on a un chat ou une chatte il vaut mieux faire attention dès le debut, c'est plus sur (vaut mieux prevenir que guerir).

(note quand même que le français n'est pas ma langue maternelle alors des fois je confonds un peu la terminologie pour les problèmes de santé alors je ne suis pas sure de moi à 100% mais je crois que j'ai raison là.  sinon, ben euh tant pis  [:gge2727] )

n°5005207
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2005 à 14:43:07  profilanswer

extazy a écrit :

Ben tu m'etonnes :D Difficile de faire une nuit complète en se couchant si tôt.

Xam, emmène ta chatte chez le véto dès demain, histoire de savoir si traitement valable ou pas, si il y'a souffrance, si tu peux la laisser partir naturellement ou pas, parce que attendre c'est vraiment pas facile.

mouais, le veto m'ennuie dans la mesure ou c'est pas trop bysance financierement parlant en ce moment...
je suis retourné la voir, elle a pas touché à la bouffe et à l'eau que je lui ai mis sous le lit.
par contre elle semble normale quand je la caresse: elle ronronne, se met sur le flanc pour que je lui gratte le ventre; comme d'hab' quoi.

y'a juste qu'elle sort pas de sous ce con de lit... :heink:  

n°5005255
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 14:51:14  answer

Xamoth a écrit :

mouais, le veto m'ennuie dans la mesure ou c'est pas trop bysance financierement parlant en ce moment...
je suis retourné la voir, elle a pas touché à la bouffe et à l'eau que je lui ai mis sous le lit.
par contre elle semble normale quand je la caresse: elle ronronne, se met sur le flanc pour que je lui gratte le ventre; comme d'hab' quoi.

y'a juste qu'elle sort pas de sous ce con de lit... :heink:

Contrôle si elle a de la fièvre avec un thermomètre , la température du museau et si les 2èmes paupières sont jaunes ou ont tendance à devenir visible quand il ferme les yeux. Si tout est normal ,elle a peut être simplement eu peur ...

n°5005265
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-03-2005 à 14:53:08  profilanswer

les yeux sont normaux, j'ai regardé.
pour la temperature, faut faire comment?
sachant que vu ou elle est ca va pas etre simple... :o

n°5005323
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2005 à 15:03:48  profilanswer

oinseach a écrit :

la cistite (qui n'a rien à voir avec les reins mais plutôt la vessie)est un problème plus commun pour les males, oui, étant donné que l'urètre est plus étroit que chez les femelles.  tout ce que je voulais dire c'est que je ne crois pas que les problèmes de reins soit plus elevés chez les males que chez les femelles.  

qu'on a un chat ou une chatte il vaut mieux faire attention dès le debut, c'est plus sur (vaut mieux prevenir que guerir).

(note quand même que le français n'est pas ma langue maternelle alors des fois je confonds un peu la terminologie pour les problèmes de santé alors je ne suis pas sure de moi à 100% mais je crois que j'ai raison là.  sinon, ben euh tant pis  [:gge2727] )

Je met dans le même sac vessie et reins car les deux sont touchés en même temps en général.
Et je confirme mon point de vue, les males castrés sont plus sensibles à ces soucis que les chattes... avis confirmé par mon véto

n°5005368
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2005 à 15:12:23  profilanswer

Xam, sors là de sous le lit, manipule la doucement histoire de savoir si elle a mal quelque part. Cherche au niveau du ventre, de ses ganglions (infection?!).

n°5005375
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 15:13:27  answer

Xamoth a écrit :

les yeux sont normaux, j'ai regardé.
pour la temperature, faut faire comment?
sachant que vu ou elle est ca va pas etre simple... :o

Il faut contrôler si la truffe est humide et froide ou chaude et sèche et pis ... le thermomètre dans le cul.[:spamafote]  
38-39 est considéré comme normal . Peut être qu'il existe une autre méthode mais je ne la connais pas .:/

n°5005442
oinseach
Posté le 06-03-2005 à 15:24:09  profilanswer

extazy a écrit :

Je met dans le même sac vessie et reins car les deux sont touchés en même temps en général.
Et je confirme mon point de vue, les males castrés sont plus sensibles à ces soucis que les chattes... avis confirmé par mon véto

d'où le "ça depends" ;)

ça fait quand même plaisir de voir des gens qui sont pas complètement paumés quand il s'agit de la santé de leur animal, comment s'en occuper,etc. :)

ayant vecu dans un milieu veterinaire (mère qui bosse dans une clinique, amis vétos, bcp d'animaux) j'ai comme habitude d'être obligée de taper sur les gens qui font n'importe quoi avec leurs pauvres bêtes. :fou:

n°5005456
m3u
sargatanas reign!
Posté le 06-03-2005 à 15:25:52  profilanswer

oinseach a écrit :

d'où le "ça depends" ;)

ça fait quand même plaisir de voir des gens qui sont pas complètement paumés quand il s'agit de la santé de leur animal, comment s'en occuper,etc. :)

ayant vecu dans un milieu veterinaire (mère qui bosse dans une clinique, amis vétos, bcp d'animaux) j'ai comme habitude d'être obligée de taper sur les gens qui font n'importe quoi avec leurs pauvres bêtes. :fou:

aïe-euh!   :D

---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°5005474
oinseach
Posté le 06-03-2005 à 15:28:02  profilanswer

m3u a écrit :

aïe-euh!   :D

tu veux que je te tape dessus?!  hein?   [:diskobeck]  

:D

n°5005481
m3u
sargatanas reign!
Posté le 06-03-2005 à 15:29:04  profilanswer

oinseach a écrit :

tu veux que je te tape dessus?!  hein?   [:diskobeck]  

:D

[:ddr555]

non mais ça va pas :o

---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°5005508
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2005 à 15:32:58  profilanswer

oinseach a écrit :

d'où le "ça depends" ;)

Je comprend, c'est le même problème pour tous les passionés, les éleveurs aussi, je les plains quand j'entend leur histoire hallucinantes.

Edit : oui je precise pas "castré" car j'ai la facheuse tendance a considerer que c'est une evidence pour un chat "d'intérieur" :D

Message édité par extazy le 06-03-2005 à 15:35:02
n°5005531
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-03-2005 à 15:34:47  profilanswer

ding dong, Mini-pok vient de faire sa 1ere crotte sur la lunette des toilettes  :D  :cry:  

si elle avait visée juste, elle aurai eu droit a du whyskas pdt 10 jours mais comme elle en a foutu partout elle aura juste droit a ses croquettes normales et me filer un coup de patte pour nettoyer  :o  

par contre , je constate que plus les jours passes, plus mini-pok devient exclusive avec moi et même parfois capricieuse pour que je m'occupe d'elle  :fou:  :love:  

rdv est prit pour mi avril chez le véto pour la faire opérer  :)

---------------
" !!  "  
n°5005544
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2005 à 15:36:36  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

ding dong, Mini-pok vient de faire sa 1ere crotte sur la lunette des toilettes  :D  :cry:  

si elle avait visée juste, elle aurai eu droit a du whyskas pdt 10 jours mais comme elle en a foutu partout elle aura juste droit a ses croquettes normales et me filer un coup de patte pour nettoyer  :o  

par contre , je constate que plus les jours passes, plus mini-pok devient exclusive avec moi et même parfois capricieuse pour que je m'occupe d'elle  :fou:  :love:  

rdv est prit pour mi avril chez le véto pour la faire opérer  :)

:bounce: Félicitations :wahoo:  

J'ai jamais eu le courage et la patience [:nofret]  

n°5005554
mimette_
Posté le 06-03-2005 à 15:38:01  profilanswer

comment on fait pour leur apprendre?
bon bah j'ai décidé de ne plus laisser sortir cooki, mais ca ne fait que repousser le pb... un jour elle va ressortir et le pb va redevenir identique

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5005557
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 15:38:33  answer

http://img221.exs.cx/img221/1442/13981oggy06-03-05.jpg

bientot 7 mois.et un peu plus de 5 kilos.

:love:

n°5005567
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2005 à 15:40:06  profilanswer

Xamoth > tu peux éventuellement vérifier si elle a les coussinets plus froids que la normale.

n°5005574
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2005 à 15:41:05  profilanswer

mimette_ a écrit :

comment on fait pour leur apprendre?
bon bah j'ai décidé de ne plus laisser sortir cooki, mais ca ne fait que repousser le pb... un jour elle va ressortir et le pb va redevenir identique

En gros, c'est une methode progressive, la logique est que en premier tu pose la litière dans tes chiottes, 1 sem plus tard, tu la met a la hauteur de la lunette, ensuite, tu met la litière dans une petite bassine calée dans tes WC, ce qui l'habitue a prendre plus ou moins appui sur la lunette, reste plus qu'a enlever la bassine :o  

J'ai pas la methode pour le tirage de chasse [:nofret]

n°5005579
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-03-2005 à 15:42:08  profilanswer

extazy a écrit :

:bounce: Félicitations :wahoo:  

J'ai jamais eu le courage et la patience [:nofret]

Mais attention, j'ai jamais essayé de lui apprendre mais lorsque je suis au toilette ,elle s'arrange toujours pour venir voir ce qui se passe  :heink:  :ouch: , et puis hier soir j ai par inadvertance oublié de fermer la porte des toilettes c est pour ca que ce matin y avait un peu de dejection sur la lunette .

Perso , ca me dérange pas plus que ca qu elle fasse ses besoins dans les toilettes mais elle pourrait avoir l obligeance de nettoyer apres son passage  :D  

je vais laisser la porte ouverte ce soir pour voir si elle va reiterer son exploit  :D  

heureusement les lingettes nettoyantes sont là pour nous sauver la vie  :D

---------------
" !!  "  
n°5005581
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2005 à 15:42:16  profilanswer

Pourquoi mon baileys il a pas une queue comme ça :sweat: ...putain balinais de mes deux :pfff:

n°5005585
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 15:43:25  answer

extazy a écrit :

Pourquoi mon baileys il a pas une queue comme ça :sweat: ...putain balinais de mes deux :pfff:

parce qu'oggy a une maman maine coon ( mais un papa inconnu ) alors ça fait un mini main coon.  [:choupi]

n°5005589
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2005 à 15:43:44  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Mais attention, j'ai jamais essayé de lui apprendre mais lorsque je suis au toilette ,elle s'arrange toujours pour venir voir ce qui se passe  :heink:  :ouch: , et puis hier soir j ai par inadvertance oublié de fermer la porte des toilettes c est pour ca que ce matin y avait un peu de dejection sur la lunette .

Perso , ca me dérange pas plus que ca qu elle fasse ses besoins dans les toilettes mais elle pourrait avoir l obligeance de nettoyer apres son passage  :D  

je vais laisser la porte ouverte ce soir pour voir si elle va reiterer son exploit  :D  

heureusement les lingettes nettoyantes sont là pour nous sauver la vie  :D

Le mien fait pareil quand je tire la chasse il adore voir l'eau couler, mais il n'a jamais voulu pisser dans la bassine :(  

n°5005604
Berceker U​nited
Posté le 06-03-2005 à 15:46:07  profilanswer

Personne ne donne de petit chatons sur Paris ? :/

n°5005606
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2005 à 15:46:13  profilanswer

Le notre a une queue touffu mais assez courte  :D  

alors que ça devrait être ça REMBOURSEZ!!!

http://www.balinesenvongloriette.de/bilder/kyr.jpg

n°5005608
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2005 à 15:47:03  profilanswer

Berceker United a écrit :

Personne ne donne de petit chatons sur Paris ? :/

Heu c'est pas dur a trouver !

n°5005612
Berceker U​nited
Posté le 06-03-2005 à 15:47:16  profilanswer

extazy a écrit :

C'est quoi ce chat?

n°5005618
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-03-2005 à 15:47:44  profilanswer

extazy a écrit :

quelle horreur, il a l'air trop con ce chat :|

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5005621
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 06-03-2005 à 15:48:06  profilanswer

Berceker United a écrit :

C'est quoi ce chat?

Un balinais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)